Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

Ils sont cons à gauche, ils achètent du saucisson alors que c'est super cher :wacko:

Ils sont cons à droite, ils achètent pas de saucisson alors que c'est super bon :wacko:

Et Bayrou est encore plus con, il achète du saucisson alors que c'est super cher et le mange pas alors que c'est super bon :ninja:

Il a une super collection de boules a neiges -_-

Bon je sais pas si c'est vrai, mais on peut toujours lancer la rumeur :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

up, il commençait à partir loin celui-là <_<

mon copain a trouvé de la saucisse de poulet polonaise dans une bagnole (dans son emballage, toute neuve évidemment ), ça à goût de poulet fumé c'est pas mauvais -_-

Kabanos-drobiowy-8344-big.jpg

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Franchement, je veux pas être méchant mais aller péter des pare-brises sur un parking désert pour voler de la saucisse de poulets polonais, faut vraiment être tombé bien bas :ninja:

A moins que, comme Oxitan, il pète les pare-brises à la buche juste pour la déconne et qu'en passant il a volé la saucisse, là c'est déjà plus classe -_-

Lien vers le commentaire

Franchement, je veux pas être méchant mais aller péter des pare-brises sur un parking désert pour voler de la saucisse de poulets polonais, faut vraiment être tombé bien bas :ninja:

A moins que, comme Oxitan, il pète les pare-brises à la buche juste pour la déconne et qu'en passant il a volé la saucisse, là c'est déjà plus classe -_-

tu pourrais me remercier de remonter ton topic au lieu d'insinuer que mon copain est un vandale :ninaj:

Lien vers le commentaire

Vous saviez que France Gall sortait avec le vieux de la pub Justin Bridou ? :huh:

Ouais elle était trop en manque du baton de berger :ninja:

Tu veux faire du mal à ce topic ou quoi ? :ninja:

:édit: bon et bien le patron a aimé. Il est pas difficile le patron... :ninja:

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.