Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige

Planino

Messages recommandés

Posté(e)
T'es sur que tes collègues modos vont apprécier ? :ninja:

Pas de soucis, j'ai fait un test en remontant 2 TALCs, je suis le seul ce soir. :angry::ninja:

Posté(e)
Pas de soucis, j'ai fait un test en remontant 2 TALCs, je suis le seul ce soir. :angry::ninja:

Prouve le, bannis Beber une heure pour le prouver :ninja:

Posté(e)
Prouve le, bannis Beber une heure pour le prouver :ninja:

Non. On a besoin d'un floodeur comme lui pour arriver à nos objectifs.

• Modérateur
Posté(e)
Tu m'as déjà dit que je pouvais faire le record, et par ta faute je me suis fait réprimander :ninja:

Bonsoir,

Apparemment notre réprimande n'a pas servi à grand chose. Vous savez donc quelle en est la conséquence.

Avis aux amateurs.

Posté(e)
Bonsoir,

Apparemment notre réprimande n'a pas servi à grand chose. Vous savez donc quelle en est la conséquence.

Avis aux amateurs.

+1

on ferme le forum jusqu'à 20h30 et pis c'est tout :ninja:

Posté(e)
on a perdu beber ? :ninja:

Ban for one day !

Il vous passe d'ailleurs le bonjour. Il a un peu les boules de ne pas pouvoir être présent pour le chalange du 1 111 111. Tel un bon coéquipier qui mène son leader au sprint final :angry::ninja:

C'est notre Poulidor à nous -_-

Posté(e)
Ban for one day !

Il vous passe d'ailleurs le bonjour. Il a un peu les boules de ne pas pouvoir être présent pour le chalange du 1 111 111. Tel un bon coéquipier qui mène son leader au sprint final :angry::ninja:

C'est notre Poulidor à nous -_-

ouais il vient de m'envoyer un MP pour m'expliquer :ninja:

il me soutient officiellement pour niquer le piaf pour le 1 111 111ème -_-

Posté(e) (modifié)
C'est ce que je me suis dit :angry:

c'est simple, tu lui envoies un mp, si ça marche pas c'est que ekelund raconte des cracks et mentir c'est moche :birthday:

Modifié par elmö
Posté(e)
c'est simple, tu lui envoies un mp, si ça marche pas c'est que ekelund raconte des cracks et mentir c'est moche :birthday:

et s'il lui répond pas, comment savoir si ça a marché.. ?

banane :angry:

Posté(e)

Béber a pris l'initiative de m'envoyer un MP pour mon annif :angry: Ekelund ne raconte pas des cracks, c'est un crack :angry:

Posté(e)
Béber a pris l'initiative de m'envoyer un MP pour mon annif -_- Ekelund ne raconte pas des cracks, c'est un crack :angry:

merci :birthday:

enfin un qui me reconnait à ma juste valeur :angry:

Posté(e)
Béber a pris l'initiative de m'envoyer un MP pour mon annif :angry: Ekelund ne raconte pas des cracks, c'est un crack :birthday:

Il doit plus tenir en place le pauvre ! :angry: