Hasdrubald Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 J'en ai compris aucune des deux Mais j'ai rigolé Edit: ok j'ai compris les deux, c'est nul tu sais, les blagues de RBJ... Citer
Planino Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) 1 novembre 2009 tu sais, les blagues de RBJ... Oué... :| Par contre le coup du bonnet de père noël, j'ai pas compris Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Oué... :| Par contre le coup du bonnet de père noël, j'ai pas compris c'est pas un bonnet de père noël, c'est un bonnet tout court, assorti à une jolie écharpe pour pas attraper froid à la patinoire Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Simple précision Pourquoi NP sur le second dessin, n'a l'écharpe et le bonnet que sur le second dessin ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Simple précision Pourquoi NP sur le second dessin, n'a l'écharpe et le bonnet que sur le second dessin ? pour permettre aux jeunes du forum de jouer au jeu des 4 diférences Citer
mario Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 pour permettre aux jeunes du forum de jouer au jeu des 4 diférences on a parlé d'ane, pas d'amibe Citer
Bebs Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 on a parlé d'ane, pas d'amibe J'aurais pû rire si ça me concernait pas Citer
cd31 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Il paraît qu'il faut arriver à 1000 avant que Planino ne se rapplique. Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Il paraît qu'il faut arriver à 1000 avant que Planino ne se rapplique. Toi aussi tu veux te mêler à la lutte Mais demian, ça va flooder sec, Planino et Pioupiou veulent le 1000ème Citer
cd31 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Toi aussi tu veux te mêler à la lutte Mais demian, ça va flooder sec, Planino et Pioupiou veulent le 1000ème Pourquoi demain ? Ca peut très bien arriver aujourd'hui. Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Pourquoi demain ? Ca peut très bien arriver aujourd'hui. exact, on va s'en charger Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 exact, on va s'en charger Il nous faudrait mario et Yoda, avec leurs vannes, comme ça tout plein de crylols, et on arrive à 1000 Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Il nous faudrait mario et Yoda, avec leurs vannes, comme ça tout plein de crylols, et on arrive à 1000 59 posts, tu peux nous faire ça à toi tout seul les doigts dans le nez.. Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 59 posts, tu peux nous faire ça à toi tout seul les doigts dans le nez.. Tu m'as déjà dit que je pouvais faire le record, et par ta faute je me suis fait réprimander Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Tu m'as déjà dit que je pouvais faire le record, et par ta faute je me suis fait réprimander qu'est ce qu'il t'a dit flof ? c'est quoi le sujet du topic ? quelque chose comme ça.. Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Postez ici vos plus belles images de saucisson ou de boules à neige c'est quoi le sujet du topic ? Voici le premier post du topic Un TALC de Planino en somme -_- qu'est ce qu'il t'a dit flof ? Absolument rien Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 (modifié) Voici le premier post du topic Un TALC de Planino en somme Absolument rien c'est pas en groupant 3 réponses qu'on va arriver à 1000 avant ce soir Modifié 2 novembre 2009 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 c'est pas en groupant 3 réponses qu'on va arriver à 1000 avant ce soir c'est clair, pas très futfut sur le coup Citer
Ekelund Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 c'est clair, pas très futfut sur le coup bon ben il est parti, jamais là quand on a besoin de lui cet âne.. Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 En plus, les deux animaux, je suis sûr qu'ils vont arriver au 995ème message, et malin comme il est le piaf, il va pas poster avant et il va nous refaire le coup du millionième bon ben il est parti, jamais là quand on a besoin de lui cet âne.. CoNo Citer
Messages recommandés