Flolynyk Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Ce soir c'est clasico-bières-saucisson. Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand j'écris clasico, mon portable veut le transformer en Vladivostok ? Citer
Planino Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) 29 novembre 2010 Il fait quoi en page 3 ce topic? Le bistrot n'est plus ce qu'il était Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand j'écris clasico, mon portable veut le transformer en Vladivostok ? Bah c'est l'écriture intuitive, ça parait évident clasico = vladivostok, de même que derby = dniepopetrovsk. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Posté(e) 29 novembre 2010 Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand j'écris clasico, mon portable veut le transformer en Vladivostok ? Ben ton portable pense peut-etre que tu as confondu 'c' et 'v', 's' et 'd' et que tu as oublie stok a la fin de ton mot Citer
Planino Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) 29 novembre 2010 Ben ton portable pense peut-etre que tu as confondu 'c' et 'v', 's' et 'd' et que tu as oublie stok a la fin de ton mot Pas très futé ce Flof Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Tiens ma copine a acheté de la saucisse sèche l'autre jour, mais elle a pris une molle, quelle erreur Citer
HaGu Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Tiens ma copine a acheté de la saucisse sèche l'autre jour, mais elle a pris une molle, quelle erreur P-e qu'elle .. non rien .. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je viens de craquer. Je suis passer au marché de Noël du Capitole, et j'ai acheté les 7 saucissons pour 20. De tête, y'a un saucisson de canard, un de sanglier, un au poivre, un chorizo, un très gros ( ), un serrano, et un fuet, je crois. J'avais beaucoup aimé l'année dernière. Citer
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 Je viens de craquer. Je suis passer au marché de Noël du Capitole, et j'ai acheté les 7 saucissons pour 20. De tête, y'a un saucisson de canard, un de sanglier, un au poivre, un chorizo, un très gros ( ), un serrano, et un fuet, je crois. J'avais beaucoup aimé l'année dernière. Photos ? Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Photos ? J'y penserai tout à l'heure. Citer
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 C'est la première fois qu'un mec répond oui à cette question Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 C'est la première fois qu'un mec répond oui à cette question J'ai juste dit que j'y penserai. Je suis pas un garçon facile ! Citer
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 Allez, fptp, poste au moins une photo du plus gros Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Modifié 6 décembre 2010 par flof Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai goûté de la saucisse de volaille la semaine dernière, ça se laisse manger mais c'est quand même loin d'égaler la cochonaille Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 C'est quand même merveilleux. Je plains ceux qui n'aiment pas la bonne bouffe. Pas grave ça en fait plus pour nous. Citer
Milky Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Ce soir c'est clasico-bières-saucisson. Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand j'écris clasico, mon portable veut le transformer en Vladivostok ? Essaye Golmon pour voir . Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Essaye Golmon pour voir . Bon, j'allais te dire que c'était toi le Golmon, forcément. Mais j'ai essayé quand même. Pas mal. Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 j'ai acheté les 7 saucissons pour 20. 7 saucissons, c'est minimun 50 euros. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 7 saucissons, c'est minimun 50 euros. Pas au marché de Noël du Capitole. Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Saucissons de merde que tu as acheté 7 saucissons 20 Citer
HaGu Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Saucissons de merde que tu as acheté 7 saucissons 20 précision : sont en taille réelle sur la tof Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Saucissons de merde que tu as acheté 7 saucissons 20 J'avais déjà acheté ça l'année dernière, et ils étaient très bon. Je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même cette année. Certains du forum en avaient acheté aussi, d'autres en achèteront peut-être cette année, ils pourront confirmer. C'pas pasque tu te fais avoir que les autres ne peuvent pas faire des affaires, tocard. Citer
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 La seule solution c'est que tu nous invite tous à un apéro saucisson et on verra si tu dis vrai Citer
Messages recommandés