NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Elle t'en a pas voulu ta collègue de lui avoir bouffé son saucisson ? Bluejark sors de ce corps © Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Elle t'en a pas voulu ta collègue de lui avoir bouffé son saucisson ? je savais même pas que ça existait, j'ai failli me trouver mal pour ton JDM, y'avait plus marrant à faire (un truc un peu "jet set") Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 je savais même pas que ça existait, j'ai failli me trouver mal pour ton JDM, y'avait plus marrant à faire (un truc un peu "jet set") mais si en corse Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 je savais même pas que ça existait, j'ai failli me trouver mal pour ton JDM, y'avait plus marrant à faire (un truc un peu "jet set") beurk, rien que de me figurer le jeu de mots Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 mais si en corse j'aime pas les bretons du sud beurk, rien que de me figurer le jeu de mots des coups à se barrer à lens! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Elle t'en a pas voulu ta collègue de lui avoir bouffé son saucisson ? vu la taille, elle a pris des hormones Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 c'st bon aussi le saucisson d'ane enfin le meilleur c'est quand meme au porc et fumé, on change pas un classique Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 'tain, je m'en tire bien, y'a aussi du saucisson de chèvres Visitez mon site web Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 'tain, je m'en tire bien, y'a aussi du saucisson de chèvres Visitez mon site web y'a meme du saicisson de cheval : ici Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 'tain, je m'en tire bien, y'a aussi du saucisson de chèvres Visitez mon site web Il est bien ton site web Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Il est bien ton site web Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Info Intéressante Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Info Intéressante J'exige une analyse et une interprétation de ce graphique Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 J'exige une analyse et une interprétation de ce graphique Barre toi a Lyon, Clermont ou Annecy car le saucisson ca les intéressent plus qu'ici Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Salut tout le monde, J'ai la flemme d'envoyer un mail groupé alors c'est juste pour dire que j'ai changé de msn. Donc si ceux qui sont dans mes contacts actuellement (les pauvres...) veulent y rester, suffit de demander l'adresse par MP, sinon Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Juste pour dire alors c'est mieux de travailler dans le privé ou la fonction publique ? Avantages , inconvénients ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Salut tout le monde, J'ai la flemme d'envoyer un mail groupé alors c'est juste pour dire que j'ai changé de msn. Donc si ceux qui sont dans mes contacts actuellement (les pauvres...) veulent y rester, suffit de demander l'adresse par MP, sinon t'aurais pu creer le topic sms Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 au fait tu es pour le saucisson fait artisanalement ou en production industrielle, j'attends tes arguments je la repose au bon endroit Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Juste pour dire alors c'est mieux de travailler dans le privé ou la fonction publique ? Avantages , inconvénients ? bonne technique pour faire fermer ce TALC Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 ma2t est malin. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 ma2t est malin. c'est le malin en personne Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 ma2t est malin. c'est le malin en personne C'est sur lui il a pas du flan dans la tete comme All[...] Crashskk Je passe sous un tunnel [...] C'est vrai quoi. :quiretentelafermeturedutalc: Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 C'est sur lui il a pas du flan dans la tete comme All[...] Crashskk Je passe sous un tunnel [...] C'est vrai quoi. :quiretentelafermeturedutalc: tu tentes le ban de 4 h ? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 tu tentes le ban de 4 h ? J'attends 1h du mat pour ça Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 En hommage à ce fameux topic, EB avait titularisé un saucisson cet après-midi, ça méritait d'être souligné Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés