Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 T'es sur que tes collègues modos vont apprécier ? Pas de soucis, j'ai fait un test en remontant 2 TALCs, je suis le seul ce soir. Citer
Planino Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 Pas de soucis, j'ai fait un test en remontant 2 TALCs, je suis le seul ce soir. Prouve le, bannis Beber une heure pour le prouver Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Prouve le, bannis Beber une heure pour le prouver Non. On a besoin d'un floodeur comme lui pour arriver à nos objectifs. Citer
Planino Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Posté(e) 2 novembre 2009 Non. On a besoin d'un floodeur comme lui pour arriver à nos objectifs. Oui. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Je suis allé au marché hier, et j'ai oublié d'acheter du saucisson. Citer
Modérateur Modérateur Posté(e) 2 novembre 2009 Modérateur Posté(e) 2 novembre 2009 Tu m'as déjà dit que je pouvais faire le record, et par ta faute je me suis fait réprimander Bonsoir, Apparemment notre réprimande n'a pas servi à grand chose. Vous savez donc quelle en est la conséquence. Avis aux amateurs. Citer
Nijni Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir, Apparemment notre réprimande n'a pas servi à grand chose. Vous savez donc quelle en est la conséquence. Avis aux amateurs. Citer
mario Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonsoir, Apparemment notre réprimande n'a pas servi à grand chose. Vous savez donc quelle en est la conséquence. Avis aux amateurs. +1 on ferme le forum jusqu'à 20h30 et pis c'est tout Citer
Nijni Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 on a perdu beber ? Ban for one day ! Il vous passe d'ailleurs le bonjour. Il a un peu les boules de ne pas pouvoir être présent pour le chalange du 1 111 111. Tel un bon coéquipier qui mène son leader au sprint final C'est notre Poulidor à nous Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Ban for one day ! Il vous passe d'ailleurs le bonjour. Il a un peu les boules de ne pas pouvoir être présent pour le chalange du 1 111 111. Tel un bon coéquipier qui mène son leader au sprint final C'est notre Poulidor à nous ouais il vient de m'envoyer un MP pour m'expliquer il me soutient officiellement pour niquer le piaf pour le 1 111 111ème Citer
Nijni Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Donne moi son mail s'il te plaît Il peut envoyer des MP Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Il peut envoyer des MP et les recevoir donc Citer
Nijni Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 C'est pas logique C'est ce que je me suis dit Citer
è_é Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 (modifié) C'est ce que je me suis dit c'est simple, tu lui envoies un mp, si ça marche pas c'est que ekelund raconte des cracks et mentir c'est moche Modifié 3 novembre 2009 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 c'est simple, tu lui envoies un mp, si ça marche pas c'est que ekelund raconte des cracks et mentir c'est moche et s'il lui répond pas, comment savoir si ça a marché.. ? banane Citer
Nijni Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 c'est simple, tu lui envoies un mp, si ça marche pas c'est que ekelund raconte des cracks et mentir c'est moche Béber a pris l'initiative de m'envoyer un MP pour mon annif Ekelund ne raconte pas des cracks, c'est un crack Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Béber a pris l'initiative de m'envoyer un MP pour mon annif Ekelund ne raconte pas des cracks, c'est un crack merci enfin un qui me reconnait à ma juste valeur Citer
VIX15 Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Béber a pris l'initiative de m'envoyer un MP pour mon annif Ekelund ne raconte pas des cracks, c'est un crack Il doit plus tenir en place le pauvre ! Citer
PaG Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Il doit plus tenir en place le pauvre ! Il va créer un DC et poster d'un cyber café Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Il va créer un DC et poster d'un cyber café Ca sent le vécu Citer
Messages recommandés