Bebs Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Oué et si t'étais moins floodeur t'aurais lu les 2 messages au dessus Posté en même temps Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Bonsoir cher forumeur, Si tu lis ce message, tu es donc un fan absolu de saucisson, qui relis le topic pour le plaisir. Je suis donc fier de toi. Place donc le mot ostéochondrome dans une discussion sur le bistrot pour me montrer que tu as lu ce message. Tu ne le regretteras pas, ma gratitude éternelle et ton poids en saucisson te seront livrés par la poste. Saucissonement, Planino. Modifié 19 janvier 2012 par Planifus Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Le Beaujolais nouveau est arrivé, que manger avec ? Du saucisson bien sur. http://www.mondial-infos.fr/gastronomie/ac...uveau-18137704/ oui il me déçoit du coup, je pensais qu'il avait plus de finesse dans l'alimentation de TALC Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 oui il me déçoit du coup, je pensais qu'il avait plus de finesse dans l'alimentation de TALC Les temps sont durs, la concurrence TALCienne est forte Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Les temps sont durs, la concurrence TALCienne est forte m'en parle pas, et tu seras d'accord avec moi que la qualité n'est pas au rendez-vous, les TALCs saucisson et pets sont quand même d'un autre niveau Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 m'en parle pas, et tu seras d'accord avec moi que la qualité n'est pas au rendez-vous, les TALCs saucisson et pets sont quand même d'un autre niveau Je suis presque entièrement d'accord avec toi Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Je suis presque entièrement d'accord avec toi je sais, "les pets" sont un petit poil au dessus Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 je sais, "les pets" sont un petit poil au dessus Pets Poil Saucisson Je préfère ne rien imaginer en fait Citer
mario Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Pets Poil Saucisson Je préfère ne rien imaginer en fait ok des que le TALC "tu es Moules ou huitres?" est crée, on fusionne tout ça Citer
Planino Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) ok des que le TALC "tu es Moules ou huitres?" est crée, on fusionne tout ça Hem Edit: disparu il était pas mal celui là pourtant, je suis sur qu'il aurait fait un carton Modifié 3 décembre 2009 par Planino Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Le Beaujolais nouveau est arrivé, que manger avec ? Du saucisson bien sur. http://www.mondial-infos.fr/gastronomie/ac...uveau-18137704/ y'a pas à tortiller du cul, le saucisson d'enfants d'auvergne, c'est le must en la matière Citer
Bebs Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Hem Edit: disparu il était pas mal celui là pourtant, je suis sur qu'il aurait fait un carton C'était quoi ton TALC disparu ? Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) 4 décembre 2009 C'était quoi ton TALC disparu ? Tu préfères les moules ou les huitres ? Citer
Bebs Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Tu préfères les moules ou les huitres ? Le tout est de trouver la perle Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 y'a pas à tortiller du cul, le saucisson d'enfants d'auvergne, c'est le must en la matière Le tout est de trouver la perle tres bon © Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) 4 décembre 2009 tres bon © Et bien, t'es bon public Citer
mario Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 (modifié) Et bien, t'es bon public edit : je croyais répondre à Beber Modifié 4 décembre 2009 par mario Citer
Casimir Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Excellent béber. C'est pas la première fois en plus. Il est bon le jeune Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) 4 décembre 2009 Je t'aime va Je m'attendais plutot à un CoNo. J'avais une chance sur deux Citer
Bebs Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 Je m'attendais plutot à un CoNo. J'avais une chance sur deux Je t'aime Citer
Planino Posté(e) 4 décembre 2009 Auteur Posté(e) 4 décembre 2009 58 pages Ca ne fait que commencer Citer
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Ca ne fait que commencer tu leur a fait quoi aux modos pour qu'ils te laissent ce topic quand je vois tous mes topics de première classe qui m'ont été supprimés hier, y'a de quoi se poser des questions Citer
mario Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 tu leur a fait quoi aux modos pour qu'ils te laissent ce topic quand je vois tous mes topics de première classe qui m'ont été supprimés hier, y'a de quoi se poser des questions faut juste être gentil avec les modos et faire quelques petits cadeaux de temps en temps Citer
Messages recommandés