Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 serait-ce trop de te demander de bien vouloir éditer ? Ce serait bien aimable de ta part. oui...mais non Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 serait-ce trop de te demander de bien vouloir éditer ? Ce serait bien aimable de ta part. toujours assumer ses meilleurs vannes, keep it Citer
en_congés Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 oui...mais non Il assume même pas d'être en pôle pour le prix du chacal....J'te jure Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 toujours assumer ses meilleurs vannes, keep it Sache que je ne cause jamais comme ça avec une femme. Je te prie de bien vouloir pardonner mon égarement. Mais c'était quand même super tentant. Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Sache que je ne cause jamais comme ça avec une femme. Je te prie de bien vouloir pardonner mon égarement. Mais c'était quand même super tentant. du moment que ton égarement n'est que verbal, tu peux bien perdre ton chemin tant que tu veux Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 du moment que ton égarement n'est que verbal, tu peux bien perdre ton chemin tant que tu veux en l'occurence il était plutôt anal Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 en l'occurence il était plutôt anal ce que j'aime chez toi, c'est ta finesse et ton bon goût, si t'étais un saucisson, tu serais un fuet, sache que j'aime le fuet Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 ce que j'aime chez toi, c'est ta finesse et ton bon goût, si t'étais un saucisson, tu serais un fuet, sache que j'aime le fuet de Paul Prédault ? Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 ce que j'aime chez toi, c'est ta finesse et ton bon goût, si t'étais un saucisson, tu serais un fuet, sache que j'aime le fuet je récapitule : tu aimes mon saucisson car tu trouves qu'il a bon goût.. je crois que je vais faire des jaloux Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 je récapitule : tu aimes mon saucisson car tu trouves qu'il a bon goût.. je crois que je vais faire des jaloux je m'en fous, elle m'a répondu dans le topic Blondel par "mmmmmm". Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 je récapitule : tu aimes mon saucisson car tu trouves qu'il a bon goût.. je crois que je vais faire des jaloux j'ai beau essayer de désamorcer en amont.... c'est ça je m'en fous, elle m'a répondu dans le topic Blondel par "mmmmmm". oh merde si t'étais un sauc', tu serais surement à base de sanglier et de poivre Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 oh merde si t'étais un sauc', tu serais surement à base de sanglier et de poivre Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 si t'étais un sauc', tu serais surement à base de sanglier et de poivre de poivre blanc Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 de poivre blanc on dit poivre et sel à mon âge. Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 on dit poivre et sel à mon âge. celtainement Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 C'est moi ou ça parle de cul entre une fille et des chacals ici ? Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 C'est moi ou ça parle de cul entre une fille et des chacals ici ? C'est toi. Ici, il n'y a que des gentlemen et une damoiselle frêle et délicate. Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 C'est toi. Ici, il n'y a que des gentlemen et une damoiselle frêle et délicate. Au temps pour moi, j'ai cru que ça parlait sodomie et saussissons qu'on aimerait bien goûter ! Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 C'est moi ou ça parle de cul entre une fille et des chacals ici ? UN chacal. le vote est formel, je n'en suis pas un Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Le débat vole bas, ce ne sont donc pas des chacalots Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 Au temps pour moi, j'ai cru que ça parlait sodomie et saussissons qu'on aimerait bien goûter ! quel esprit tordu si t'étais un sauc', t'aurais un goût dégueulasse, t'as pas idée de mélanger du cochon et du camphre Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 UN chacal. le vote est formel, je n'en suis pas un Ouais enfin, moi j'essaie pas d'exciter Elmö avec mon avatar et tous les saussissons qu'on peut faire avec ... Puis bon t'étais quand même dans la liste. Citer
Yoda Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 quel esprit tordu si t'étais un sauc', t'aurais un goût dégueulasse, t'as pas idée de mélanger du cochon et du camphre :fan: Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2009 Posté(e) 8 décembre 2009 si t'étais un sauc', t'aurais un goût dégueulasse Merci, ça fait toujours plaisir ! Citer
Messages recommandés