è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Et mes vrai histoires de saucisson, tout le monde s'en fout ? J'espère que planino va venir faire le ménage ici... oui, j'accorde plus d'importance à tes vraies fautes d'orthographe par contre planino sera ravi que son topic vive, je l'ai pas remonté pour rien, alors vive le saucisson, surtout quand il est bien dur. Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 non, quel genre de yaourt ? Le yaourt maison bien sur. Comme chacun le sait, la grèce est réputée pour ses yaourts, donc durant mon voyage j'en ai profité pour peaufiner les miens D'ailleurs la spécialité là-bas c'est le yaourt au miel, tu veux gouter ? Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 D'ailleurs la spécialité là-bas c'est le yaourt au miel, tu veux gouter ? avec ou sans saucisson ? Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bah tu commences par le saucisson, ensuite tu prends un peu de miel et en dessert tu as le yaourt, c'est délicieux parait-il Citer
Planino Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) 3 septembre 2010 Et mes vrai histoires de saucisson, tout le monde s'en fout ? Non je suis là, c'était très intéressant, merci Par contre Pioupiou est assez dégoutant Citer
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Non je suis là, c'était très intéressant, merci Par contre Pioupiou est assez dégoutant ton challenge 10000/1500 devrait se concrétiser bientôt.. Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Par contre Pioupiou est assez dégoutant Bah je vois pas ce qu'il y a de dégoutant à parler de saucisson. Si elmo aime le gros saucisson, et qu'en plus elle veut gouter le mien, je lui donne des recettes voilà tout. Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Bah je vois pas ce qu'il y a de dégoutant à parler de saucisson. Si elmo aime le gros saucisson, et qu'en plus elle veut gouter le mien, je lui donne des recettes voilà tout. je n'aime pas le gros saucisson, souvent trop mou et trop gras, je préfère le fuet je l'ai déjà dit. Modifié 3 septembre 2010 par elmö Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Oui mais attention, le petit saucisson, à savoir le fuet, fouette. En effet, avec sa petite taille, il y davantage de peau, du cou le saucisson en lui même est assez mal aéré et peut avoir une odeur de rance parfois. Sans aller jusqu'au gros saucisson bien dur, il y a le classique qui finalement reste le meilleur. Quand tu en choisis un, d'un n'oublies pas de bien le tâter pour comparer et être sure qu'il n'est ni trop gras ni trop mou, et de deux, tu peux te contenter d'un classique saucisson de 15 cm c'est largement suffisant pour 1 seule personne Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Oui mais attention, le petit saucisson, à savoir le fuet, fouette. En effet, avec sa petite taille, il y davantage de peau, du cou le saucisson en lui même est assez mal aéré et peut avoir une odeur de rance parfois. Sans aller jusqu'au gros saucisson bien dur, il y a le classique qui finalement reste le meilleur. Quand tu en choisis un, d'un n'oublies pas de bien le tâter pour comparer et être sure qu'il n'est ni trop gras ni trop mou, et de deux, tu peux te contenter d'un classique saucisson de 15 cm c'est largement suffisant pour 1 seule personne pas souvenir d'en avoir bouffé d'aussi petit pis pour la peau du fuet, dans le mesure du possible, je l'enlève Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Ouais mais c'est souvent quand tu l'enlèves que tu te rends compte que il schlingue le rance voire même parfois un peu le pourri. Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Ouais mais c'est souvent quand tu l'enlèves que tu te rends compte que il schlingue le rance voire même parfois un peu le pourri. t'as l'air calé dans le domaine désolée mais je ne fréquente pas de saucisson à l'hygiène douteuse Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bah je suis calé parce que j'ai assisté à une conférence de Planino à Zurich sur le sujet, et il racontait que c'était un cas assez fréquent finalement. Citer
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bah je suis calé parce que j'ai assisté à une conférence de Planino à Zurich sur le sujet, et il racontait que c'était un cas assez fréquent finalement. ah et sinon, pour ou contre les noisettes dans le saucisson ? Citer
Planino Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) 3 septembre 2010 Pas trop vite s'il vous plaît, il me reste 40 messages avant d'être à 10 000 Citer
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Le saucisson ne se croque pas, il en est des tendres qu'on prend un malin plaisir a sentir fondre sous la langue ou contre le palais Le saucisson ne se croque pas, il en est des tendres qu'on prend un malin plaisir a sentir fondre sous la langue ou contre le palais Citer
Planino Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Posté(e) 3 septembre 2010 Sinon vous pouvez aussi créer le fabuleux topic de la fellation et des boules à couilles Citer
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Pourquoi tu dis ça ? Non je suis contre les noisettes sinon, en accompagnement il vaut mieux 2 bonnes noix de coco à déguster Citer
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Pourquoi tu dis ça ? Non je suis contre les noisettes sinon, en accompagnement il vaut mieux 2 bonnes noix de coco à déguster Je connais une fille (qui est grosse) qui les adore pleines de jus Citer
mario Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 si tu veux jte file une coque ou en échange Planino s'est fait escouillé? Citer
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 finalement ça n'a pas beaucoup posté ici, le saucisson ça vous inspire pas ? les boules à neige je comprends, fait un peu chaud en ce moment mais le sauc' 75 pages pour du salsiflar, tu déconnes là non ? Citer
Planino Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) 4 septembre 2010 75 pages pour du salsiflar, tu déconnes là non ? C'est peu Le saucisson mérite au moins 1000 pages Citer
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Le saucisson mérite au moins 1000 pages Pour certains c'est déjà vrai, c'est un truc dont tout le monde se branle Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 faut bien remonter ce topic si planino veut faire le combo, parce qu'il approche très dangereusement de son 10000ème pour justifier ce ptit up, je trouve ça dommageable pour la réputation du saucisson d'être associé à une bande de fafs, et surtout à un rouge de mauvaise qualité Citer
Messages recommandés