Planino Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 Si Platoche vient ici, je risque de sortir donc finalement le but sera atteint Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ali Be Good il a gagné beaucoup d'l'argent L'a changé dans sa bouche plus d'la moitié d'ses dents Li fume les cigarettes avec les bouts dorés Li porte les djellabas avec les bas cintrés Li blues, li rock n'roll, y'a qu'lui qui s'y connaît C'est lui Ali Presley Good Good Ali Be Good Be Good Ali Be Good Be Gooood Ali Be Good Be Good Ali Be Good Be Gooooooooood Hou! Ali Be Good Ali Be Good quand c'est lui qui fait les chorus L'Otan y veut qu'ça chauffe, c'est comme pour le couscous On lui jette les merguez, les dattes et les pois chiches Partout dans la casbah y'a déjà mis ses affiches Devant lui toutes les fatmas elles deviennent hystériques Ali c'est un artiste Good Good Ali Be Good Be Good Ali Be Good Be Gooood Ali Be Good Be Good Ali Be Good Be Gooooooooood Ali Be Good Allez ! Bravo les fatmas ! C'est comme dans la casbah, Fissa fissa fissa ! Attention À la une, à la deux, à la trois ! Meme les Américains y veulent travailler avec Be Good Le rock'n'roll d'Ali pour eux c'est very good On l'acclame à Beyrouth, Nashville et L'Os En Gelée Partout il est reçu avec la tasse de thé Son disque il est toujours premier dans les cash box Ali c'est le roi des juke-box Good Good Ali Be Good Be Good Ali Be Good Be Gooood Ali Be Good Be Good Ali Be Good Be Gooooooooood Hou! Ali Be Good Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ca commence à devenir dur de tenir. Mon topic est rempli de chansons pourries, ma soif de flood augmente de minutes en minutes et pleins de nouveaux TALC sont crées sans que je puisse y participer. J'ai besoin de soutien, un sit-in tout seul c'est comme une manif tout seul ça sert à rien c'est pourquoi j'ai décidé que BenBDF allait faire un autre sit-in dans le topic des ex-de Caramel Hasdru, tu as reçu une réponse à ton MP ? Réponds oui pitié Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ca commence à devenir dur de tenir. Mon topic est rempli de chansons pourries, ma soif de flood augmente de minutes en minutes et pleins de nouveaux TALC sont crées sans que je puisse y participer. J'ai besoin de soutien, un sit-in tout seul c'est comme une manif tout seul ça sert à rien c'est pourquoi j'ai décidé que BenBDF allait faire un autre sit-in dans le topic des ex-de Caramel Hasdru, tu as reçu une réponse à ton MP ? Réponds oui pitié Et si chaque membre faisait un sit in dans son topic Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 mars 2007 Et si chaque membre faisait un sit in dans son topic Pas con Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ca commence à devenir dur de tenir. Mon topic est rempli de chansons pourries, ma soif de flood augmente de minutes en minutes et pleins de nouveaux TALC sont crées sans que je puisse y participer. J'ai besoin de soutien, un sit-in tout seul c'est comme une manif tout seul ça sert à rien c'est pourquoi j'ai décidé que BenBDF allait faire un autre sit-in dans le topic des ex-de Caramel Hasdru, tu as reçu une réponse à ton MP ? Réponds oui pitié mouais c'est pas mon topic celui des ex de caramel, sinon je te soutien en te nourissant. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Et si chaque membre faisait un sit in dans son topic J'aime bien comme concept Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Partager Posté(e) 20 mars 2007 Ca commence à devenir dur de tenir. Mon topic est rempli de chansons pourries, ma soif de flood augmente de minutes en minutes et pleins de nouveaux TALC sont crées sans que je puisse y participer. J'ai besoin de soutien, un sit-in tout seul c'est comme une manif tout seul ça sert à rien c'est pourquoi j'ai décidé que BenBDF allait faire un autre sit-in dans le topic des ex-de Caramel Hasdru, tu as reçu une réponse à ton MP ? Réponds oui pitié ben non, je vais en envoyer un autre Et si chaque membre faisait un sit in dans son topic 'tain, je vais pas m'enterrer dans pékin express pour soutenir panini quand même, y'a des limites à tout Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Sit-in terminé ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 Si Platoche vient ici, je risque de sortir donc finalement le but sera atteint Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 il est sorti avant t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2007 ben non, je vais en envoyer un autre Et un autre, et un autre, et un autre Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 il est sorti avant t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 t'as rien suivi au sit-in de Planino c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 23 mars 2007 Partager Posté(e) 23 mars 2007 t'as rien suivi au sit-in de Planino c'est pas grave exact Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 mars 2007 Partager Posté(e) 24 mars 2007 topic en page 2 c'est inadmissible tout comme pour le topic peche à la carpeeuuhhh !! UP donc Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2007 (modifié) Bonsoir cher forumeur, Si tu lis ce message, tu es donc un fan absolu de saucisson, qui relis le topic pour le plaisir. Je suis donc fier de toi. Place donc le mot ostéochondrome dans une discussion sur le bistrot pour me montrer que tu as lu ce message. Tu ne le regretteras pas, ma gratitude éternelle et ton poids en saucisson te seront livrés par la poste. Saucissonement, Planino. Modifié 19 janvier 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 planino ou es tu ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 planino ou es tu ? en vacances comme les 3/4 des forumers, sauf que les siennes sont peut-être perpetuelles Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Planino tu nous manque Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Vous avez qu'à faire un florilège de ses posts Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Vous avez qu'à faire un florilège de ses posts toi aussi avec NP vous l'avez froissé Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 Vous avez qu'à faire un florilège de ses posts nous dirons une de ses phrases par jour.......ou pas Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 avril 2007 Partager Posté(e) 2 avril 2007 nous dirons une de ses phrases par jour.......ou pas oui, bon, il était pas encore tout à fait rose en même temps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés