chronos Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 J'avais aussi fait celui-là à peu près en même temps: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=23251&hl= A l'époque je pensais pas qu'un des deux topics pouvait faire un succès Tu t'es quand même donné du mal pour celui là Citer
Bebs Posté(e) 2 janvier 2010 Posté(e) 2 janvier 2010 Et mon chien me manque toujours T'en as pas pris un autre ? Tu t'es quand même donné du mal pour celui là Et il s'est fait du mal Citer
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je mange du saucisson de canard, acheté au marché de Noël du Cap' sur les conseils de Nijni. C'est pas mauvais cette connerie. Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je mange du saucisson de canard, acheté au marché de Noël du Cap' sur les conseils de Nijni. C'est pas mauvais cette connerie. Je suis déçu du gros saucisson. Je sais pas si tu l'as eu celui là ? Tu m'as donné envie, je vais en entamer un ce soir Citer
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je suis déçu du gros saucisson. Je sais pas si tu l'as eu celui là ? Tu m'as donné envie, je vais en entamer un ce soir Je comptais le garder pour la fin le gros. Il m'a dit qu'il valait mieux puisque c'est celui qui se garde le plus longtemps. (6 mois) Mais s'il est décevant, peut-être que je le prendrai en avant-dernier du coup. Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je comptais le garder pour la fin le gros. Il m'a dit qu'il valait mieux puisque c'est celui qui se garde le plus longtemps. (6 mois) Mais s'il est décevant, peut-être que je le prendrai en avant-dernier du coup. Oui, il est assez sec et a peu de gout. Et prévoies les cure-dents, il file plein de bouts dans les chicos ! Citer
Planino Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 Je suis déçu du gros saucisson. Je comptais le garder pour la fin le gros. Ce topic tourne mal Citer
Planino Posté(e) 19 février 2010 Auteur Posté(e) 19 février 2010 Questions du moment: - Que pensez vous du fuet espagnol ? - Dois-je créer un groupe facebook sur le saucisson et les boules à neige ? - Dois-je filmer un saucisson en boucle et le mettre sur chatroulette ? - Dois-je créer un site Bonjour Saucisson ? Citer
Cad Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Questions du moment: - Que pensez vous du fuet espagnol ? - Dois-je créer un groupe facebook sur le saucisson et les boules à neige ? - Dois-je filmer un saucisson en boucle et le mettre sur chatroulette ? - Dois-je créer un site Bonjour Saucisson ? bof non non oui Citer
LaurentRomejko Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 En parlant de saucisson, j'étais à côté de José Bové dans mon avion ce matin Citer
Piou Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Questions du moment: - Que pensez vous du fuet espagnol ? - Dois-je créer un groupe facebook sur le saucisson et les boules à neige ? - Dois-je filmer un saucisson en boucle et le mettre sur chatroulette ? - Dois-je créer un site Bonjour Saucisson ? Bof Oui Oui Oui Citer
Bebs Posté(e) 19 février 2010 Posté(e) 19 février 2010 Questions du moment: - Que pensez vous du fuet espagnol ? - Dois-je créer un groupe facebook sur le saucisson et les boules à neige ? - Dois-je filmer un saucisson en boucle et le mettre sur chatroulette ? - Dois-je créer un site Bonjour Saucisson ? Pas mal Pourquoi pas Oui Surtout pas Citer
Planino Posté(e) 19 février 2010 Auteur Posté(e) 19 février 2010 BonjourSaucisson J'espère que tu recevras des photos Citer
mario Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 En parlant de saucisson, j'étais à côté de José Bové dans mon avion ce matin le rapport ? Citer
Yoda Posté(e) 20 février 2010 Posté(e) 20 février 2010 le rapport ? il a du lui montrer son bâton de berger. Citer
bibi31 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 De retour de la page 4, avec cette météo, ce topic est d'actualité Agrémentons un peu ce topic: Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 De retour de la page 4, avec cette météo, ce topic est d'actualité Agrémentons un peu ce topic: Teuteuteu, c'est pas une boule à neige, ça. C'est une boule de neige, rien à voir. C'est comme si tu sortais une saucisse de Strasbourg en la faisant passer pour un saucisson. Citer
bibi31 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Teuteuteu, c'est pas une boule à neige, ça. C'est une boule de neige, rien à voir. C'est comme si tu sortais une saucisse de Strasbourg en la faisant passer pour un saucisson. Effectivement, grosse erreur de ma part, on ne m'y reprendra plus. En voici une: Vous savez à quoi vous attendre demain sur Toulouse... Modifié 7 mars 2010 par bibi31 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Effectivement, grosse erreur de ma part, on ne m'y reprendra plus. En voici une: Vous savez à quoi vous attendre demain sur Toulouse... Non, c'est aussi une boule de neige. Pour ta culture, voici une boule à neige : Citer
bibi31 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Non, c'est aussi une boule de neige. Pour ta culture, voici une boule à neige : Merci de m'éclairer Faut-il forcément qu'on retrouve Hulk pour qualifer une boule de boule à neige? Citer
chronos Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Merci de m'éclairer Faut-il forcément qu'on retrouve Hulk pour qualifer une boule de boule à neige? Oui, c'est pour ça que ta deuxième boule de neige était correct, faut être hulk pour la retenir Citer
bibi31 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Oui, c'est pour ça que ta deuxième boule de neige était correct, faut être hulk pour la retenir en fait, je suis pas expert mais je crois que c'est du photoshop Citer
Bengijol Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 en fait, je suis pas expert mais je crois que c'est du photoshop non le mec est mort écrasé quelques instants après Citer
Flolynyk Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 Le retour TALCiste de Planino mérite un up pour ce topic. Citer
Messages recommandés