Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 J'ai retrouvé ma 3e étoile C'est certainement grâce à ce Up de topic, le forumeur lambda ayant remarqué sa qualité bien supérieure à la moyenne et a agit en conséquence. Merci à tous et surtout à Mario pour son soutien dans cette épreuve difficile j'ai voté pour toi Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Les Sofiotes se sont pris un gros saucisson dans le fion :rime: C'était mon unique contribution, poétique, à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Les Sofiotes se sont pris un gros saucisson dans le fion :rime: C'était mon unique contribution, poétique, à ce sujet. Je dirais meme que les sofiotes pourraient faire parti de ce topic parce que: CE SONT DES GROS SAUCISSONS Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Avec l'intervention de Franfrou, on arrive à 36 personnes différentes ayant écrit dans ce topic pour 480 messages et 25 pages. C'est un signe de qualité Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Avec l'intervention de Franfrou, on arrive à 36 personnes différentes ayant écrit dans ce topic pour 480 messages et 25 pages. C'est un signe de qualité comment as tu calculé, tu t'es tapé toutes les pages? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 comment as tu calculé, tu t'es tapé toutes les pages? il met à jour un tableur excel chaque fois qu'il y a un nouveau post Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 comment as tu calculé, tu t'es tapé toutes les pages? Y en a en 3 ans, ils ont pas encore compris toutes les fonctionnalités du forum et en + ils osent glousser devant les commingeois Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Y en a en 3 ans, ils ont pas encore compris toutes les fonctionnalités du forum et en + ils osent glousser devant les commingeois t'a reçu le "nouveau" canapé au fait? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 (modifié) comment as tu calculé, tu t'es tapé toutes les pages? il met à jour un tableur excel chaque fois qu'il y a un nouveau post Modifié 4 octobre 2007 par chronos Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 t'a reçu le "nouveau" canapé au fait? Non, tu sais bien que j'habite dans le trou du cul du monde De plus, ça ne va pas avec ça Finalement j'ai craqué pour le 82 cms et le portefeuille a craqué aussi... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Non, tu sais bien que j'habite dans le trou du cul du monde De plus, ça ne va pas avec ça plasma? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 plasma? Non mais ça pète quand même Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Non mais ça pète quand même t'as réussis à mettre butter dans une boîte aussi plate? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Y en a en 3 ans, ils ont pas encore compris toutes les fonctionnalités du forum et en + ils osent glousser devant les commingeois fais pas le malin sinon j'en parle à qui tu sais et tu vas dormir sur la bequille. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Y en a en 3 ans, ils ont pas encore compris toutes les fonctionnalités du forum et en + ils osent glousser devant les commingeois Pas con le coup du tableur excel Ben Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Pas con le coup du tableur excel Ben Ouvre ton tableur, j'avais jamais posté sur ce TALC Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ouvre ton tableur, j'avais jamais posté sur ce TALC Les constipés te le diront, se forcer c'est mal Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ouvre ton tableur, j'avais jamais posté sur ce TALC Ca fait 37 personnes, merci. Objectif 50 Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 25 pages chapeau l'artiste. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Ca fait 37 personnes, merci. Objectif 50 Adepte de toute sorte de charcuterie de nos terroirs, je suis des votres Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Adepte de toute sorte de charcuterie de nos terroirs, je suis des votres Merci beaucoup de ta participation Tu peux pas ramener Hardy aussi, vu son physique il a l'air d'aimer la charcuterie lui aussi Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Merci beaucoup de ta participation Tu peux pas ramener Hardy aussi, vu son physique il a l'air d'aimer la charcuterie lui aussi Je lui demanderai mais s'il arrive t'as interet à avoir du stock Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Tu t'entraines pour un gang bang ? Tu fais les mêmes genre de blagues à tes éleves ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 octobre 2007 Partager Posté(e) 6 octobre 2007 Tu fais les mêmes genre de blagues à tes éleves ? non il oublie de la fermer (cf un autre topic ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 (modifié) Ca me manque le vrai saucisson ici, il y a que de la merde, du chorizo aussi mauvais que Ribery est laid. Mais trêve de saucisson, je remonte ce topic pour vous demander quelquechose de très important: J'hésite à reprendre le pseudo Planino (quand je pourrais, soit 3 ou 4 mois encore). Qu'est-ce que vous en pensez ? Modifié 16 octobre 2007 par Tatayet ® Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés