è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Ouais mais quand le sauciSSon est couplé au pinard, ça peut vite redevenir un truc de droite droite j'étais justement en train de penser à ça le mieux, c'est d'en bouffer avec de la bière, comme ça, t'exclus personne Citer
Floolf Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 Ils sont cons à gauche, ils achètent du saucisson alors que c'est super cher Ils sont cons à droite, ils achètent pas de saucisson alors que c'est super bon Et Bayrou est encore plus con, il achète du saucisson alors que c'est super cher et le mange pas alors que c'est super bon Il a une super collection de boules a neiges Bon je sais pas si c'est vrai, mais on peut toujours lancer la rumeur Citer
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Posté(e) 13 octobre 2010 chirac doit aimer le saucisson la droite, c'était mieux avant Citer
Planino Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Je vais au ciné, floodez bien, mais laissez-moi le #1600 pour quand je reviens EDIT: ciné annulé, merci à tous d'avoir floodé Modifié 13 octobre 2010 par Planino Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 c'est bien la preuve que le sauciflard c'est un truc de gauche c'est bien trop populaire pour être de droite, les mecs de droite bouffent du saumon fumé sur des blinis à l'apéro j'en bouffe à l'apéro, donc je suis bien de gauche Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 j'en bouffe à l'apéro, donc je suis bien de gauche molle fixed Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 fixed tu veux voir si elle est molle ? Citer
Planino Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) 14 octobre 2010 tu veux voir si elle est molle ? Le saucisson mou qui a pris l'eau, c'est pas très bon Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 tu veux voir si elle est molle ? pas besoin, depuis hier j'en suis sure planino a raison (as usual) le bon saucisson est dur et sec... Citer
Planino Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) 14 octobre 2010 planino a raison (as usual) le bon saucisson est dur et sec... Je sens que je vais retrouver cette phrase dans le topic des détournements Citer
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Posté(e) 18 octobre 2010 Pour deux fuets achetés, il y a un couteau offert à intermarché, profitez-en vite ! Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) up, il commençait à partir loin celui-là mon copain a trouvé de la saucisse de poulet polonaise dans une bagnole (dans son emballage, toute neuve évidemment ), ça à goût de poulet fumé c'est pas mauvais Modifié 26 octobre 2010 par elmö Citer
Planino Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 Franchement, je veux pas être méchant mais aller péter des pare-brises sur un parking désert pour voler de la saucisse de poulets polonais, faut vraiment être tombé bien bas A moins que, comme Oxitan, il pète les pare-brises à la buche juste pour la déconne et qu'en passant il a volé la saucisse, là c'est déjà plus classe Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Franchement, je veux pas être méchant mais aller péter des pare-brises sur un parking désert pour voler de la saucisse de poulets polonais, faut vraiment être tombé bien bas A moins que, comme Oxitan, il pète les pare-brises à la buche juste pour la déconne et qu'en passant il a volé la saucisse, là c'est déjà plus classe tu pourrais me remercier de remonter ton topic au lieu d'insinuer que mon copain est un vandale Citer
Planino Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 tu pourrais me remercier de remonter ton topic au lieu d'insinuer que mon copain est vandamme JCVD ? PS: merci Citer
Piou Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Certains parmi vous aiment-ils la saucisse de roquefort ? Citer
Cad Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Certains parmi vous aiment-ils la saucisse de roquefort ? Moyen, c'est un peu écoeurant. Citer
Piou Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Moi c'est plus la saucisse de canard que je trouve un peu grasse Citer
VIX15 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Certains parmi vous aiment-ils la saucisse de roquefort ? Pas terrible, mais moins que la saucisse de foie... Citer
Planino Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 Pioupiou Promis je mangerais plus jamais de paté de canard Citer
Piou Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Vous saviez que France Gall sortait avec le vieux de la pub Justin Bridou ? Ouais elle était trop en manque du baton de berger Modifié 28 octobre 2010 par Pioupiou Citer
Bebs Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Vous saviez que France Gall sortait avec le vieux de la pub Justin Bridou ? Ouais elle était trop en manque du baton de berger Citer
Planino Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 T'es trop jeune pour comprendre Très bon jeu de mot Piou², ça mérite un 8/10. Pour les enfants ou les incultes: Citer
VIX15 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Vous saviez que France Gall sortait avec le vieux de la pub Justin Bridou ? Ouais elle était trop en manque du baton de berger Tu veux faire du mal à ce topic ou quoi ? :édit: bon et bien le patron a aimé. Il est pas difficile le patron... Modifié 28 octobre 2010 par VIX/15 Citer
Messages recommandés