InchAlain Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Looser ! Tout ça pour se foutre en anonyme oui. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 Ce topic va enfin connaitre la gloire, il sera enfin reconnu à sa juste valeur. Je compte sur vous. YES WE CAN ! P - 30 ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Encore 28. Si le millionième pouvait être une photo de saucisson, je serais le plus heureux des singes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 P - 30 ! c'est moi ou tu sais pas compter? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 c'est moi ou tu sais pas compter? Tout le monde n'enseigne pas les maths (et le latin :baroque:) Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 c'est moi ou tu sais pas compter? moi je dis qu'il sait pas compter Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 moi je dis qu'il sait pas compter Finalement tu es resté, tu ne le regretteras pas Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 avril 2009 Partager Posté(e) 3 avril 2009 c'est moi ou tu sais pas compter? 999 969 avant que je n'écrive. Je ne suis pas au 10G Mossieur ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Hop ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 je ne comprends pas que Gignac ne vienne pas poster ici Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2009 Tout le monde devrait poster ici, Gignac comme les autres Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 Tout le monde devrait poster ici, Gignac comme les autres Non merci. Et merde, j'ai posté. :!: Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 avril 2009 Partager Posté(e) 17 avril 2009 (modifié) T'es nul, tu t'es fait avoir ! Modifié 17 avril 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Cette affiche devrait faire plaisir a une certaine personne Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Cette affiche devrait faire plaisir a une certaine personne bordel j'en ai marre de voir cette affiche 20 fois par jour minimum et tous les jours Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 J'ai toujours pas vu la pub Panzani avec la nana Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 up ! c'est de saison Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 up ! c'est de saison Pas loin de chez moi, il y a une femme qu'on appelle "Cochonou" mais bizarrement elle ne ressemble pas à la gonzesse dans la bagnole. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Pas loin de chez moi, il y a une femme qu'on appelle "Cochonou" mais bizarrement elle ne ressemble pas à la gonzesse dans la bagnole. J'ai un cousin qui a bossé autrefois dans la caravane du Tour. Il semblerait que c'est un baisodrome le soir ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai un cousin qui a bossé autrefois dans la caravane du Tour. Il semblerait que c'est un baisodrome le soir ! Dire qu'il y en a qui se font chier à rester enfermés dans un loft... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Il est en perte de vitesse ces derniers temps, il va falloir le relancer UP Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Oyé ! Oyé ! Après le concours "dessine moi un connard" remporté par Polo en 2007, je suis fier de vous annoncer l'ouverture du concours "mais que va t'il donc se passer ?" La règle est simple: vous allez lire une BD racontant une histoire passionnante avec un suspens insoutenable et des personnages charismatiques mais la fin de l'histoire sera manquante, à vous de l'imaginer ! Le gagnant se verra remettre une médaille en saucisson ainsi que son poids en boules de neiges. Alors à vos crayons et faites travailler votre imagination ! Vous avez 72h pour envoyer vos chefs d'oeuvres. Bonne chance à tous ! Planino. Ce concours est sponsorisé par la boucherie de Brax, numéro 1 sur les infos transferts. Modifié 20 juillet 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 C'était ton 14000ème message Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Oyé ! Oyé ! Après le concours "dessine moi un connard" remporté par Polo en 2007, je suis fier de vous annoncer l'ouverture du concours "mais que va t'il donc se passer ?" La règle est simple: vous allez lire une BD racontant une histoire passionnante avec un suspens insoutenable et des personnages charismatiques mais la fin de l'histoire sera manquante, à vous de l'imaginer ! Le gagnant se verra remettre une médaille en saucisson ainsi que son poids en boules de neiges. Alors à vos crayons et faites travailler votre imagination ! Vous avez 72h pour envoyer vos chefs d'oeuvres. Bonne chance à tous ! Planino. Ce concours est sponsorisé par la boucherie de Brax, numéro 1 sur les infos transferts. Du grand Planino. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés