Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Toujours rien, c'est un peu trop calme, ça cache quelquechose, il doit se préparer quelquechose d'énorme en coulisses c'est sur le GIGN se prépare à l'évacuation Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 le GIGN se prépare à l'évacuation J'espère qu'ils vont pas lancer des gaz lacrymos, ça va faire perdre toute la saveur des saucissons - si la différence est de 2,5 cm ou 1 pouce, la taille du bonnet est A - si la différence est de 5 cm ou 2 pouces, la taille du bonnet est B - si la différence est de 7,5 cm ou 3 pouces, la taille du bonnet est C - si la différence est de 10 cm ou 4 pouces, la taille du bonnet est D - si la différence est de 12,5 cm ou 5 pouces, la taille du bonnet est DD - si la différence n'est pas un nombre entier, essayez la taille au-dessus et celle en dessous et ajustez au moyen des agrafes. La taille DC n'existe donc pas ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 J'espère qu'ils vont pas lancer des gaz lacrymos, ça va faire perdre toute la saveur des saucissons La taille DC n'existe donc pas ? nan DC c'est D multiplié par C donc la 75 cm ça fait beaucoup meme pour Lolo ferrari Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 Franfrou a perdu 12kg ces 18 derniers mois, il ne doit donc pas vouloir venir dans le topic saucisson pour ne pas céder à la tentation. Ce qui fait qu'il ne sera jamais au courant de mon sit-in, merde J'hésite à déplacer mon sit-in dans le topic slimfast (si il existe ) nan DC c'est D multiplié par C donc la 75 cm ça fait beaucoup meme pour Lolo ferrari Dommage, ça pourrait être sympa 75 cm Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Dommage, ça pourrait être sympa 75 cm si t'es aveugle ça remplace la canne blanche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Franfrou a perdu 12kg ces 18 derniers mois, il ne doit donc pas vouloir venir dans le topic saucisson pour ne pas céder à la tentation. Ce qui fait qu'il ne sera jamais au courant de mon sit-in, merde tu pourrais penser à une annonce par le speaker du stadium lors de la reception de Sainté, personne à le n° de France? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 tu pourrais penser à une annonce par le speaker du stadium lors de la reception de Sainté, personne à le n° de France? Elle me répond pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 Réponse au topic LTDTLMSB: J'ai bien aimé la phrase "je ne mange pas beaucoup parceque je pense trop à Johnny" Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Réponse au topic LTDTLMSB: J'ai bien aimé la phrase "je ne mange pas beaucoup parceque je pense trop à Johnny" ouais et du coup son pote lui fait bien remarquer que lui par contre il nourrit Johnny Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Elle me répond pas appel en masqué Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 appel en masqué déguises toi en zorro Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 Si vous ne venez plus écrire ici, vous courrez à ma perte Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Si vous ne venez plus écrire ici, vous courrez à ma perte j'allais le faire, je reviens des courses, je passe partager l'apéro avec toi, saucisson d'auvergne et Picon bière Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 j'allais le faire, je reviens des courses, je passe partager l'apéro avec toi, saucisson d'auvergne et Picon bière pour moi ce sera un peroquet Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 pour moi ce sera un peroquet Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 pour moi ce sera un peroquet pour moi ce sera un peroquet j'ai que de la grenadine ça sera une tomate alors Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 pour moi ce sera un peroquet pour moi ce sera un peroquet ça s'est depuis que je lui ai parlé d'impédance Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 pour moi ce sera un peroquet Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 T'es en pleine bourre et t'as la patate Même si ce soir t'as perdu aux cartes T'as plein de copains autour de la table Même si ta chambre est pas très confortable Tu plais aux gonzesses, les minauds te badent Même si ta carte bleue est toute froide T'as plus une tune pour payer ton taudis Mais t'as quatre brunes dans le fond de ton lit Au lieu de gueuler contre ceux que t'as pas Chante le refrain que chantait ton papa {Refrain:} Pourvu que ça dure La belle figure Les fêtes à Bayonne Les soirs sur la Garonne Tant que t'as de l'eau Pour laver la belette T'as pas les carreaux Aux moins t'as la fenêtre Pourvu que ça dure La belle aventure Le ciel de Narbonne Et les remparts de Carcassonne Tant que tu as des yeux Et le cœur sur la main C'est déjà beaucoup mieux que Si c'était moins bien La la la la... Pas de confiture au café le matin T'as pris l'habitude des tartines aux pains Ta chemise rouge à des trous pleins les manches T'es presque à la mode Les pauvres c'est tendance Tu joues de la gratte dans un petit groupe Deux concerts par an ça peut pas payer la soupe Mais t'as sanquette, de belles mirettes Les cartouches pleines et le fusil qui va avec Au lieu de gueuler contre ceux que t'as pas (Chante le refrain que chantait ton papa hé!) {Au refrain} La la la la... {Au refrain} Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 (modifié) T'es en pleine bourre et t'as la patate Même si ce soir t'as perdu aux cartes T'as plein de copains autour de la table Même si ta chambre est pas très confortable Tu plais aux gonzesses, les minauds te badent Même si ta carte bleue est toute froide T'as plus une tune pour payer ton taudis Mais t'as quatre brunes dans le fond de ton lit Au lieu de gueuler contre ceux que t'as pas Chante le refrain que chantait ton papa {Refrain:} Pourvu que ça dure La belle figure Les fêtes à Bayonne Les soirs sur la Garonne Tant que t'as de l'eau Pour laver la belette T'as pas les carreaux Aux moins t'as la fenêtre Pourvu que ça dure La belle aventure Le ciel de Narbonne Et les remparts de Carcassonne Tant que tu as des yeux Et le cur sur la main C'est déjà beaucoup mieux que Si c'était moins bien La la la la... Pas de confiture au café le matin T'as pris l'habitude des tartines aux pains Ta chemise rouge à des trous pleins les manches T'es presque à la mode Les pauvres c'est tendance Tu joues de la gratte dans un petit groupe Deux concerts par an ça peut pas payer la soupe Mais t'as sanquette, de belles mirettes Les cartouches pleines et le fusil qui va avec Au lieu de gueuler contre ceux que t'as pas (Chante le refrain que chantait ton papa hé!) {Au refrain} La la la la... {Au refrain} jusqu'à present tu avais l'air de freudonner des truc sympas Modifié 20 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 t'endors pas Planino reprend du saucisson Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 jusqu'à present tu avais l'air de freudonner des truc sympas C'est pour Planino. C'est comme enfumer un terrier C'est pour le faire sortir. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Viens il me reste trois sous On va aller se les boire Chez la mère Françoise Viens il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il me restera l'ardoise Puis on ira manger Des moules et puis des frites Des frites et puis des moules Et du vin de Moselle Et si t'es encore triste On ira voir les filles Chez la madame Andrée Parait qu'y en a de nouvelles Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Absente depuis quinze jours, Au bout du fil Je vous appelle ; Que trouverai-je à mon retour ? Tout va très bien, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien. Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Un incident, une bêtise, La mort de votre jument grise, Mais, à part ça, Madame la Marquise Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Ma jument gris' morte aujourd'hui ! Expliquez-moi Valet fidèle, Comment cela s'est-il produit , Cela n'est rien, Madame la Marquise, Cela n'est rien, tout va très bien. Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Elle a péri Dans l'incendie Qui détruisit vos écuries. Mais, à part ça, Madame la Marquise Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Mes écuries ont donc brûlé ? Expliquez-moi Valet modèle, Comment cela s'est-il passé ? Cela n'est rien, Madame la Marquise, Cela n'est rien, tout va très bien. Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise, On déplore un tout petit rien : Si l'écurie brûla, Madame, C'est qu'le château était en flammes. Mais, à part ça, Madame la Marquise Tout va très bien, tout va très bien. Allô, allô James ! Quelles nouvelles ? Notre château est donc détruit ! Expliquez-moi Car je chancelle Comment cela s'est-il produit ? Eh bien ! Voila, Madame la Marquise, Apprenant qu'il était ruiné, A pein' fut-il rev'nu de sa surprise Que M'sieur l'Marquis s'est suicidé, Et c'est en ramassant la pell' Qu'il renversa tout's les chandelles, Mettant le feu à tout l'château Qui s'consuma de bas en haut ; Le vent soufflant sur l'incendie, Le propagea sur l'écurie, Et c'est ainsi qu'en un moment On vit périr votre jument ! Mais, à part ça, Madame la Marquise, Tout va très bien, tout va très bien. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 MA MERE M'A DONNE CENT SOUS POUR M'ACHETER DES BRETELLES J'AI GARDE MES CENT SOUS POUR ALLER AU BORDEL CHEMIN FAISANT J'AI RENCONTRE GRAND MERE OU VAS TU MON ENFANT JE M'EN VAIS AU BORDEL GARDE TES CENT SOUS JE FERAI BIEN L'AFFAIRE ...... la suite c'est pas pour les jeunes, je censure sinon ce genre de chansons c'est plutot pour faire revenir Platoche que Planino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés