tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Je serais quand même curieux de savoir de qui c'est le DC... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Va falloir penser à lancer l'élection la plus connue de ce forum. Ca tape à la porte sévère ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Va falloir penser à lancer l'élection la plus connue de ce forum. Ca tape à la porte sévère ! Va ouvrir nigaud Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Que c'est naze votre truc, et ça vous fait marrés Pourtant, c'est pas la pleine lune Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Que c'est naze votre truc, et ça vous fait marrés pourquoi tu dis que c'est naze, si t'aimes pas tu lis pas et tu juges pas ce que les autres postent point barre quoi! Citer Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 pourquoi tu dis que c'est naze, si t'aimes pas tu lis pas et tu juges pas ce que les autres postent point barre quoi! T'es de la police des nolifes pour me dire ce que j'ai à faire? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Merci VIX Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2009 T'es de la police des nolifes pour me dire ce que j'ai à faire? T'es pas très drôle pour un DC Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Et j'avais loupé ça ? J'en chiale depuis 10 minutes Vix, tes dessins sont toujours énormes PS : et tant pis pour la grêve des smileys, c'était nul en fait Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 terrible VIX Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 tout le monde a noté la ressemblance troublante entre casimir et sa caricature ou je suis le seul? ...une grand gueule et une petite bite Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 ..une grand gueule et une petite bite Ton humour était très fin. Ca a vécu...t'es lourd. C'est un expert qui te le dit Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ton humour était très fin. Ca a vécu...t'es lourd. C'est un expert qui te le dit Teu teu les amis. On se doit de rester solidaires quelques temps. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ce topic est encore monté d'un cran dans l'excellence, grâce à Vix. Qu'il en soit infiniment remercié. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il est bon le bougre. Et ce n'est pas la première fois Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Eh oh, ça va ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 fais chier, je suis au taf et ce p***** d'accès restreint m'empêche de voir le dessin de Vix Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 fais chier, je suis au taf et ce p***** d'accès restreint m'empêche de voir les seins de Vix Dommage, en effet. :unsure : Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bon j'en profite avant que le jeu du killer ne soit commencé: saucisson, saucisson, saucisson Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bon j'en profite avant que le jeu du killer ne soit commencé: saucisson, saucisson, saucisson Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bon j'en profite avant que le jeu du killer ne soit commencé: saucisson, saucisson, saucisson Bien vu ! Je suis sur qu'ils l'avaient mis ces toca... nuls. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bien vu ! Je suis sur qu'ils l'avaient mis ces toca... nuls. le jeu du Killer provoque du Flood, et FF et NP n'aiment pas le flood ça sent le ban à plein nez ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Up ! Vous laissez pas intimider par l'oeuvre de VIX, elle est hors-sujet puisque n'a aucun rapport avec le sujet initial Du coup, j'attends d'autres participations Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Up ! Vous laissez pas intimider par l'oeuvre de VIX, elle est hors-sujet puisque n'a aucun rapport avec le sujet initial Du coup, j'attends d'autres participations J'ai gagné alors Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés