Hasdrubald Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Mais je pense que tu peux attendre longtemps la réponse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je suis une sorte de prohète visionnaire () Tu verras que j'ai raison Elle M'en D'air, tu peux prendre un peu de rosette si tu préfères Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 un beau saucisson Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je suis une sorte de prohète visionnaire () Tu verras que j'ai raison Elle M'en D'air, tu peux prendre un peu de rosette si tu préfères Merci t'es un bon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Mon 1000e message est dans le topic du saucisson et c'est une fierté personnelle Fetons ça, c'est ma tournée: Et je tiens à rajouter que le topic du cassoulet n'a pas un dixième du charisme de ce topic Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Et je tiens à rajouter que le topic du cassoulet n'a pas un dixième du charisme de ce topic Et ce n'est pas le but Il n'y a aucune compétition entre saucisson et cassoulet cher ami Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) Et ce n'est pas le but Il n'y a aucune compétition entre saucisson et cassoulet cher ami Le saucisson domine tous les autres topics, tu as bien raison Modifié 16 mars 2007 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) Le saucisson domine tous les autres topics, tu as bien raison Je ne répondrais pas à cette provocation gratuite A merde je viens de le faire Modifié 16 mars 2007 par Elle M'en D'air Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 j'ai demandé une explication à ton cas par MP, j'attends toujours une réponse Je pense que Franfrou n'a toujours pas digéré le topic 'le jeu du killer', faut dire que Planino a provoqué un de ces foods aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Je pense que Franfrou n'a toujours pas digéré le topic 'le jeu du killer', faut dire que Planino a provoqué un de ces foods aussi J'ai donné au peuple ce que le peuple réclamait Nan sérieux, je pense qu'il trouve que je floode poste trop. C'est pas faux mais j'y peux rien, c'est Mario qui m'entraine à le suivre Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 J'ai donné au peuple ce que le peuple réclamait Nan sérieux, je pense qu'il trouve que je floode poste trop. C'est pas faux mais j'y peux rien, c'est Mario qui m'entraine à le suivre Il y a quand même du Hasdru dans tes posts Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Il y a quand même du Hasdru dans tes posts Tant que c'est pas du Ma2t ça me va Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Tant que c'est pas du Ma2t ça me va En fait c'est du rose quoi, vous êtes tous une seule personne Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 En fait c'est du rose quoi, vous êtes tous une seule personne les roses c'est qu'une seule personne ??? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 les roses c'est qu'une seule personne ??? Ba oui tu savais pas, nous sommes tous les DC de Hasdru Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Ba oui tu savais pas, nous sommes tous les DC de Hasdru hasdru a pris le controle de mon esprit à distance, ça explique des choses..... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Ba oui tu savais pas, nous sommes tous les DC de Hasdru Non parce que quand tu fais un DC, t'essayes de faire un autre personnage Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Non parce que quand tu fais un DC, t'essayes de faire un autre personnage je suis moi même donc je suis pas un DC c'est cool Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Non parce que quand tu fais un DC, t'essayes de faire un autre personnage Genre un biker ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 c'est une certitude Planino est le DC d'hasdru Genre un biker ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Réponse au message 790 du topic sur la daronisation: J'espère que c'était soirée open bar ou que tu es très riche Quoi ? J'ai pris un exemple au hasard, j'aurais aussi pu dire un animateur TV d'une émission pour papys Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Réponse au message 790 du topic sur la daronisation: J'espère que c'était soirée open bar ou que tu es très riche Quoi ? J'ai pris un exemple au hasard, j'aurais aussi pu dire un animateur TV d'une émission pour papys Tu peux cliquer sur 'citer' sur les autres topics, ça marche même pour d'autres topics Sinon le mieux c'est d'éditer à chaque fois un seul post Et je sais pas depuis combien de temps tu fais ta grève mais je viens de m'en apercevoir Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Tu peux cliquer sur 'citer' sur les autres topics, ça marche même pour d'autres topics Sinon le mieux c'est d'éditer à chaque fois un seul post Et je sais pas depuis combien de temps tu fais ta grève mais je viens de m'en apercevoir regardes sa signature Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Tu peux cliquer sur 'citer' sur les autres topics, ça marche même pour d'autres topics Non c'est un hommage à Baroque. Sinon le mieux c'est d'éditer à chaque fois un seul post Non. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés