Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

tu n'étais pas né un 24 aout par le passé? :ninja:

Oui mais j'ai changé, j'en avais marre que tout le monde soit en vacances pour mon anniversaire :ninaj:

Posté(e)

Oui mais j'ai changé, j'en avais marre que tout le monde soit en vacances pour mon anniversaire :ninaj:

on s'y fait, on n'invitait déjà pas les petits copains quand on était gosse. Sinon tu l'as vu le ragondin? :huh:

Posté(e)

on s'y fait, on n'invitait déjà pas les petits copains quand on était gosse. Sinon tu l'as vu le ragondin? :huh:

Oui, il flottait sur l'eau mais il avait l'air décédé :(

Posté(e)
Posté(e)

planino, t'as déjà pensé à offrir un bouquet de saucisson à une fille ? :blush:

Non.

Je vais essayer, c'est promis (mais ça coute cher aussi <_<)

Posté(e)

Non.

Je vais essayer, c'est promis (mais ça coute cher aussi <_<)

si les ptits justin bridou avaient été bons, tu sais ceux que tu croques direct, ça aurait été joli ^_^

c'est sur que c'est pas le genre de bouquet que tu offres à n'importe quelle fille qui aurait accepté de vulgaires fleurs :wacko:

Posté(e)

c'est sur que c'est pas le genre de bouquet que tu offres à n'importe quelle fille

T'es sur ? Genre au premier rendez-vous ça le fait pas ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

T'es sur ? Genre au premier rendez-vous ça le fait pas ? :ninja:

ça dépend de la fille j'imagine, avec moi ça passe mieux que des fleurs qui puent qui se mangent pas, mais je suis peut-être une exception :rolleyes:

Modifié par elmö
Posté(e)

genre y'a que les grosses qui aiment le saucisson, c'est hyper discriminant <_<

Oué c'est des conneries, le saucisson est universel, Zitoun peut en manger tout autant que ses conquêtes -_-

Posté(e) (modifié)

genre y'a que les grosses qui aiment le saucisson, c'est hyper discriminant

C'est juste qu'elle aurait plus de facilités à ingurgiter ledit bouquet de saucissons.^_^

J'ai rien contre les grosses...:(

Modifié par taz
Posté(e)

genre y'a que les grosses qui aiment le saucisson, c'est hyper discriminant <_<

je connais des maigres qui aiment beaucoup la saucisse :ninja:

Posté(e)

C'est juste qu'elle aurait plus de facilités à ingurgiter ledit bouquet de saucissons.^_^

J'ai rien contre les grosses...:(

:Zitoun:

Posté(e)

ça dépend de la fille j'imagine, avec moi ça passe mieux que des fleurs qui puent qui se mangent pas, mais je suis peut-être une exception :rolleyes:

tiens? au premier rendez vous elmo passe directement au saucisson, enfin une qui n'est pas prude :blush:

Posté(e)

UP pour Flof :ninja:

Dis moi que tu t'es tapé tout le topic pour la trouver. :blush:

Posté(e)

Dis moi que tu t'es tapé tout le topic pour la trouver. :blush:

Non non, pas du tout, je tiens juste à jour un registre ou je notre ce qu'il se passe chaque jour sur ce topic -_-

Il m'a suffit de consulter ce registre :love:

Posté(e)

Merci de poster ici, parceque je compte bien faire le combiné 1500 / 10000 :love:

j'apporte ma pierre à l'édifice -_-

Posté(e) (modifié)

Opération spéciale: je plussune tout ceux qui comme Ekelund, m'aideront à réaliser mon rêve :ninja:

Modifié par Planino
Posté(e)

Opération spéciale: je plussune tout ceux qui comme Ekelund, m'aideront à réaliser mon rêve :ninja:

fais gaffe, beber va poster 1000 messages pour revenir à zéro de réputation :ninja: