InchAlain Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 . C'est pas du saucisson, c'est du salami. Citer
Planino Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 Merci elmö, il me reste très peu de messages pour réussir mon combo, j'aimerais donc que vous soyez tous solidaires et que vous postiez dans ce topic. Sinon, je suis dans la merde pour faire mon combo. Pour vous aider, je peux lancer un débat: faut-il interdire les rassemblements saucissons organisés sur facebook ? Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Merci elmö, il me reste très peu de messages pour réussir mon combo, j'aimerais donc que vous soyez tous solidaires et que vous postiez dans ce topic. Sinon, je suis dans la merde pour faire mon combo. Pour vous aider, je peux lancer un débat: faut-il interdire les rassemblements saucissons organisés sur facebook ? qu'est-ce que je ferais pas pour toi pour répondre à ta question, il ne faut pas les interdire, mais si y'a un doute sur une éventuelle xénophobie sous-jacente, vaut mieux pas y aller Citer
Bebs Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Où peut-on trouver ces rassemblements ? Enfin dans quelles villes ? Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 beber, tu as installé un module pour t'automoinsuner ? c'est quand même dingue pour en revenir au sujet, t'as un facebook non ? Citer
Cad Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Je pense que de tel rassemblements se situent dans des villes qui ont la culture du saucisson. Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Oui j'ai un facebook et ? bah si t'as un facebook et que les rassemblements sont organisés sur facebook, tu peux trouver les réponses à tes questions sur facebook plutôt qu'ici je remercie facebook de me filer du pognon via paypal pour l'avoir cité 4 fois en 2 phrases Citer
Bebs Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 D'accord, je vais aller voir très prochainement. Et tu t'es renseignée sur la qualité du saucisson ? A moinsse que je ne le trouve sur facebook ça aussi ? Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) D'accord, je vais aller voir très prochainement. Et tu t'es renseignée sur la qualité du saucisson ? A moinsse que je ne le trouve sur facebook ça aussi ? je sais pas, j'ai pas de facebook et je ne mange du saucisson qu'avec des gens bieng Modifié 6 septembre 2010 par elmö Citer
Planino Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 qu'est-ce que je ferais pas pour toi Et merde, j'ai utilisé mon 9999, je n'ai plus le droit de poster à partir de maintenant. Du coup, si plus personne ne poste ici, je serais obligé de disparaitre du forum :-( Citer
Bebs Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 je sais pas, j'ai pas de facebook et je ne mange du saucisson qu'avec des gens biens Et avec qui manges-tu du saucisson à part ton mec ? Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Et merde, j'ai utilisé mon 9999, je n'ai plus le droit de poster à partir de maintenant. Du coup, si plus personne ne poste ici, je serais obligé de disparaitre du forum :-( t'inquiète, ton magnifique rêve du combo se réalisera et t'en profiteras pour mettre un avatar saucissonesque autrement plus classe que le misogyne que tu as en ce moment Citer
Bebs Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) t'inquiète, ton magnifique rêve du combo se réalisera et t'en profiteras pour mettre un avatar saucissonesque autrement plus classe que le misogyne que tu as en ce moment Tu n'as pas répondu à ma question Modifié 6 septembre 2010 par Beberansson Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Et merde, j'ai utilisé mon 9999, je n'ai plus le droit de poster à partir de maintenant. Du coup, si plus personne ne poste ici, je serais obligé de disparaitre du forum :-( D'ailleurs t'as l'image de ton avatar en grand ? Modifié 6 septembre 2010 par MilkyWay Citer
InchAlain Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Faudrait pas que plusieurs personnes postent en même temps pour faire le 1499ème par contre pour que ça marche. Citer
Nista Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Ca serait balo! Allez on est tous avec toi Planino!! Citer
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Et avec qui manges-tu du saucisson à part ton mec ? Tu n'as pas répondu à ma question j'attendais que d'autres postent donc non, bien qu'étant une nolife, j'ai quand même des amis avec lesquels je prends l'apéro et parfois on mange du saucisson Citer
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 T'as bien raison, le saucisson, c'est bon. Citer
cd31 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Il va se faire saucissonner le tatayet ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 pour les rassemblements, y'en a qui n'ont pas jeté un oeil au site de la dépêche Citer
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) On y arrive Planino ! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Modifié 6 septembre 2010 par MilkyWay Citer
Messages recommandés