Planino Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 Je prends le risque Beber D'ailleurs je t'ai mis un +1, ça me fait tout bizarre Citer
Bebs Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Ayant déjà ma " récompense " forumique, je ne te barrerai pas la route. Ce qui risque de ne pas être le cas de certains autres Il faut que tu floodes postes beaucoup ailleurs. Citer
Piou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 (modifié) In Planino I trust Modifié 30 août 2010 par Pioupiou Citer
RufusTFirefly Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Encore un joli coup taquetique de mon bon Planinal... A croire que vous etes tous cons pour tomber dans le piege a flood grossier tendu par Planino... Moi c'est different, je poste uniquement pour le +1 Citer
Planino Posté(e) 30 août 2010 Auteur Posté(e) 30 août 2010 Moi c'est different, je poste uniquement pour le +1 Du coup t'en as eu 2 Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 finalement ça n'a pas beaucoup posté ici, le saucisson ça vous inspire pas ? les boules à neige je comprends, fait un peu chaud en ce moment mais le sauc' quelqu'un m'en offre une rondelle, y'en a pas chez les bretons du sud, j'ai quasiment bouffé que du poisson et des coques en une semaine Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Mon saucisson est très bon, tu veux le gouter ? Et en plus il n'a pas du tout le gout de poisson ! Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Mon saucisson est très bon, tu veux le gouter ? Et en plus il n'a pas du tout le gout de poisson ! un mec propre c'est bien juste une rondelle merci Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 C'est en libre service, prends ce que tu veux Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 C'est en libre service, prends ce que tu veux si tu veux jte file une coque ou en échange Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) C'est moche et degueu Enfin si toi t'aimes ça... Modifié 3 septembre 2010 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 C'est moche et degueu Enfin si toi t'aimes ça... en vrai ? oui j'aime ça, j'en ai bouffé plein cette semaine, ramassées par mes ptits doigts mais j'aime aussi beaucoup le saucisson :bi: Citer
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Je me suis acheté un méga saucisson, le plus beau, le plus cher, le meilleur quoi ! Arrivé à la maison, avant même de déballer les courses, je me précipite dessus pour en savourer le gout, et là paf ! J'ai acheté de la saucisse de foie que je déteste Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 en vrai ? oui j'aime ça, j'en ai bouffé plein cette semaine, ramassées par mes ptits doigts mais j'aime aussi beaucoup le saucisson :bi: Ah ouais au fait, tes vacances au Cap d'Agde se sont bien passées ? T'as déjà mangé du saucisson au yaourt sinon ? Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Ah ouais au fait, tes vacances au Cap d'Agde se sont bien passées ? T'as déjà mangé du saucisson au yaourt sinon ? le morbihan mon petit, y'a plein de gens à poil sur les plages là-bas, d'ailleurs je sais pas comment ils font, je me suis même pas mise en maillot tellement il fait pas assez chaud non, quel genre de yaourt ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Et mes vrai histoires de saucisson, tout le monde s'en fout ? J'espère que planino va venir faire le ménage ici... Citer
Floolf Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Je me suis acheté un méga saucisson, le plus beau, le plus cher, le meilleur quoi ! Arrivé à la maison, avant même de déballer les courses, je me précipite dessus pour en savourer le gout, et là paf ! J'ai acheté de la saucisse de foie que je déteste :ariégeois: Citer
Messages recommandés