Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

Merci elmö, il me reste très peu de messages pour réussir mon combo, j'aimerais donc que vous soyez tous solidaires et que vous postiez dans ce topic.

Sinon, je suis dans la merde pour faire mon combo.

Pour vous aider, je peux lancer un débat: faut-il interdire les rassemblements saucissons organisés sur facebook ?

Lien vers le commentaire

Merci elmö, il me reste très peu de messages pour réussir mon combo, j'aimerais donc que vous soyez tous solidaires et que vous postiez dans ce topic.

Sinon, je suis dans la merde pour faire mon combo.

Pour vous aider, je peux lancer un débat: faut-il interdire les rassemblements saucissons organisés sur facebook ?

qu'est-ce que je ferais pas pour toi :blush:

pour répondre à ta question, il ne faut pas les interdire, mais si y'a un doute sur une éventuelle xénophobie sous-jacente, vaut mieux pas y aller :wacko:

Lien vers le commentaire

Oui j'ai un facebook et ?

bah si t'as un facebook et que les rassemblements sont organisés sur facebook, tu peux trouver les réponses à tes questions sur facebook plutôt qu'ici -_-

je remercie facebook de me filer du pognon via paypal pour l'avoir cité 4 fois en 2 phrases :ninja:

Lien vers le commentaire

D'accord, je vais aller voir très prochainement.

Et tu t'es renseignée sur la qualité du saucisson ?

A moinsse que je ne le trouve sur facebook ça aussi ? :unsure:

je sais pas, j'ai pas de facebook et je ne mange du saucisson qu'avec des gens bieng ^_^

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

:blush-anim:

Et merde, j'ai utilisé mon 9999, je n'ai plus le droit de poster à partir de maintenant.

Du coup, si plus personne ne poste ici, je serais obligé de disparaitre du forum :-(

t'inquiète, ton magnifique rêve du combo se réalisera :blush:

et t'en profiteras pour mettre un avatar saucissonesque autrement plus classe que le misogyne que tu as en ce moment <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.