Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Je constate quand même un traitement inégalitaire entre le saucisson et les boules à neige dans ce topic. -_-

Posté(e)

Je constate quand même un traitement inégalitaire entre le saucisson et les boules à neige dans ce topic. -_-

Tu te sers quand même plus souvent de ton saucisson que de tes boules à neiges nan ? :unsure:

Posté(e)

Tu te sers quand même plus souvent de ton saucisson que de tes boules à neiges nan ? :unsure:

Sans boules à neige, le saucisson n'est rien. Proverbe chinois.

Posté(e)

Boules A neige ! :angry:

Merci.

Faudrait voir à que cette confusion ne se refasse pas Pioupiou, les boules de neiges c'est pas fun du tout alors qu'une boule à neige ça c'est classe B)

Posté(e)

Merci.

Faudrait voir à que cette confusion ne se refasse pas Pioupiou, les boules de neiges c'est pas fun du tout alors qu'une boule à neige ça c'est classe B)

tu peux faire des batailles aussi avec ?

Posté(e)

tu peux faire des batailles aussi avec ?

Oui, par contre c'est réservé aux gens pas trop douillets (David)

:grin:

Merci de remarquer ma référence au TDTLMSB, j'avais peur de faire un bide ^_^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Le prochain posteur aura le message 1664 du topic saucisson, c'est quand même classe :ninja:

Bon je regarde ta vidéo Yoda, ça a l'air d'être un sujet important -_-

Edit: ah c'est pas une vidéo en fait :ninaj:

Modifié par Planino
Posté(e) (modifié)

T'es trop jeune pour boire de la bière, tu as tout gaché <_<

Va falloir attendre le 1789 maintenant pour faire la révolution du saucisson.

ymng_fuet.png

Modifié par Planino
Posté(e)

Le prochain posteur aura le message 1664 du topic saucisson, c'est quand même classe :ninja:

Bon je regarde ta vidéo Yoda, ça a l'air d'être un sujet important -_-

Edit: ah c'est pas une vidéo en fait :ninaj:

:lol:

Où as-tu trouvé ça cher Yoyo ? :grin:

:ninja:

C'est interdit aux mineurs 179d593691f1326d85a69d381fbd73c4.jpg:ninja:

Posté(e)

La première photo me fait penser à une bonne blague à faire à vos amis (:ninaj:) c'est de mettre un saucisson (ou une banane ça marche aussi) dans le pot d'échappement de leur voiture.

Essayez vous verrez c'est marrant :)

Posté(e)

La première photo me fait penser à une bonne blague à faire à vos amis (:ninaj:) c'est de mettre un saucisson (ou une banane ça marche aussi) dans le pot d'échappement de leur voiture.

Essayez vous verrez c'est marrant :)

C'est gâcher un saucisson non? Ou alors faut en faire avec un saucisson périmé. :ninja:

Posté(e)

C'est gâcher un saucisson non? Ou alors faut en faire avec un saucisson périmé. :ninja:

Non tu peux le manger après, ça lui donne un petit gout fumé qui est pas mauvais :ninja:

Posté(e)

Pas encore à 100 pages ce topic ? :angry:

Il doit impérativement rentrer dans la classe affaire comme la gastronomie française est entrée au patrimoine mondial immateriel de l'humanité.

Posté(e)

Quel beau topic :ninja:

Dans mon ancienne vie j'aimais pas mal le sauciflard au roquefort. :blush:

:confus: C'était quoi le declic pour passer d'une vie avec sauciflard :blush: à une vie sans sauciflard :(

Posté(e)

Quel beau topic :ninja:

Dans mon ancienne vie j'aimais pas mal le sauciflard au roquefort. :blush:

Ça existe pas le sauciflard végétarien? :confus::ninaj:

Posté(e)

Ca s'appelle le radis noir.

Niveau prot c'est pas trop ça le radis noir, tu aurais pu citer un simili-carné au lieu d'une plante aussi peu calorique.

Faudrait s'instruire un peu avant de vouloir vanner à chaque intervention.