Planino Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2009 J'vais aller me faire un petit sandwich saucisson-tomates Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 on ne parle pas assez des boules à neige ici Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Floodons ici ! Le millionème message doit être dans le topic du saucisson j'ai dit ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Vive le saucisson cendré de chez Barès ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Vive le saucisson cendré de chez Barès ! Dis nous en plus ! Taille, poids, consistance, gout, recettes etc.. Il reste 190 messages avant le million donc faut y mettre du tien Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Dis nous en plus ! Taille, poids, consistance, gout, recettes etc.. Il reste 190 messages avant le million donc faut y mettre du tien Charcuterie du Cagire Barès située à Juzet d'Izaut. La recette est tenue secrète par le maître des lieux La seule chose qui m'intéresse c'est qu'il soit bon et c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Charcuterie du Cagire Barès située à Juzet d'Izaut. La recette est tenue secrète par le maître des lieux La seule chose qui m'intéresse c'est qu'il soit bon et c'est le cas. c'est quoi un saucisson comingeois? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 c'est quoi un saucisson comingeois? Demande à ton beauf Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Demande à ton beauf on parle du boulanger de st beat sur la une Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 on parle du boulanger de st beat sur la une comment va sa femme ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 comment va sa femme ? la sal*pe? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 la sal*pe? il parait qu'elle fait bien les flûtes, non ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Allez allez allez, le millionième message dans ce topic serait la plus belle chose qui me soit arrivé depuis que je suis né Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Allez allez allez, le millionième message dans ce topic serait la plus belle chose qui me soit arrivé depuis que je suis né Ah ! dommage ton post était le 999 999è ! J'ai gagné !! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Ah ! dommage ton post était le 999 999è ! J'ai gagné !! Mon objectif n'est pas de gagner, mon objectif est de faire gagner quelqu'un dans ce topic Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Mon objectif n'est pas de gagner, mon objectif est de faire gagner quelqu'un dans ce topic Je veux bien t'aider dans ta quête. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Mon objectif n'est pas de gagner, mon objectif est de faire gagner quelqu'un dans ce topic et bien choisis moi, je suis vénal et prêt à toutes les compromissions (ou presque) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Je veux bien t'aider avec ta quiquête. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Je veux bien t'aider dans ta quête. Merci Mon autre objectif est que ce topic fasse 100 pages pour pouvoir poster dans le topic de lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Yoda a hacké le compte de mario ! Quel vicelard ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Yoda a hacké le compte de mario ! Quel vicelard ! aujourd'hui j'ai kiké Mario Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 bon, ch'uis trop crevé dure semaine toussa.... bon courage à vous et tant pis pour moi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 (modifié) Ce topic va enfin connaitre la gloire, il sera enfin reconnu à sa juste valeur. Je compte sur vous. YES WE CAN ! Modifié 3 avril 2009 par Koko Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 bon, ch'uis trop crevé dure semaine toussa.... bon courage à vous et tant pis pour moi Looser ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Looser ! Il n'y a qu'un O à loser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés