Flolynyk Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Le justicier, il pourrait acheter un bescherelle Ouai, j'ai hésité, mais je pense avoir raison. Citer
Yoda Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bon, pour recentrer les débats je pense que le meilleur c'est le saucisson de l'Aveyron. (à prononcer avé l'accent soucissonn de l'Aveyrrronnn) Citer
Nista Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Le justicier, il pourrait acheter un bescherelle T'es sur qu'on peut pas utiliser le "soient"? En même temps, j'ai toujours préféré la béchamel... Citer
Planino Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Merci de recentrer le débat Yoda En plus, je fais un sit-in ici pour gueuler contre le fait qu'il y ait trop de messages qui concerne l'orthographe ("rien ne te choque ©") dans le bistrot et vous, vous venez parler ortho ici Citer
Flolynyk Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Merci de recentrer le débat Yoda En plus, je fais un sit-in ici pour gueuler contre le fait qu'il y ait trop de messages qui concerne l'orthographe ("rien ne te choque ©") dans le bistrot et vous, vous venez parler ortho ici C'est toi qu'a commencé ! Citer
Casimir Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Ouai, j'ai hésité, mais je pense avoir raison. Absolutly Citer
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Ce midi, j'ai mangé du saucisson à l'ail, acheté chez Spar, d'une marque discount. Eh bien, il était très bon. Citer
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Ce midi, j'ai mangé du saucisson à l'ail, acheté chez Spar, d'une marque discount. Eh bien, il était très bon. Planino, arrête de pirater les comptes des autres Citer
Planino Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 A propos, je file tout de suite à Monop' en espérant trouver un saucisson de qualité pour me consoler d'être rentré à Paris sous un ciel tout gris Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 A propos, je file tout de suite à Monop' en espérant trouver un saucisson de qualité pour me consoler d'être rentré à Paris sous un ciel tout gris Tu crois trouver un bon saucisson à Monoprix ? J'ai acheté le plus cher à Intermarché la dernière fois, j'ai pris une tranche je l'ai mis à la poubelle, vraiment dégueulasse. Citer
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 J'ai testé un chorizo de canard aussi ce week-end, acheté au marché Victor Hugo. Très bon également. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 J'ai testé un chorizo de connard aussi ce week-end, acheté au marché Victor Hugo. Très bon également. De dindon tu veux dire plutot non? Citer
Planino Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Tu crois trouver un bon saucisson à Monoprix ? J'ai acheté le plus cher à Intermarché la dernière fois, j'ai pris une tranche je l'ai mis à la poubelle, vraiment dégueulasse. Je viens d'acheter le plus cher de Monop' C'est pas extraordinaire mais c'est bon Citer
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je viens d'acheter le plus cher de Monop' C'est pas extraordinaire mais c'est bon Citer
Planino Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 (modifié) Je relance un concours, le gagnant aura le droit à un triple crylol de ma part Le sujet est le suivant: Casimir raconte une blague à NP le rabat-joie, à vous d'inventer la blague Je donne un exemple: Modifié 26 août 2009 par Planino Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je relance un concours, le gagnant aura le droit à un triple crylol de ma part Le sujet est le suivant: Casimir raconte une blague à NP le rabat-joie, à vous d'inventer la blague Je donne un exemple: faut mettre une bonne réplique rabat-joie de ma part, sinon c'est pas marrant par exemple : "les gènes du kiwi étant incompatibles avec ceux de la vache, il ne peut y avoir croisement et donc ta blague est impossible", ou un truc du genre Citer
Planino Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 faut mettre une bonne réplique rabat-joie de ma part, sinon c'est pas marrant par exemple : "les gènes du kiwi étant incompatibles avec ceux de la vache, il ne peut y avoir croisement et donc ta blague est impossible", ou un truc du genre RBJ Citer
chronos Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Cette blague est raciste, elle se moque de l'accent des noirs qui sont sans cesse ridiculisés Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Je suis tombé dans un asile de fous. Citer
Planino Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Cette blague est raciste, elle se moque de l'accent des noirs qui sont sans cesse ridiculisés Quel enfoiré ce Casimir ! Citer
Planino Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Humm, j'ai pas bien compris mais le fait que tu te dessines en double, ça veut dire que tu as un DC ? Citer
Messages recommandés