Planino Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Posté(e) 28 octobre 2010 ouais j'irais voir le sosie coréen d'Elvis C'est vrai qu'il lui ressemble vachement: Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Vous arrice-t-il de manger du saucisson le matin ? Moi j'aime bien Citer
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Vous arrice-t-il de manger du saucisson le matin ? Moi j'aime bien Si tu en fais trop ça va se voir... Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 De quoi tu parles ? Ce topic mintéresse je vois pas ouù est le problème ! A moins que tu sois musulman et que tu n'apprécies pas que certaines personnes mangent du porc Intégriste Citer
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Tu mansges du salsiflar le matin ? T'es pas difficile Citer
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 De quoi tu parles ? Ce topic mintéresse je vois pas ouù est le problème ! A moins que tu sois musulman et que tu n'apprécies pas que certaines personnes mangent du porc Intégriste Exactement, j'ai d'ailleurs l'intention de faire péter le pentagone à coup de saucisse de boeuf. Citer
Piou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Tu mansges du salsiflar le matin ? T'es pas difficile Oui, ça m'arrive rarement mais des fois j'aime bien. Le fromage aussi d'ailleurs Exactement, j'ai d'ailleurs l'intention de faire péter le pentagone à coup de saucisse de beauf. On fait de la saucisse avec du Gad Elmaleh ? Citer
HaGu Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Exactement, j'ai d'ailleurs l'intention de faire péter le pentagone à coup de saucisse de boeuf. presque ça Citer
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) On fait de la saucisse avec du Gad Elmaleh ? Le beauf est celui qui l'aime bien Modifié 29 octobre 2010 par Beberansson Citer
Planino Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Oui, ça m'arrive rarement mais des fois j'aime bien. Le fromage aussi d'ailleurs +1 les petits déjeuners salés, c'est ce qu'il y a de mieux. Surtout le fromage Mais vu qu'on est dans le topic saucisson, je vais rajouter "et surtout le saucisson aussi " Citer
Bebs Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Comptez-vous acheter des boules à neige pour Noël, et si oui lesquelles ? Citer
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Maître Planino, sur un arbre perché, Tenait en son bec un saucisson. Maître Pioupiou, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur Planino. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre avatar, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces topic." A ces mots le Planino se sent pas de joie ; Et pour montrer son plus beau saucisson, Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. Le Pioupiou s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien un saucisson, sans doute. " Le Planino, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. Citer
Floolf Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Maître Planino, sur un arbre perché, Tenait en son bec un saucisson. Maître Pioupiou, par l'odeur alléché, Lui tint à peu près ce langage : "Hé ! bonjour, Monsieur Planino. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre avatar, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces topic." A ces mots le Planino se sent pas de joie ; Et pour montrer son plus beau saucisson, Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie. Le Pioupiou s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute : Cette leçon vaut bien un saucisson, sans doute. " Le Planino, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus. Citer
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Cher Planino, Ne voyez en ce texte mal imité qu'une boutade de mauvais gout. Ce topic atteindra la classe affaire très bientôt soyez en sûr Bien amicalement, Pioupiou. Citer
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 Ce topic atteindra la classe affaire très bientôt soyez en sûr Je n'en ai jamais douté. Comme je dis souvent à mes clients, s'ils font bien leur travail et se renseignent bien je n'ai absolument pas besoin de les convaincre que mon produit est le meilleur. Là c'est pareil, ce topic est le meilleur, je n'ai besoin de convaincre personne tellement c'est évident Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai faim, je mangerais bien du sauc' si seulement j'en avais Citer
Floolf Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai faim, je mangerais bien du sauc' si seulement j'en avais +1 Citer
tititolosa Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai faim, je mangerais bien du sauc' si seulement j'en avais Je pensais exactement la même chose Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 Et vous me faites envie c'est quand même normal Citer
Messages recommandés