Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

p1000801t.jpg

:blush:

Je garantis la qualité et le prix. Ca fait 2 années de suite que j'en prends à pareil période. J'avais même donné le lien de son site sur lequel on peut acheter en ligne (il est basé pas loin de Tarbes si ma mémoire est bonne). Flo si tu peux faire péter le lien s'il te plaît ?

A ce prix là, 20€, 7 sauciflards, il n'y a pas à hésiter une seconde.

Si vous êtes roublards vous y allez en fin de marché, et il vous fait une fleur. J'avais eu 10 saucisson pour 20 € :blush:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Je garantie la qualité et le prix. Ca fait 2 années de suite que j'en prends à pareil période. J'avais même donné le lien de son site sur lequel on peut acheter en ligne (il est basé pas loin de Tarbes si ma mémoire est bonne). Flo si tu peux faire péter le lien s'il te plaît ?

A ce prix là, 20, 7 sauciflards, il n'y a pas à hésiter une seconde.

Si vous êtes roublards vous y allez en fin de marché, et il vous fait une fleur. J'avais eu 10 saucisson pour 20 :blush:

Le voilà : Les saucissons qui déchirent

Sur le site, c'est 8 saucissons pour 25.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec pioupiou. C'est de la merde. -_-

C'est comme 7 bouteilles de vin à 20 quoi...

Typiquement le genre de mecs qui va refuser un menu à 12 dans un petit resto sous prétexte que c'est pas assez cher. Vous savez pas à côté de quoi vous passez les gars !

Lien vers le commentaire

Tu vas ou déjà j'ai oublié ? Le Haillan c'est ça ? Ou Cestas ? :unsure:

Tu me fileras ton numéro de téléphone pro, je dois démarcher le CG33 pour le boulot :vrai:

Blanquefort

sinon attends que j'y rentre au CG 33 :ninja: . Ca va pas etre facile facile, je dois changer de fonction publique.

Et puis te filer mon numéro de tel pro, si c'est pour m'envoyer tout tes gros cachalots pechés sur meetic -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.