Nijni Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 j'ai acheté un chorizo tres fort, un chorizo au piment d'Espelette et de la saucisse seche à Carrouf, y'avait pas le code barre sur la saucisse, je l'ai laissée :racaille: Citer
HelloMoto Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Il fut un temps ou les joueurs de foot n'étaient pas encore vendus a la diéthetique, il avaient du savoir vivre et l'affichait bien haut... D'ailleurs là ils ont oubliés notre période El pozo, encore une fois y'en a que pour les lyonnais Citer
Hasdrubald Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 il était footballeur robbie williams avant? Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 Messieurs dames forumeurs, je vous convoque une fois de plus pour lancer un débat: Tout le monde se rappelle du charismatique personnage blabla dont voici une des histoires: Blabla et ses amis, saison 3 épisode 06: Blabla a faim. Casimir pense que Blabla a pris suffisamment d'importance pour avoir son propre topic et se désolidariser du topic saucisson. Qu'en pensez-vous ? J'avoue que je suis assez mitigé sur le sujet, c'est pourquoi je préfère lancer un débat sur l'identité saucissonale. Merci de votre participation. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) Ca me fait penser à ca princess erika-trop de bla bla Donc non alors Par contre je suis sur le bon topic avec ça Jamel debbouze - Le Saucisson Modifié 20 décembre 2009 par Patcoco Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 L'identité saucissonale est un vaste débat. Je propose d'organiser une réunion prochainement afin de décider de la date du prochain colloque en marge du congrès futur sur ce sujet. Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 L'identité saucissonale est un vaste débat. Je propose d'organiser une réunion prochainement afin de décider de la date du prochain colloque en marge du congrès futur sur ce sujet. 3 occasions de faire des apéros avec du saucisson Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) 3 occasions de faire des apéros avec du saucisson Pourquoi crois-tu que je fais partie du Conseil d'administration ? Modifié 20 décembre 2009 par Pioupiou Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 Pourquoi crois-tu que je fais partie du Conseil d'administration ? J'avais pensé à un piston, il faut dire que beaucoup de monde s'interroge sur tes relations avec le gros orange Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 J'avais pensé à un piston, il faut dire que beaucoup de monde s'interroge sur tes relations avec le gros orange Je ne vois pas de qui tu parles ? De Casimir ? Mais moi je l'appelle le gros bout rouge Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 Je ne vois pas de qui tu parles ? De Casimir ? Mais moi je l'appelle le gros bout rouge Je vois, je vois Ecoute ce que tu fais avec Casimir ne nous regarde pas tant que tu continues à donner de bonnes idées pour organiser des apéros saucissons Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Je propose de nous retrouver un soir vers 19h00 pour un apéro afin de discuter des dates. Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 Je propose de nous retrouver un soir vers 19h00 pour un apéro afin de discuter des dates. Ca marche Par conte, si tu ramènes le gros, il prend son casse-croute avec lui Citer
Piou Posté(e) 20 décembre 2009 Posté(e) 20 décembre 2009 Ca marche Par conte, si tu ramènes le gros, il prend son casse-croute avec lui Donc il m'emmène ? Citer
Planino Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) 20 décembre 2009 Donc il m'emmène ? C'est déjà passé Thanksgiving Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 L'identité saucissonale est un vaste débat. Je propose d'organiser une réunion prochainement afin de décider de la date du prochain colloque en marge du congrès futur sur ce sujet. rappelons que les jeunes musulmans avec casquettes à l'envers ne consomment pas de cissonsau comme ils disent... ces gens sont dangereux pour l'identité saucissonnale, mettons les dans des camps. (message sponsorisé par F.Levevre, grand amateur de charcuterie non halal) Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 En effet elmo, peut on aimer le saucisson et parler verlan ? Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 En effet elmo, peut on aimer le saucisson et parler verlan ? tout dépend si tu as la carte de l'ump ou pas... un vrai amateur de saucisson se doit de représenter fièrement son pays, comme justin bridoux, le béret est plus valorisant que la casquette (qui plus est à l'envers)... de plus, on sait d'un vrai mangeur de saucisson qu'il n'est ni adepte de mahomet, ni...au mon dieu....juif.... et ça pour l'identité saucissaunale, c'est primordial Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 Bon tu vas trop loin, faut arrêter tout de suite, je ne peux pas prendre le risque de faire fermer ce topic Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Bon tu vas trop loin, faut arrêter tout de suite, je ne peux pas prendre le risque de faire fermer ce topic merde, j'essayais pourtant d'être dans la pensée dominante, il n'y a qu'à voir le topic informations je voudrais surtout pas faire fermer ce magnifique topic, pour compenser, n'oublions pas qu'il n'y a aucun interdit religieux sur les boules à neige Citer
Planino Posté(e) 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) 21 décembre 2009 merde, j'essayais pourtant d'être dans la pensée dominante, il n'y a qu'à voir le topic informations J'avais pas encore vu N'empeche que la politique divise les gens et qu'un apéro au saucisson les rassemble (bon sauf les musulmans ) Citer
è_é Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 J'avais pas encore vu N'empeche que la politique divise les gens et qu'un apéro au saucisson les rassemble (bon sauf les musulmans ) un seul remède à ça, le sauc' halal, bon c'est ignoble mais ils ne s'en rendront jamais compte dans l'esprit, jsuis d'accord, une bonne boustifaille c'est plus sympa qu'une baston Citer
bibi31 Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 ce topic ne mérite pas d'être en 2ème page. Citer
Bebs Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 ce topic ne mérite pas d'être en 2ème page. Bon, tu postes au roi du silence oui ou non ? Citer
bibi31 Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Bon, tu postes au roi du silence oui ou non ? ca consiste en quoi? Citer
Messages recommandés