Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige

Planino

Messages recommandés

Posté(e)
juste pour savoir, t'as un truc contre moi ou quoi ? :birthday:

:angry:

Le stress du 1 111 111 te monte à la tête. -_--_-

Il me semblait que tu maîtrisais l'utilisation du ninja. :angry:

Posté(e)
:angry:

Le stress du 1 111 111 te monte à la tête. -_--_-

Il me semblait que tu maîtrisais l'utilisation du ninja. :birthday:

moi oui, je le maitrise.... :angry:

Posté(e)
Le :ninaj: n'a plus de secret pour moi depuis bien longtemps. B)

ah bin écoute si jme suis trompée sur la teneur légèrement misogyne de tes messages je m'en excuse :grin:

Posté(e)
ah bin écoute si jme suis trompée sur la teneur légèrement misogyne de tes messages je m'en excuse :ninja:

Oué en plus, c'est moi le misogyne du forum, cd tu fais chier trouve toi autre chose :thumb:

PS: chauve c'est pris par Mario, jeune par Beber, vieux par Sergio, geek par BenBDF, nain vert par Yoda etc... il te reste pas grand chose en fait :ninja:

Posté(e)
Oué en plus, c'est moi le misogyne du forum, cd tu fais chier trouve toi autre chose :ninaj:

PS: chauve c'est pris par Mario, jeune par Beber, vieux par Sergio, geek par BenBDF, nain vert par Yoda etc... il te reste pas grand chose en fait :ninja:

Le #1000 du topic saucisson peut-être ? :ninja::thumb:

Posté(e)
Le #1000 du topic saucisson peut-être ? :ninja::ninja:

Ah oué c'est la grande classe :ninaj:

Ta personnalité forumique se résume à avoir eu le #1000 du saucisson :thumb:

Posté(e)
Ah oué c'est la grande classe :ninaj:

Ta personnalité forumique se résume à avoir eu le #1000 du saucisson :ninja:

Il vaut peut-être mieux ça que d'avoir un gros doigt orange dans l'cul non ? :ninja::thumb:

Posté(e)
Il vaut peut-être mieux ça que d'avoir un gros doigt orange dans l'cul non ? :ninja::ninja:

C'était avant ça, n'en parlons plus jamais :thumb:

Posté(e) (modifié)

Pour le principe, message 1111.

edit : Ah merde, en fait, c'est la 1111e réponse. :ninja:

Modifié par flof
Posté(e) (modifié)

AH AH AH AH AH !! Même sans le faire exprès, je chope le 1111 du saucisson :ninja:

Modifié par Planino
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Quelqu'un a vu Saw six, on m'en a dit que du mal, c'est pas terrible apparemment, une vraie croûte.

Triple jeu de mots :ninja:

je ne peux pas t'aider, je sais seulement que chabat a d'ores et déjà refusé de tourner dans un éventuel didier six :shock:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
le beaujopif, c'était pas y a 15 jours ? :ninja:

Ca va j'ai édité, si t'étais moins floodeur t'aurais pas eu le temps de le remarquer :ninja::shock:

Posté(e)
le beaujopif, c'était pas y a 15 jours ? :ninja:

Si :ninja:

Mais Planino est prêt à tout pour remonter son topic, même à être 15 jours à la bourre :shock:

Posté(e) (modifié)
Si -_-

Mais Planino est prêt à tout pour remonter son topic, même à être 15 jours à la bourre :ninja:

Oué et si t'étais moins floodeur t'aurais lu les 2 messages au dessus -_-:shock:

Edit: en plus t'es trop jeune pour boire :ninja:

Modifié par Planino