Casimir Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 La concurence entre les groupes est dure mais on s'imposera, le travail finit toujours par payer Ni couleur, ni bannière. C'est notre force Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 27 juin 2007 Partager Posté(e) 27 juin 2007 Ni couleur, ni bannière. C'est notre force Planino a une bannière.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2007 Planino a une bannière.... La vie a besoin d'illusions, c'est-à-dire de non-vérités tenues pour des vérités. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 Je suis inquiet, pas de traces de Planino aujourd'hui Mario non plus n'est pas là Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 28 juin 2007 Partager Posté(e) 28 juin 2007 pour ma part 5 heures de train direction Lille! (je ramene Gignac ) Je suis inquiet, pas de traces de Planino aujourd'hui Mario non plus n'est pas là Gignac se laisse pas faire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2007 Je suis inquiet, pas de traces de Planino aujourd'hui Mario non plus n'est pas là J'ai réussi à me libérer. Mon subconscient me disait que quelqu'un avait écrit dans le topic du saucisson et qu'il fallait que j'aille voir ça au plus vite Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2007 Planino @ jeudi 28 juin 2007 à 23:09 Il serait temps de passer à l'heure d'été Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 août 2007 Petite dédicace au récent transfuge pseudotique: Voila, j'espère que vous avez apprécié Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Petite dédicace au récent transfuge pseudotique: Voila, j'espère que vous avez apprécié tu peux faire léonard dans sa malle aussi? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 De pire en pire ce topic Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Petite dédicace au récent transfuge pseudotique: Voila, j'espère que vous avez apprécié De pire en pire ce topic C'est un des meilleurs Modifié 2 août 2007 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2007 C'est un des meilleurs Laisse tomber, tous les plus grands artistes n'ont pas été reconnu à leur juste valeur au début. Mais vous verrez dans 150 ans, mes BD vaudront des millions Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 J'achète, j'exige une BD par jour Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 J'achète, j'exige une BD par jour Ca sera notre quotidienne un peu comme Tout le sport Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2007 Je préfère en faire peu et que la qualité soit au rendez-vous plutot que d'en faire des médiocres tous les jours Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Je préfère en faire peu et que la qualité soit au rendez-vous plutot que d'en faire des médiocres tous les jours 1 par semaine sinon on va être vraiment exigent sur la qualité sur les prochaines Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 1 par mois c'est tout ni plus ni moins Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2007 Non, non et non. Les BD ne viendront que quand l'inspiration viendra. Est-ce que Picasso se disait: je vais faire un tableau par jour/semaine/mois ? Vous n'y connaissez rien à l'art Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 C'est dommage, réfléchi à deux fois avant d'en reposter une alors Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 Vous n'y connaissez rien à l'art parce toi tu connais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2007 parce toi tu connais Non mais j'écris des mots entiers, moi Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 août 2007 Partager Posté(e) 2 août 2007 (modifié) Le flood orthografique est prohibé ici, dernier avertissement Modifié 2 août 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Le flood orthografique est prohibé ici, dernier avertissement sinon quoi ? tu viendras me mordre ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 sinon quoi ? tu viendras me mordre ? C'était pour Planino Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés