Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai gagné alors Tu as surtout le message #700 de ce topic ! C'est Pioupiou qui va être dégouté Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Difficile de passer après Vix. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Mais je sais pas si j'ai tout saisi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 J'aime bien, c'est décalé, esprit canal Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Baroque obamo est excellent Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Y a de l'idée ! Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Pareil... Sans grandes convictions... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Y a de l'idée ! Vix a tué la compet Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Et moi la compet m'a tuée Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Et moi la compet m'a tuée Une seule solution, répondre à VIX en faisant mieux Je crois en toi Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Baroque Obamo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Mesdames, messieurs, oiseaux, dinos, Yoda, Baroque, bonsoir. **Applaudissements** Avec un peu d'avance, j'ai décidé de vous réunir ici dans ce topic pour évoquer trois sujets de la plus haute importance. Pour cela, je demande à Casimir et Pioupiou de me rejoindre ! Voilà qui est fait **Huées du public** Un peu de silence ! Merci. (le public se calme immédiatemment) Commençons tout de suite avec le premier sujet du soir: les résultats du concours saucisson. Après de longues délibérations avec moi-même face au miroir, j'ai décidé d'attribuer la première place à... (le suspens est à son comble, VIX ne supportant plus la pression s'évanouit) ... VIX mais pour sa première participation qui n'a pas été reconnue à sa juste valeur. Je vous propose donc de la revoir en images: **Eclats de rire du public** VIX recevra donc une médaille en saucisson et son poids en boules de neige dans les jours à venir. Passons au deuxième sujet: le topic abdos en béton. Allons nous laisser Polo avoir un topic de plus de 100 pages et ainsi pouvoir remonter le TALC de lepiredesochs ? Je dis non ! **Applaudissements** **Non ! Non ! Non !** Je propose donc de laisser couler ce topic, de toute façon, il ne sert à rien, à part pour Yoda qui y balance des messages codés incompréhensibles de ce genre: 3"45, 4"21, 3"57 - 1200, 1500, 1200, récup 4, 5 " A la place, je propose de remonter le topic "je vais à l'entrainement" qui est bien mieux. Et le dernier sujet du soir: l'expression "rien ne te choque ©" C'est pour ça que j'ai demandé au grorange et au piaf de me rejoindre: l'inventeur de l'expression et celui qui l'a répendue **Huées du public** Je propose de bannir cette expression du forum. L'intégralité des supporters monégasques ont d'ailleurs prévu de faire une pétition, j'ai déjà signé et Forrest a l'air ok pour suivre, on va donc pouvoir remettre la discussion aux hautes instances du forum Je vous laisse donc la parole pour toutes questions éventuelles auxquelles je me ferais une joie de répondre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Mesdames, messieurs, oiseaux, dinos, Yoda, Baroque, bonsoir. **Applaudissements** Avec un peu d'avance, j'ai décidé de vous réunir ici dans ce topic pour évoquer trois sujets de la plus haute importance. Pour cela, je demande à Casimir et Pioupiou de me rejoindre ! Voilà qui est fait **Huées du public** Un peu de silence ! Merci. (le public se calme immédiatemment) Commençons tout de suite avec le premier sujet du soir: les résultats du concours saucisson. Après de longues délibérations avec moi-même face au miroir, j'ai décidé d'attribuer la première place à... (le suspens est à son comble, VIX ne supportant plus la pression s'évanouit) ... VIX mais pour sa première participation qui n'a pas été reconnue à sa juste valeur. Je vous propose donc de la revoir en images: **Eclats de rire du public** VIX recevra donc une médaille en saucisson et son poids en boules de neige dans les jours à venir. Passons au deuxième sujet: le topic abdos en béton. Allons nous laisser Polo avoir un topic de plus de 100 pages et ainsi pouvoir remonter le TALC de lepiredesochs ? Je dis non ! **Applaudissements** **Non ! Non ! Non !** Je propose donc de laisser couler ce topic, de toute façon, il ne sert à rien, à part pour Yoda qui y balance des messages codés incompréhensibles de ce genre: 3"45, 4"21, 3"57 - 1200, 1500, 1200, récup 4, 5 " A la place, je propose de remonter le topic "je vais à l'entrainement" qui est bien mieux. Et le dernier sujet du soir: l'expression "rien ne te choque ©" C'est pour ça que j'ai demandé au grorange et au piaf de me rejoindre: l'inventeur de l'expression et celui qui l'a répendue **Huées du public** Je propose de bannir cette expression du forum. L'intégralité des supporters monégasques ont d'ailleurs prévu de faire une pétition, j'ai déjà signé et Forrest a l'air ok pour suivre, on va donc pouvoir remettre la discussion aux hautes instances du forum Je vous laisse donc la parole pour toutes questions éventuelles auxquelles je me ferais une joie de répondre La dépression, ça te réussit Planino. Tu es en grande forme forumique ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 L'intégralité des supporters monégasques ont d'ailleurs prévu de faire une pétition, j'ai déjà signé et Forrest a l'air ok pour suivre Le compte est bon PS: L'expression "rien ne te choque" fait du bien au forum et ce qui fait du bien au forum TE fait du bien Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Le compte est bon PS: L'expression "rien ne te choque" fait du bien au forum et ce qui fait du bien au forum TE fait du bien Planino n'est pas monégasque Mais sinon avec Forrest, c'est bon, t'as raison, ça fait l'intégralité Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Planino n'est pas monégasque Mais sinon avec Forrest, c'est bon, t'as raison, ça fait l'intégralité Je dirais même que cela fait l'entièreté de la section monégasque du forum. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'attends vos questions, je vous ai pas réuni pour qu'on discute de ma monégasquité Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 J'avais zappé les dernières pages du topic. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Au fait, j'oubliais de préciser, pour les gros du forum (BenBDF, Floribo, Polo), il y a un buffet saucisson dans l'entrée Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Au fait, j'oubliais de préciser, pour les gros du forum (BenBDF, Floribo, Polo), il y a un buffet saucisson dans l'entrée Du Machado? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Et le dernier sujet du soir: l'expression "rien ne te choque ©" C'est pour ça que j'ai demandé au grorange et au piaf de me rejoindre: l'inventeur de l'expression et celui qui l'a répendue **Huées du public** Je propose de bannir cette expression du forum. L'intégralité des supporters monégasques ont d'ailleurs prévu de faire une pétition, j'ai déjà signé et Forrest a l'air ok pour suivre, on va donc pouvoir remettre la discussion aux hautes instances du forum Je propose de faire un package avec l'expression "Je t'aime©". Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Je propose de faire un package avec l'expression "Je t'aime©". Proposition acceptée. Et profitons-en pour bannir Mario au passage Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Partager Posté(e) 24 juillet 2009 Proposition acceptée. On prendra les armes s'il faut Et profitons-en pour bannir Mario au passage Acceptée Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2009 On prendra les armes s'il faut Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés