Planino Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Toujours aussi faux, d'ailleurs. A part venant de moi (mais ça compte pas) Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 A part venant de moi (mais ça compte pas) C'est faux également. Citer
Planino Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 On parle de crylol honnête, pas de crylol de charité Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 On parle de crylol honnête, pas de crylol de charité Je propose qu'on demande à Beber de regarder mes messages un par un, puis ceux qui ont suivi, pour voir lequel de nous 2 a raison. Citer
Bebs Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Je propose qu'on demande à Beber de regarder mes messages un par un, puis ceux qui ont suivi, pour voir lequel de nous 2 a raison. Regarder tes messages, c'est loin d'être chiant. Regarder ceux qui ont suivi, ça l'est beaucoup plus. Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Regarder tes messages, c'est loin d'être chiant. Regarder ceux qui ont suivi, ça l'est beaucoup plus. Ouai, mais c'est obligatoire, puisque je ne pense pas m'être auto-crylolé. Citer
Planino Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 Ouai, mais c'est obligatoire, puisque je ne pense pas m'être auto-crylolé. Bof, t'es tellement con que ça aurait très bien pu t'arriver Bof, t'es tellement con que ça aurait très bien pu t'arriver Citer
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bof, t'es tellement drôle que ça aurait très bien pu t'arriver C'est pas faux. Citer
Planino Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Posté(e) 9 juillet 2010 C'est pas faux. C'est quel mot que tu as pas compris ? Citer
è_é Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Il est très bien son jeu de mot. La preuve : je n'ai vu le message d'elmö qu'à l'instant, et je l'aurais faite si Mario n'était pas passé par là. t'aurais faite quoi ? sinon, la vanne de mario était mauvaise, faudrait quand même pas le conforter dans la médiocrité, il mérite mieux Citer
Planino Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 t'aurais faite quoi ? sinon, la vanne de mario était mauvaise, faudrait quand même pas le conforter dans la médiocrité, il mérite mieux Exact Montre nous un peu elmö Citer
Flolynyk Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 t'aurais faite quoi ? sinon, la vanne de mario était mauvaise, faudrait quand même pas le conforter dans la médiocrité, il mérite mieux Je l'aurais faite, la vanne. Ca me semble français, non ? Citer
Planino Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Posté(e) 10 juillet 2010 Je l'aurais faite, la vanne. Ca me semble français, non ? C'est surement parcequ'à force de supporter l'Espagne, tu ne sais plus parler français Citer
è_é Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Je l'aurais faite, la vanne. Ca me semble français, non ? non mais c'était pour pinailler, dans ton post t'utilises pas "vanne" mais "jeu de mot" Citer
mario Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 t'aurais faite quoi ? sinon, la vanne de mario était mauvaise, faudrait quand même pas le conforter dans la médiocrité, il mérite mieux ok je vais essayer de faire mieux, je ne peux que m'incliner devant une femme qui embrasse bien Citer
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai décidé de ne plus acheter de saucisson de merde. Tant pis si c'est cher, mais mon addiction n'est pas satisfaite si je ne mange que du saucifflar au rabais... Citer
Floolf Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai décidé de ne plus acheter de saucisson de merde. Tant pis si c'est cher, mais mon addiction n'est pas satisfaite si je ne mange que du saucifflar au rabais... Commence par apprendre à écrire sauciflard Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 Merci Flof de remonter ce topic et d'utiliser ton DC Floof pour le faire vivre Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Merci Flof de remonter ce topic et d'utiliser ton DC Floof pour le faire vivre C'est tout naturel. Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 C'est tout naturel. Tu mériterais d'avoir la réponse #1500 Mais je garde la 2000 pour moi Citer
Piou Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Tu mériterais d'avoir la réponse #1500 Mais je garde la 2000 pour moi J'y serais Citer
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Tu mériterais d'avoir la réponse #1500 Mais je garde la 2000 pour moi J'espère juste que dans les moments difficiles de mes topics, tu seras là. Citer
Planino Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Posté(e) 23 juillet 2010 J'y serais J't'ai mis un - pour la peine Citer
Messages recommandés