Planino Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) 7 décembre 2009 Bonsoir, dans le cadre du téléporc (une filiale du téléthon) je lance l'opération "un message, un saucisson" Pour chaque message de ce topic, un saucisson sera envoyé dans un pays pauvre parmi la Polande, l'Ouestonie et l'Atlantide. L'opération durera une semaine à partir de ce message. Merci d'avance de votre participation. PS: ce qu'il faut pas faire pour faire vivre ses TALCs Citer
Yoda Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bonsoir, dans le cadre du téléporc (une filiale du téléthon) je lance l'opération "un message, un saucisson" Pour chaque message de ce topic, un saucisson sera envoyé dans un pays pauvre parmi la Polande, l'Ouestonie et l'Atlantide. L'opération durera une semaine à partir de ce message. Merci d'avance de votre participation. PS: ce qu'il faut pas faire pour faire vivre ses TALCs Putain, t'es con tu m'as vraiment fait rire comme un goret ! Citer
Piou Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Allez tout le monde debout!! ......derrière ! Citer
Planino Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Posté(e) 7 décembre 2009 Pour les plus jeunes qui n'ont pas connu, ou les trop vieux qui ont Alzheimer: "Tout le monde debout.... là-bas" Citer
mario Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Pour les plus jeunes qui n'ont pas connu, ou les trop vieux qui ont Alzheimer: "Tout le monde debout.... là-bas" le bon vieux lapsus Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Bonsoir, dans le cadre du téléporc (une filiale du téléthon) je lance l'opération "un message, un saucisson" Pour chaque message de ce topic, un saucisson sera envoyé dans un pays pauvre parmi la Polande, l'Ouestonie et l'Atlantide. L'opération durera une semaine à partir de ce message. Merci d'avance de votre participation. PS: ce qu'il faut pas faire pour faire vivre ses TALCs Si je peux aider... M'enfin, je vois pas non plus ce qu'un ouestonésien ferait d'un saussisson. Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Putain, t'es con tu m'as vraiment fait rire comme un goret ! méfie-toi ou on trouvera bientôt du saucisson de yoda Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 méfie-toi ou on trouvera bientôt du saucisson de yoda je fournis aussi les boules à neige :quiahonte: Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 je fournis aussi les boules à neige :quiahonte: Ah bin tu peux parler tiens... Citer
Casimir Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) Si je peux aider... M'enfin, je vois pas non plus ce qu'un ouestonésien ferait d'un saussisson. Demande à l'ouestonésienne Modifié 8 décembre 2009 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Ah bin tu peux parler tiens... oui et j'ai vraiment honte. Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 je fournis aussi les boules à neige :quiahonte: trop facile pour être vraiment drôle mais un ptit laule quand même Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 trop facile pour être vraiment drôle mais un ptit laule quand même tout est petit chez lui de toute façon Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) tout est petit chez lui de toute façon j'ai l'impression d'entendre ma femme... Modifié 8 décembre 2009 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 j'ai l'impression d'entendre ma femme... oh merde Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) oh merde :autocensure: Modifié 8 décembre 2009 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 non, je ne vais pas par là... classieux © Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 serait-ce trop de te demander de bien vouloir éditer ? Ce serait bien aimable de ta part. Citer
Messages recommandés