Planino Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 J'attends toujours ton msn! Il est dans mon profil pov'tache Ou est vaness? Pas ici, je crois qu'elle n'aime pas le saucisson, va savoir pourquoi Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 on oublie un peu les boules à neige Citer
Bengijol Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 on oublie un peu les boules à neige voila Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 voila merci, elle est bien belle...dis, tu voudrais pas changer de pseudo, je te confonds avec jneb Citer
Planino Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 on oublie un peu les boules à neige Ce n'est que le second rôle du topic Citer
Hasdrubald Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Ce n'est que le second rôle du topic je proteste, sans les boules, le saucisson n'est rien Citer
Bengijol Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 (modifié) merci, elle est bien belle...dis, tu voudrais pas changer de pseudo, je te confonds avec jneb euh non désolé, mon pseudo représente toute ma vie étudiante je ne lacherais pas mais bon on peut toujours arriver à me corrompre une autre boule magnifique Modifié 25 février 2007 par BenBDF Citer
Planino Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 Ce topic prend un mauvaise tournure, je me dois d'arranger ça: Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 euh non désolé, mon pseudo représente toute ma vie étudiante je ne lacherais pas mais bon on peut toujours arriver à me corrompre BDF? Bureau des Faux-Culs? Bande De Fouines? Banque de France? Citer
Bengijol Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 BDF? Bureau des Faux-Culs? Bande De Fouines? Banque de France? Bureau des fêtes on oraganise pas mal de soirées étudiantes sur Stras, soirées au cours desquels Chronos fini complétement raide et d'autres aussi, ce qui est tout à fait normal Citer
mario Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 Bureau des fêtes on oraganise pas mal de soirées étudiantes sur Stras, soirées au cours desquels Chronos fini complétement raide et d'autres aussi, ce qui est tout à fait normal moi qui croyais que c'était un gars serieux Citer
Bengijol Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 moi qui croyais que c'était un gars serieux on est sérieux mais bon une petite soirée bien arrosée de temps en temps ça fait du bien, et puis on a redoublé la même année donc on a subit pshychologiquement Citer
mario Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 on est sérieux mais bon une petite soirée bien arrosée de temps en temps ça fait du bien, et puis on a redoublé la même année donc on a subit pshychologiquement pas serieux et branleur...et ben Citer
Bengijol Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 pas serieux et branleur...et ben on part en stage et on sera quand même diplômés en septembre donc on branle pas tant le mammouth que ça Citer
mario Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 on part en stage et on sera quand même diplômés en septembre donc on branle pas tant le mammouth que ça non ça c'est Caramel Citer
Forrest Posté(e) 26 février 2007 Posté(e) 26 février 2007 le topic de monégasque n'est pas autorisé sur ce forum. que fait la police ? Citer
Planino Posté(e) 26 février 2007 Auteur Posté(e) 26 février 2007 le topic de monégasque n'est pas autorisé sur ce forum. que fait la police ? J'ai demandé une autorisation spéciale pour la bonne cause Citer
Planino Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Posté(e) 4 mars 2007 Très bonne remarque Mario Le chorizo est une saucisse le plus souvent sèche espagnole fabriquée à partir de viande de porc ou d'un mélange de porc ou de buf. Elle est relevée d'ail et de piment rouge, parfois d'une pointe d'origan et peut être fumée. Sa forme est allongée et repliée. On en trouve plusieurs variétés plus ou moins épicées. Le chorizo agrémente les salades composées et les plats de riz, et est en élément essentiel dans certaines compositions. Un chorizo est préparé au cidre dans les Asturies. Il est recommandé de conserver le chorizo aux environs de 15°C. Ce produit est sujet à dessication et il vaut mieux le déguster rapidement. Et pour finir, chef la recette ! Roulés feuilletés au chorizo Recette proposée par Lucie Pires : "Pour changer des traditionnels cacahuètes, voici de jolis feuilletés qui épateront vos amis à l'apéritif." Préparation : 5 mn Cuisson : 10 mn Repos : 10 mn Temps total : 25 mn Difficulté : Facile Pour 8 personnes : - 150 g de chorizo - 100 g de gruyère râpé - 1 gros oeuf - 1 pâte feuilletée toute prête 1/ Mixez le chorizo et le gruyère. Ajoutez l'oeuf battu et mélangez le tout. 2/ Etalez cette mixture sur la pâte feuilletée déroulée. 3/ Roulez la pâte sur elle-même de façon à obtenir un boudin et entreposez-le au réfrigérateur 15 minutes de manière à pouvoir le couper plus facilement. 4/ Après réfrigération, coupez le boudin en rondelles d'1 cm environ, disposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfournez dans un four préchauffé jusqu'à ce que les rondelles soient bien dorées. 5/ Tout aussi bon, vous pouvez remplacer le chorizo par une bûche de chèvre émiettée (vous ne mettrez alors que 40 g de gruyère). Citer
mario Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 CYRANO Ce n'est pas encor fait? (Avec le geste de retrousser ses manches) Bon! je vais sur la scene en guise de buffet, Decouper cette mortadelle d'Italie! MONTFLEURY (rassemblant toute sa dignite) En m'insultant, Monsieur, vous insultez Thalie! CYRANO (très poli) Si cette Muse, a qui, Monsieur, vous n'etes rien, Avait l'honneur de vous connaitre, croyez bien Qu'en vous voyant si gros et bete comme une urne, Elle vous flanquerait quelque part son cothurne. Ma2t veut en savoir plus sur la mortadelle Citer
Messages recommandés