cd31 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Vous savez pas encore que Beber a toujours raison ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Non mais moi je dis, z'etes tous des boulets... L'unique raison pour laquelle Planinal a poste dans ce topic était pour le faire remonter. Beber vient de rentrer de vacances, il est tout frais, pret a flooder comme jamais, je pense que Planino a strategiquement bien joue Non seulement Beber floode, mais tout le monde s'y met Citer
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Vous savez pas encore que Beber a toujours raison ? Je commence fort. Citer
è_é Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Non mais moi je dis, z'etes tous des boulets... L'unique raison pour laquelle Planinal a poste dans ce topic était pour le faire remonter. Beber vient de rentrer de vacances, il est tout frais, pret a flooder comme jamais, je pense que Planino a strategiquement bien joue Non seulement Beber floode, mais tout le monde s'y met c'ta mère qui s'y met Citer
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je commence fort. Je trouve que tu devrais faire des excuses publiques. Citer
Ekelund Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je commence fort. merci de m'entrainer dans ta chute (à l'arrière) Citer
Bebs Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 merci de m'entrainer dans ta chute (à l'arrière) Je me disais qu'avec toi qui pensait comme moi, j'étais mal barré Citer
cd31 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Je me disais qu'avec toi qui pensait comme moi, j'étais mal barré C'est effectivement un signe qui ne trompe pas. Citer
Planino Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Beber vient de rentrer de vacances, il est tout frais, pret a flooder comme jamais, je pense que Planino a strategiquement bien joue Je joue toujours stratégique, sinon comment tu crois que ce topic aurait pu faire 70 pages un jour ? Citer
Planino Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Au fait, je suis fier de vous annoncer que Baroque a rejoint le groupe des fans de saucisson: Citer
è_é Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Pourtant, je te vois pas souvent poster dans le topic saucisson Tu pourrais proposer tes idées d'innovation, j'avais pensé à faire un concours du plus long saucisson, t'en penses quoi ? si j'y poste un peu quand même je trouve que c'est une bonne idée, mais il faut que ça reste un saucisson de qualité, donc pas trop gras et bien assaisonné. pis bien sec aussi, le saucisson mou c'est pas bon Citer
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Au fait, je suis fier de vous annoncer que Baroque a rejoint le groupe des fans de saucisson: Cette photo a déjà été postée sur ce forum, et tu nous avais fièrement annoncé que tu étais la personne présente dessus. Citer
è_é Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Cette photo a déjà été postée sur ce forum, et tu nous avais fièrement annoncé que tu étais la personne présente dessus. omg, planino est baroque Citer
Piou Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 omg, planino est baroque Du coup je suis perdu, ton gode est dans les mains de Planino ou de Baroque ? Citer
è_é Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Du coup je suis perdu, ton gode est dans les mains de Planino ou de Baroque ? j'ai pas de gode Citer
Planino Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 Cette photo a déjà été postée sur ce forum, et tu nous avais fièrement annoncé que tu étais la personne présente dessus. Ah oué ? M'en rappelle plus, c'était dans ce topic ? Bon bah je suis découvert, Baroque est mon DC PS: merci de ne pas parler de gode dans un topic ayant rapport avec la nourriture, c'est dégoutant Citer
Flolynyk Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Ah oué ? M'en rappelle plus, c'était dans ce topic ? Bon bah je suis découvert, Baroque est mon DC PS: merci de ne pas parler de gode dans un topic ayant rapport avec la nourriture, c'est dégoutant J'dirais celui-là, sans en être sûr. Au pire, on attend Beber, il trouvera bien. Citer
Planino Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 J'dirais celui-là, sans en être sûr. Au pire, on attend Beber, il trouvera bien. Oué, je pense plutot que c'était dans LTDTLMSB, on va demander à Beber de le relire pour vérifier. Citer
Planino Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 J'en sais rien Nan arrête de mentir, sérieusement on aimerait savoir Citer
Planino Posté(e) 25 août 2010 Auteur Posté(e) 25 août 2010 OSF je vous dis Je te trouve bien désagréable en ce moment, comment se fait-ce ? C'est parceque Gourcuff est parti ? Parceque ton ragondin est mort ? Parceque Mérignac c'est nul comme ville ? (tu vas au vital sport avec tes gosses le 11 et 12 septembre ? Si oui tant mieux, si non tu devrais) Citer
mario Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Je te trouve bien désagréable en ce moment, comment se fait-ce ? C'est parceque Gourcuff est parti ?----> m'en fous Parceque ton ragondin est mort ?-----> va le voir il y est tout le temps avec ces petits en train de bouffer du pain, au niveau du chantier de la maison de je sais plus quoi sur les quai apres les quinconces Parceque Mérignac c'est nul comme ville ? (tu vas au vital sport avec tes gosses le 11 et 12 septembre ? Si oui tant mieux, si non tu devrais)----> Merignac c'est bien pour les gosses, et non je n'y vais pas Je viens de prendre un an de plus ça me contrarie tu n'étais pas né un 24 aout par le passé? Modifié 25 août 2010 par mario Citer
Messages recommandés