Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Au fait, les critères de notation sont les suivants: - Originalité et humour sur 5 points. - Rapidité à rendre l'oeuvre sur 5 points. - Qualité graphique sur 5 points. - Suspens et action sur 5 points. Ce qui fait une note sur 20. Si certains considèrent qu'ils ont été défavorisés pour telle ou telle raison, une deuxième session de rattrapage sera organisée. Attention, souvenez-vous: cela ne vous coute rien mais peut vous rapporter gros ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Au fait, les critères de notation sont les suivants: - Originalité et humour sur 5 points. - Rapidité à rendre l'oeuvre sur 5 points. - Qualité graphique sur 5 points. - Suspens et action sur 5 points. Ce qui fait une note sur 20. Si certains considèrent qu'ils ont été défavorisés pour telle ou telle raison, une deuxième session de rattrapage sera organisée. Attention, souvenez-vous: cela ne vous coute rien mais peut vous rapporter gros ! Ca t'y aurais pas pensé si t'avais eu ton master. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Bon travail Chronos, le potentiel comique est important grâce à l'insertion du mot vagin. En effet, un vagin c'est rigolo. Je suis cependant un peu déçu par l'absence de saucisson dans ton histoire. La qualité graphique est légèrement moins bonne que celle de la BD orginale mais reste acceptable. Le suspens est important, en effet le lecteur se demandera à qui peut bien appartenir le vagin que Casimir va manger et comment il va procéder. Cela laisse la possibilité d'une suite, pourquoi pas une trilogie ? Tu as placé la barre assez haute dès le départ, ça promet un concours passionnant. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Combien de vignettes max? Je tiens un truc avec Mitch. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Du grand Planino, comme en 84. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Très très bon VIX ! Je vois que tu n'hésites pas à faire de l'humour avec le physique des personnages, on avait dit pas la famille ni les vêtements mais le physique c'est permis. En plus, tu rajoutes un mouvement de bras de Casimir qui donne du rythme à l'histoire et fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde. Continue comme ça ! Chronos, c'est pas mal aussi, mais n'oublie pas que c'est une BD qui doit être accessible à tous et pas seulement aux roses donc le fait que tu ais parlé de vagin, bites et glands en deux cases me parait un peu trop Girondindon: il n'y a pas de limite à l'art, tu peux faire autant de cases que tu veux ! Tu peux même ajouter un personnage comme Mitch ou Baroque ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 C'était ton 14000ème message Putain quel floodeur ce Casimir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Modifié 20 juillet 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 On a notre gagnant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Oh putain ! Je pensais pas qu'on aurait du aussi haut niveau, la compétition continue et c'est bien plus passionnant que le tour de France Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Oh putain ! Je pensais pas qu'on aurait du aussi haut niveau, la compétition continue et c'est bien plus passionnant que le tour de France Je crois plutôt qu'il a tué le concours le Louis Armstrong de la BD Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Tu te drogues mais c'est hilarant (et non pas inhalant) J'aurai tant aimé que tu fasses les traces de bronzages sur l'avatar de Piou Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Le rapport avec les images de Planino du début ? :casseurd'ambiance: Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Bien vu. J'ai encore ma chance. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Le meilleur post de l'histoire de l'improbable couple Pioupiou/Casimir. Merci VIX. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 J'avoue que c'est très bien Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 J'en ris encore Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Que c'est naze votre truc, et ça vous fait marrés Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Ben ouais, ce sont les fautes d'orthographe qui te gênent? Modifié 20 juillet 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés