kike Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 attention, voici LE jeu que tout le topic attendait Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 (modifié) Modifié 10 novembre 2008 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Merci Mario de cette intervention, mais on veut en savoir plus. Quelle marque le chorizo, quelle taille les cubes, combien en tout ? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Platoche très surpris par l'existence du topic du saucisson exact Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2008 exact Pourtant Mitch aime le saucisson... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Pourtant Mitch aime le saucisson... j'apprécie ce topic en fait Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 novembre 2008 Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Pourtant Mitch aime le saucisson... dans le Q oui Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 novembre 2008 Je viens de voir une pub pour le "Délice de Saint Agaune" Ils disent qu'il faut être un saint pour y résister Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Ah une contribution à ce topic, enfin Dis-nous en plus, prix, gout, sensation, taille, couleur C'était un saucisson de taille moyenne avec du poivre autour et qui se deguste entre amis, plutot avec un boisson fraiche pour faire passer le poivre. Pas pour les lopettes en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2008 C'était un saucisson de taille moyenne avec du poivre autour et qui se deguste entre amis, plutot avec un boisson fraiche pour faire passer le poivre. Pas pour les lopettes en tout cas. Voila une description intéressante Enfin quelqu'un qui contribue sérieusement à mon topic Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 Voila une description intéressante Enfin quelqu'un qui contribue sérieusement à mon topic A 4h du mat en plus, la ou j'avais l'âme la plus poète. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2008 A 4h du mat en plus, la ou j'avais l'âme la plus poète. D'où ta signature Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 D'où ta signature Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 novembre 2008 Partager Posté(e) 11 novembre 2008 C'était un saucisson de taille moyenne avec du poivre autour et qui se deguste entre amis, plutot avec un boisson fraiche pour faire passer le poivre. Pas pour les lopettes en tout cas. Doux Jésus!!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2008 Up ! Non, en fait rien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour NP. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Aujourd'hui j'ai sombré dans la facilité: Désolé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour NP. on s'est déjà vu aujourd'hui Mais sinon y'a juste à me demander gentiment pour que je poste ici Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Mais sinon y'a juste à me demander gentiment pour que je poste ici Tu peux poster ici s'il te plaît ? Prends exemple sur Floolf, il lance un super débat sur les saucissons à croquer Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Prends exemple sur Floolf, il lance un super débat sur les saucissons à croquer J'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2008 J'aime bien Pareil Mais tu le manges avec ou sans la peau ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Pareil Mais tu le manges avec ou sans la peau ? Avec, je vois pas l'intérêt de faire des saucissons à croquer s'il faut les peler. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Avec, je vois pas l'intérêt de faire des saucissons à croquer s'il faut les peler. Je sais bien mais il y a deux écoles, les 'avec' et les 'sans peau'. J'aurais aimé qu'un 'sans peau' vienne nous donner ses arguments Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Tu peux poster ici s'il te plaît ? Prends exemple sur Floolf, il lance un super débat sur les saucissons à croquer ok... ton topic me donne faim Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ok... ton topic me donne faim Va manger un saucisson à croquer et dis nous si tu manges la peau avec ou non Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés