Zitoun Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 mess proprio gerent une bourtique de vente de jamones , j'ai bon (jambon!!!) parondf! ils ont une site internet maois je me rapelle pas trop le nomn mais je vous jhure que je vais le retrouveé et jle mettéré quand je lauré Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 Je commence un sit-in dans ce topic, je n'en bougerai plus tant que je ne serai pas membre rose. Qui m'aime me suive, allez viens Guillaume Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Je commence un sit-in dans ce topic, je n'en bougerai plus tant que je ne serai pas membre rose. Qui m'aime me suive, allez viens Guillaume moi je suis membre rose et on veut me jeter c'est dur mais bon vu que j'ai le meme niveau de blagues Mario ça va passer, je vais me battre pour toi, copain Saucissonier Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 Réponse au message 2482 du topic Zouille: (oui je réponds ici, je ne quitte plus ce topic ) Ne parle pas comme cela à Baroque s'il te plaît Merci Ben, c'est beau la solidarité, si tu veux un peu de ralouf sers-toi poto Réponse au message 942 du topic LGDCQVALPRB: Laisse tomber Ben, le mérite n'est pas reconnu dans ce pays, Giuly n'est pas en équipe de France et je ne suis pas chez les roses Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Réponse au message 2482 du topic Zouille: (oui je réponds ici, je ne quitte plus ce topic ) Ne parle pas comme cela à Baroque s'il te plaît Merci Ben, c'est beau la solidarité, si tu veux un peu de ralouf sers-toi poto Sans Tatayet, c'est plus le vrai Planino. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 Sans Tatayet, c'est plus le vrai Planino. Tatayet reviendra après la grève Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 Tatayet reviendra après la grève si tu as besoin de couvertures, ou de quoi que ce soit... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 moi je suis membre rose et on veut me jeter c'est dur mais bon vu que j'ai le meme niveau de blagues Mario ça va passer, je vais me battre pour toi, copain Saucissonier je demande un sondage! j'estime etre sans equivalent Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 je demande un sondage! j'estime etre sans equivalent Ca c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 je demande un sondage! j'estime etre sans equivalent on a au moins un humour assez proche dira t'on Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 (modifié) Réponse au message 945 du topic LGDCQVALPRB: N'essaye pas de profiter de mon absence pour me voler ma place promise Profiteur ! Escroc ! Analphabète ! Réponse au message 946 du topic LGDCQVALPRB: Je ne crois pas que les 1000 messages soit un critère d'entrée chez les roses mais si c'est le cas, M-7. Modifié 15 mars 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 on a au moins un humour assez proche dira t'on Tu risques l'exclusion... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 (modifié) je demande un sondage! j'estime etre sans equivalent Ca c'est sûr. on a au moins un humour assez proche dira t'on c'est pas moi qui le dis quand meme,c'est un des piliers du topic du saucisson Modifié 15 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 vous êtes tous pénibles, je vais vous envoyer au goulag avec NP si ça continue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 vous êtes tous pénibles, je vais vous envoyer au goulag avec NP si ça continue Je n'irai nulle part, je reste ici ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 mars 2007 Partager Posté(e) 15 mars 2007 vous êtes tous pénibles, je vais vous envoyer au goulag avec NP si ça continue Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 Landreau est un gros saucisson Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2007 (modifié) Réponse au topic UEFA: Tu as raison Hasdru, il n'y a pas eu de mauvais gestes. Si les parisiens n'avaient pas besoin de quarante douze occasions pour la mettre au fond, ils n'en seraient pas là, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux car au milieu de terrain, ils étaient meilleurs. J'espère d'ailleurs que Luyindula est aussi fan de Keno sinon il est mal barré Et pour le penalty, il est indiscutable. Jamais Mulumbu ne vise le ballon, il tacle le joueur alors qu'il n'a plus la balle depuis 2 à 3 secondes. Je ne sais pas ce que visait Mulumbu mais ce n'était surement pas la balle. Le sit-in continue Modifié 15 mars 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Réponse au topic UEFA: Tu as raison Hasdru, il n'y a pas eu de mauvais gestes. Si les parisiens n'avaient pas besoin de quarante douze occasions pour la mettre au fond, ils n'en seraient pas là, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux car au milieu de terrain, ils étaient meilleurs. J'espère d'ailleurs que Luyindula est aussi fan de Keno sinon il est mal barré Et pour le penalty, il est indiscutable. Jamais Mulumbu ne vise le ballon, il tacle le joueur alors qu'il n'a plus la balle depuis 2 à 3 secondes. Je ne sais pas ce que visait Mulumbu mais ce n'était surement pas la balle. Le sit-in continue j'arrive juste et je lis ça...si tu te sens obligé de me donner raison, c'est que j'ai dû ramasser dans le topic UEFA Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Message à Planino: tu trouveras dans ta saccoche un peu de pain et du blanc de poulet. Je t'ai mis un peu de grenadine dans ta gourde. Couvre toi bien, ce soir la nuit s'annonce rude. Garde le moral. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Merci pour le poulet Guillaume, ce sera dur en effet mais je ne lacherai rien. La prochaine fois, pense à mettre un peu de vodka dans la grenadine Bientot 24h que le sit-in a commencé, je sens que Franfrou se ronge les ongles jusqu'au sang Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 j'ai demandé une explication à ton cas par MP, j'attends toujours une réponse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 j'ai demandé une explication à ton cas par MP, j'attends toujours une réponse Merci de ton soutien Hasdru, tu peux prendre un peu de chorizo si tu veux Mais je pense que tu peux attendre longtemps la réponse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 j'ai demandé une explication à ton cas par MP, j'attends toujours une réponse Merci, je savais que je pouvais compter sur ton bon sens, ta générosité, ta clairvoyance, ta grandeur d'âme et ton intelligence supérieure. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 J'aime pas le chorizo Mais je suis à fond avec le monégasque A bas la discrimination Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés