tititolosa Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Parfois je me dis que ce sera pas évident d'atteindre les 100 pages avec ce topic Bien sur que non. Le saucisson, ça fait tellement lunanimité Citer
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Parfois je me dis que ce sera pas évident d'atteindre les 100 pages avec ce topic Je vois pas pourquoi. Citer
Planino Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Bien sur que non. Le saucisson, ça fait tellement lunanimité Oui tu as raison, débattons-en A votre avis, pourquoi les musulmans boycottent le saucisson ? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Oui tu as raison, débattons-en A votre avis, pourquoi les musulmans boycottent le saucisson ? Pour copier les juifs ? Citer
tititolosa Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Oui tu as raison, débattons-en A votre avis, pourquoi les musulmans boycottent le saucisson ? Ah bon, il le boycotte? Peux-tu m'expliquer pourquoi s'il te plaît? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 En plus c'est faux. J'ai un ami musulman qui mange souvent de ça : Citer
Planino Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Oui, ils le boycottent mais je ne sais pas trop pourquoi. Des rumeurs disent qu'à une certaine époque, Mahommet se serait embrouillé avec l'arrière arrière arrière etc.... arrière grand père de Justin Bridou mais il n'y a pas de preuves Citer
Bebs Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Je connais quelqu'un qui n'aime pas le saucisson. Est-il normal ? Citer
Planino Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Je connais quelqu'un qui n'aime pas le saucisson. Est-il normal ? Il est juif ou musulman ? Citer
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Oui tu as raison, débattons-en A votre avis, pourquoi les musulmans boycottent le saucisson ? je propose d'en débattre dans le topic des pets, on sera plus à l'aise Citer
Planino Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Posté(e) 3 octobre 2010 Athée OK, il aime pas les religions, il aime pas le saucisson, il aime rien en fait Citer
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Ca devrait être tous les soirs Le saucisson c'est bon pour la santé et en plus c'est aphrodisiaque. ça peut aussi servir de sex-toy Citer
Planino Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 ça peut aussi servir de sex-toy Dans une cabine d'essayage de carrefour ? Et après tu le reposes en rayon ? Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Dans une cabine d'essayage de carrefour ? Et après tu le reposes en rayon ? crade ...mais économique Citer
Planino Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 crade Pas pour ekelund, il trouve ça excitant Citer
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Pas pour ekelund, il trouve ça excitant c'est parce qu'il aime se faire péter la rondelle Citer
Planino Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 c'est parce qu'il aime se faire péter la rondelle C'est surtout le fait de le faire à carrefour qu'il apprécie. Il s'y sent comme à la maison Citer
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 c'est parce qu'il aime se faire péter la rondelle en plus il est rose, ça terni l'image du groupe Citer
Piou Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Christophe Maé mange-t-il du saucisson ? Citer
Flolynyk Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Christophe Maé mange-t-il du saucisson ? J'sais pas, mais c'est un con. M'étonnerait pas qu'il soit de banlieue parisienne, tiens. Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 J'sais pas, mais c'est un con. M'étonnerait pas qu'il soit de banlieue parisienne, tiens. je pense même qu'il est à une distance qui est un multiple impair de 500m par rapport à là où habite Nijni :compliqué: Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens ce topic me fait penser à cet article de la dépêche "Le gang des saucissonneurs arrêté". Citer
Planino Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Posté(e) 12 octobre 2010 Tiens ce topic me fait penser à cet article de la dépêche "Le gang des saucissonneurs arrêté". Tu peux nous en dire plus ? Poster l'article ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Je poste pour rien dire, mais c'est juste que j'aime bien mon copain planinal alors je floode dans son topic pour qu'il atteigne enfin les 100 pages Citer
Messages recommandés