NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Ca me manque le vrai saucisson ici, il y a que de la merde, du chorizo aussi mauvais que Ribery est laid. Mais trêve de saucisson, je remonte ce topic pour vous demander quelquechose de très important: J'hésite à reprendre le pseudo Planino (quand je pourrais, soit 3 ou 4 mois encore). Qu'est-ce que vous en pensez ? bonne idée.. c'est très surfait finalement de changer de pseudo Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Ca me manque le vrai saucisson ici, il y a que de la merde, du chorizo aussi mauvais que Ribery est laid. Mais trêve de saucisson, je remonte ce topic pour vous demander quelquechose de très important: J'hésite à reprendre le pseudo Planino (quand je pourrais, soit 3 ou 4 mois encore). Qu'est-ce que vous en pensez ? ça suffit maintenant, on s'est habitué à tatayet© Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 bonne idée.. c'est très surfait finalement de changer de pseudo ça suffit maintenant, on s'est habitué à tatayet© 1-1 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ça suffit maintenant, on s'est habitué à tatayet© non j'aimais mieux planino et son premier avatar Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 1-1 ah bon t 'ecoute les forumers qui aimes les grosses femmes maintenant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 non j'aimais mieux planino et son premier avatar Le tout premier, tu l'as pas connu je suis sur Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Le tout premier, tu l'as pas connu je suis sur ben le premier quand je suis arrivé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ah bon t 'ecoute les forumers qui aimes les grosses femmes maintenant C'est vrai, j'oubliais. Du coup 1-1, toi Vs Ben. ben le premier quand je suis arrivé C'était quoi deja ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Le tout premier, tu l'as pas connu je suis sur à part Planino, t'en a pas eu d'autres (hormis ton DC lors de ton ban) Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 à part Planino, t'en a pas eu d'autres (hormis ton DC lors de ton ban) non je parle de son avatar en fait, il avait une espèce de patate Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 à part Planino, t'en a pas eu d'autres (hormis ton DC lors de ton ban) Lequel ? Nan en fait, je parlais d'avatar là Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 C'est vrai, j'oubliais. Du coup 1-1, toi Vs Ben. C'était quoi deja ? ah bon t'ecoutes un forumeur qui aime les hommes maintenant? Lequel ? Nan en fait, je parlais d'avatar là euh oui pardon j'avais mal compris Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ah bon t'ecoutes un forumeur qui aime les hommes maintenant? euh oui pardon j'avais mal compris merde alors ça se voit, va falloir que j'en parle à la maison Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 non je parle de son avatar en fait, il avait une espèce de patate Un peu de respect pour mon ancien avatar très artistique (je le retrouve plus ) ah bon t'ecoutes un forumeur qui aime les hommes maintenant? Oué Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 merde alors ça se voit, va falloir que j'en parle à la maison ouais, ton homme va etre content que tu ais enfin reconnu ton penchant Un peu de respect pour mon ancien avatar très artistique (je le retrouve plus ) Oué m'en souviens plus, c'était genre celui que j'avais fait a chronos? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Un peu de respect pour mon ancien avatar très artistique (je le retrouve plus ) Oué au contraire c'étais mon préféré © Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ouais, ton homme va etre content que tu ais enfin reconnu ton penchant merde alors il faudra qu'il m'explique comment il fait des bébés Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Oué Promotion canapé chez les roses Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 m'en souviens plus, c'était genre celui que j'avais fait a chronos? M'en souviens plus de celui de Chronos, c'était genre celui que j'avais avant ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 merde alors il faudra qu'il m'explique comment il fait des bébés ben il donne sa semence, un scientifique l'injecte a une mere porteuse et 9 mois plus tard ca fait un gosse M'en souviens plus de celui de Chronos, c'était genre celui que j'avais avant ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 M'en souviens plus de celui de Chronos, c'était genre celui que j'avais avant ? faut demander à eiK Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 ben il donne sa semence, un scientifique l'injecte a une mere porteuse et 9 mois plus tard ca fait un gosse et ben neuf mois à bouffer du cassoulet pour simuler un ventre rond, quel courage! j'men vais lui faire une plume du coup Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 et ben neuf mois à bouffer du cassoulet pour simuler un ventre rond, quel courage! j'men vais lui faire une plume du coup le bon vieux coup du coussin sous le marcel Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 j'ai pas eu le temps de manger à midi, et comme mon collègue avait laissé traîner du saucisson, je lui ai fait sa fête (au saucisson, pas à mon collègue ) quand il s'en est rendu compte, il m'a pas engueulé, il m'a juste dit: "tiens, je vois que toi aussi t'aimes le saucisson d'âne"... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 "tiens, je vois que toi aussi t'aimes le saucisson d'Anne"... Elle t'en a pas voulu ta collègue de lui avoir bouffé son saucisson ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés