Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

Et mes vrai histoires de saucisson, tout le monde s'en fout ? :angry:

J'espère que planino va venir faire le ménage ici... <_<

oui, j'accorde plus d'importance à tes vraies fautes d'orthographe par contre -_-

planino sera ravi que son topic vive, je l'ai pas remonté pour rien, alors vive le saucisson, surtout quand il est bien dur.

Lien vers le commentaire

Bah je vois pas ce qu'il y a de dégoutant à parler de saucisson. Si elmo aime le gros saucisson, et qu'en plus elle veut gouter le mien, je lui donne des recettes voilà tout. :)

je n'aime pas le gros saucisson, souvent trop mou et trop gras, je préfère le fuet je l'ai déjà dit.

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Oui mais attention, le petit saucisson, à savoir le fuet, fouette. En effet, avec sa petite taille, il y davantage de peau, du cou le saucisson en lui même est assez mal aéré et peut avoir une odeur de rance parfois.

Sans aller jusqu'au gros saucisson bien dur, il y a le classique qui finalement reste le meilleur. Quand tu en choisis un, d'un n'oublies pas de bien le tâter pour comparer et être sure qu'il n'est ni trop gras ni trop mou, et de deux, tu peux te contenter d'un classique saucisson de 15 cm c'est largement suffisant pour 1 seule personne :)

Lien vers le commentaire

Oui mais attention, le petit saucisson, à savoir le fuet, fouette. En effet, avec sa petite taille, il y davantage de peau, du cou le saucisson en lui même est assez mal aéré et peut avoir une odeur de rance parfois.

Sans aller jusqu'au gros saucisson bien dur, il y a le classique qui finalement reste le meilleur. Quand tu en choisis un, d'un n'oublies pas de bien le tâter pour comparer et être sure qu'il n'est ni trop gras ni trop mou, et de deux, tu peux te contenter d'un classique saucisson de 15 cm c'est largement suffisant pour 1 seule personne :)

pas souvenir d'en avoir bouffé d'aussi petit -_-

pis pour la peau du fuet, dans le mesure du possible, je l'enlève :rolleyes:

Lien vers le commentaire

faut bien remonter ce topic si planino veut faire le combo, parce qu'il approche très dangereusement de son 10000ème :ninja:

pour justifier ce ptit up, je trouve ça dommageable pour la réputation du saucisson d'être associé à une bande de fafs, et surtout à un rouge de mauvaise qualité <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.