Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Tu crois que pour parvenir à faire vivre ce topic durant 80 pages il faut surtout un peu de génie non ? :blush:

Et beaucoup de lèche-cul... :ninja:

Posté(e)

J'ai mangé au McDo à midi, et j'ai trouvé que c'était quand même anormal qu'il n'y ait pas de sandwich avec du saucisson :huh:

Je serais gérant je ferais un menu pour les gamins avec un sandwich au saucisson et un boule de neige avec Ronald à l'intérieur comme jouet -_-

Posté(e)

J'ai mangé au McDo à midi, et j'ai trouvé que c'était quand même anormal qu'il n'y ait pas de sandwich avec du saucisson :huh:

Je serais gérant je ferais un menu pour les gamins avec un sandwich au saucisson et un boule de neige avec Ronald à l'intérieur comme jouet -_-

Boule à neige, pas boule de neige! :angry:

Posté(e)

Ca parait évident -_-

C'est surement à cause de ces cons d'américain qui imposent leurs sandwichs degueus <_<

Posté(e)

Planino a trouvé le mot de passe de Pioupiou :o

Si ça se trouve, c'était cuicui. :ninja:

Posté(e)

Oué, vas-y tu peux replacer ta blague avec générale et géraldine :ninja:

ouais c'est pas de l'humour très adapté à ce forum, je retourne à mes cours de japonais ça se passera mieux -_-

Posté(e)

Planino a trouvé le mot de passe de Pioupiou :o

Si ça se trouve, c'était cuicui. :ninja:

Vu le niveau des blagues à pioupiou en ce moment, je me demande si c'est pas Yoda qui a piraté son compte... :ninja:

Posté(e)

ouais c'est pas de l'humour très adapté à ce forum, je retourne à mes cours de japonais ça se passera mieux -_-

Ca avance d'ailleurs ? Tu commences à savoir parler ?

Tu te sens prêt pour aller à Pékin ? :ninaj:

Posté(e)

Ca avance d'ailleurs ? Tu commences à savoir parler ?

Tu te sens prêt pour aller à Pékin ? :ninaj:

parler/lire/écrire ouais ça avance bien. Pas de suite pour Pékin :ninja:

à la fin de l'année prochaine je commencerais à avoir un bon niveau, de quoi préparer un bon voyage au Japon :smoke: