Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige

Planino

Messages recommandés

:grin: Ouais ben c'est chiant de se retrouver dans vos délires sans le vouloir, et de passer pour un con (disons un peu plus qu'à l'habitude)

C'était pas voulu pour ma part !

Mais on reparle de la septième quand tu veux, ceux qui aiment ce film, je les aime :grin:

• 3 semaines plus tard...
Fais gaffe aux escarres.

Heureusement qu'il existe des dicos sur le net:

Escarre: "Destruction locale plus ou moins importante d'un tissu, due à une diminution de l'irrigation sanguine suite à un processus ischémique. Les escarres apparaissent particulièrement chez les personnes alitées."

Tout de suite, c'est plus clair :pompom:

Heureusement qu'il existe des dicos sur le net:

Escarre: "Destruction locale plus ou moins importante d'un tissu, due à une diminution de l'irrigation sanguine suite à un processus ischémique. Les escarres apparaissent particulièrement chez les personnes alitées."

Tout de suite, c'est plus clair :pompom:

reste debout. :grin:

A part ça, tu vas bien ? :ninja:

OK, donc c'est surement encore une maladie de vieux que je connais pas :pompom:

La forme, je regarde Fantomas :grin:

Et toi ça va ? :msn:

Nickel, je cherche des adresses d'archi d'intérieur, j'essaye de monter un plan de financement d'un projet immobilier tout en ayant de quoi payer les factures à la fin du mois et je m'interroge sur le sens de la vie... :ninja:

Ah, j'oubliais, je me nique les yeux devant l'écran de mon pc mais j'écoute de la bonne musique (que je suis le seul à aimer :ninja: )

je m'interroge sur le sens de la vie... :ninja:

Le sens de la vie ou le sens de ta vie ?

Parceque si pour le premier cas, j'ai laché l'affaire, je m'interroge toujours sur le second :grin:

(enfin avec la mienne de vie, la tienne je manque d'infos :pompom:)

mais j'écoute de la bonne musique (que je suis le seul à aimer :ninja: )

Quel genre ? Je suis sur que je vais apprécier aussi, j'ai des gouts pas très "communs" en général.

Nickel, je cherche des adresses d'archi d'intérieur, j'essaye de monter un plan de financement d'un projet immobilier tout en ayant de quoi payer les factures à la fin du mois et je m'interroge sur le sens de la vie... :grin:

Tu vas acheter des lofts tout pourris, les rendre kitchs et les revendre ? :pompom:

Le sens de la vie ou le sens de ta vie ?

Parceque si pour le premier cas, j'ai laché l'affaire, je m'interroge toujours sur le second :ninja:

(enfin avec la mienne de vie, la tienne je manque d'infos :pompom:)

Quel genre ? Je suis sur que je vais apprécier aussi, j'ai des gouts pas très "communs" en général.

Sur la mienne, ça fait déjà pas mal de boulot :grin:

En ce moment je suis dans un cycle métal symphonique à tendance gothique, du métal avec des voix féminines et si possible des orchestres classiques. A part Remi (Ben peut être), peu connaissent dans le bistrot. En ce moment je fais une cure de Thérion. 4 bons musicos (enfin je pense) et 4 excellents chanteurs, 2 hommes et 2 femmes ayant chacun un chant différent.

C'est assez spécial.

Tu vas acheter des lofts tout pourris, les rendre kitchs et les revendre ? :ninja:

Non, je dois récupèrer un bien familial à retaper mais le projet est un poil compliqué pour mon petit cerveau.

Mais si t'as du blé Chronos, on monte une SCI, on achète, on retape et on revend. ;)

Modifié par Yoda
En ce moment je suis dans un cycle métal symphonique à tendance gothique,

Ah :pompom:

Désolé je pensais qu'on parlait de musique :grin:

Pas beaucoup, j'investi dans les putes en ce moment, quand ça rapportera je te préviendrai :ninja:

C'est légal maintenant ? :ninja: