mario Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 En hommage à ce fameux topic, EB avait titularisé un saucisson cet après-midi, ça méritait d'être souligné le saucisson Capoue? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 janvier 2008 Partager Posté(e) 3 janvier 2008 j'en ai mangé un au chocolat pendant les fetes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2008 j'en ai mangé un au chocolat pendant les fetes Tu as passé le réveillon avec Gui81 ? http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=821737 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je trouve vexant qu'il n'y ait jamais de up pour parler des boules à neiges Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 je trouve vexant qu'il n'y ait jamais de up pour parler des boules à neiges désolé j'ai pas bouffé de boules pendant les fetes, Gui81 peut etre? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 vanille ou chocolat? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2008 UP ! Je fais des saucisses au barbecue ce soir Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 19 avril 2008 Partager Posté(e) 19 avril 2008 Ce UP est décevant, il n'y a même pas de scandale Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2008 Ce UP est décevant, il n'y a même pas de scandale En effet, c'est scandaleux ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2008 Pas de messages depuis Avril Essayez pas de me faire croire que personne n'a mangé de saucisson depuis Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 il existe toujours ce topic de merde Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 enfin un UP intelligent Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 août 2008 Partager Posté(e) 29 août 2008 Pas de messages depuis Avril Essayez pas de me faire croire que personne n'a mangé de saucisson depuis Je me régale avec le saucisson cendré de chez Bares situé à Juzet d'Izaut Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2008 enfin un UP intelligent Merci J'attends encore un mois et je change mon pseudo en Justin Bridou Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2008 A défaut de faire des topics bides, je tente un UP bide. Donc: UP ! Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 ça existe encore ça ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2008 ça existe encore ça ? Les légendes ne meurent jamais Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 J'ai mangé du saucisson au poivre de Leader price, et c'était bon. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2008 J'ai mangé du saucisson au poivre de Leader price, et c'était bon. Ah une contribution à ce topic, enfin Dis-nous en plus, prix, gout, sensation, taille, couleur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Ah une contribution à ce topic, enfin Dis-nous en plus, prix, gout, sensation, taille, couleur je viens de me faire un plat de pâtes au chorizo, ça compte? Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Pas de messages depuis Avril Essayez pas de me faire croire que personne n'a mangé de saucisson depuis il existe toujours ce topic de merde A défaut de faire des topics bides, je tente un UP bide. Donc: UP ! ça existe encore ça ? Platoche très surpris par l'existence du topic du saucisson Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2008 je viens de me faire un plat de pâtes au chorizo, ça compte? Oui ça compte, les forumeurs attendent un compte rendu détaillé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Oui ça compte, les forumeurs attendent un compte rendu détaillé recette toute simple, des "penne rigate" al dente, avec un filet d'huile d'olive du sel et du poivre, auxquelles tu rajoutes des petits dés de chorizo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés