VIX15 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ouais ben c'est chiant de se retrouver dans vos délires sans le vouloir, et de passer pour un con (disons un peu plus qu'à l'habitude) C'était pas voulu pour ma part ! Mais on reparle de la septième quand tu veux, ceux qui aiment ce film, je les aime Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2009 N'empêche qu'un jour, ce topic me permettra de rentrer dans le cercle fermé des gens qui ont crée un TALC de 100 pages Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 N'empêche qu'un jour, ce topic me permettra de rentrer dans le cercle fermé des gens qui ont crée un TALC de 100 pages D'ailleurs il est où le topic de ceux qui ont fait un topic de plus de 100 pages. J'ai envie de me la péter. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 D'ailleurs il est où le topic de ceux qui ont fait un topic de plus de 100 pages. J'ai envie de me la péter. je crois que c'es Hasdru qui l'avait crée.. "classe affaires" Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 N'empêche qu'un jour, ce topic me permettra de rentrer dans le cercle fermé des gens qui ont crée un TALC de 100 pages Ouais ben compte plus sur moi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ouais ben compte plus sur moi. pour créer un TALC ou pour participer aux siens ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 pour créer un TALC ou pour participer aux siens ? Toi, j'te cause plus non plus. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Toi, j'te cause plus non plus. p'tite bite Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 p'tite bite Va te faire passer un coup d'aspirateur sur les tapis de voiture où tu sais et ne me quotes plus ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 je retourne mater PSG - TFC sur TLT. BUT! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 je retourne mater PSG - TFC sur TLT. BUT! C'est pas cool de narguer ceux qui sont au boulot. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 BUT! Camara, combien de buts il nous a donné depuis qu'il est au PSG ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Bien joué Pioupiou. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 17 août 2009 Je relance le sit-in Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2009 (modifié) Je relance le sit-in 24h déjà. Quelqu'un a remarqué mon absence ? Modifié 18 août 2009 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 25h déjà. Quelqu'un a remarqué mon absence ? Tiens, t'étais là toi ? Fais gaffe aux escarres. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2009 Fais gaffe aux escarres. Heureusement qu'il existe des dicos sur le net: Escarre: "Destruction locale plus ou moins importante d'un tissu, due à une diminution de l'irrigation sanguine suite à un processus ischémique. Les escarres apparaissent particulièrement chez les personnes alitées." Tout de suite, c'est plus clair Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Heureusement qu'il existe des dicos sur le net: Escarre: "Destruction locale plus ou moins importante d'un tissu, due à une diminution de l'irrigation sanguine suite à un processus ischémique. Les escarres apparaissent particulièrement chez les personnes alitées." Tout de suite, c'est plus clair reste debout. A part ça, tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2009 reste debout. OK, donc c'est surement encore une maladie de vieux que je connais pas A part ça, tu vas bien ? La forme, je regarde Fantomas Et toi ça va ? :msn: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 OK, donc c'est surement encore une maladie de vieux que je connais pas La forme, je regarde Fantomas Et toi ça va ? :msn: Nickel, je cherche des adresses d'archi d'intérieur, j'essaye de monter un plan de financement d'un projet immobilier tout en ayant de quoi payer les factures à la fin du mois et je m'interroge sur le sens de la vie... Ah, j'oubliais, je me nique les yeux devant l'écran de mon pc mais j'écoute de la bonne musique (que je suis le seul à aimer ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2009 je m'interroge sur le sens de la vie... Le sens de la vie ou le sens de ta vie ? Parceque si pour le premier cas, j'ai laché l'affaire, je m'interroge toujours sur le second (enfin avec la mienne de vie, la tienne je manque d'infos ) mais j'écoute de la bonne musique (que je suis le seul à aimer ) Quel genre ? Je suis sur que je vais apprécier aussi, j'ai des gouts pas très "communs" en général. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 Nickel, je cherche des adresses d'archi d'intérieur, j'essaye de monter un plan de financement d'un projet immobilier tout en ayant de quoi payer les factures à la fin du mois et je m'interroge sur le sens de la vie... Tu vas acheter des lofts tout pourris, les rendre kitchs et les revendre ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 (modifié) Le sens de la vie ou le sens de ta vie ? Parceque si pour le premier cas, j'ai laché l'affaire, je m'interroge toujours sur le second (enfin avec la mienne de vie, la tienne je manque d'infos ) Quel genre ? Je suis sur que je vais apprécier aussi, j'ai des gouts pas très "communs" en général. Sur la mienne, ça fait déjà pas mal de boulot En ce moment je suis dans un cycle métal symphonique à tendance gothique, du métal avec des voix féminines et si possible des orchestres classiques. A part Remi (Ben peut être), peu connaissent dans le bistrot. En ce moment je fais une cure de Thérion. 4 bons musicos (enfin je pense) et 4 excellents chanteurs, 2 hommes et 2 femmes ayant chacun un chant différent. C'est assez spécial. Tu vas acheter des lofts tout pourris, les rendre kitchs et les revendre ? Non, je dois récupèrer un bien familial à retaper mais le projet est un poil compliqué pour mon petit cerveau. Mais si t'as du blé Chronos, on monte une SCI, on achète, on retape et on revend. Modifié 18 août 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 18 août 2009 Partager Posté(e) 18 août 2009 (modifié) Mais si t'as du blé Chronos, on monte une SCI, on achète, on retape et on revend. Pas beaucoup, j'investi dans les pintes en ce moment, quand ça rapportera je te préviendrai Modifié 18 août 2009 par TeENaGeGIiiIrL Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2009 En ce moment je suis dans un cycle métal symphonique à tendance gothique, Ah Désolé je pensais qu'on parlait de musique Pas beaucoup, j'investi dans les putes en ce moment, quand ça rapportera je te préviendrai C'est légal maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés