Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 La seule solution c'est que tu nous invite tous à un apéro saucisson et on verra si tu dis vrai Ok. Mais vous ramenez à boire. Demain soir ? Citer
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 Ok. Mais vous ramenez à boire. Demain soir ? Ca fait un peu loin pour moi, tu peux te ramener plutot ? Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Ca fait un peu loin pour moi, tu peux te ramener plutot ? Non. Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Je garantis la qualité et le prix. Ca fait 2 années de suite que j'en prends à pareil période. J'avais même donné le lien de son site sur lequel on peut acheter en ligne (il est basé pas loin de Tarbes si ma mémoire est bonne). Flo si tu peux faire péter le lien s'il te plaît ? A ce prix là, 20€, 7 sauciflards, il n'y a pas à hésiter une seconde. Si vous êtes roublards vous y allez en fin de marché, et il vous fait une fleur. J'avais eu 10 saucisson pour 20 € Modifié 6 décembre 2010 par Nijni Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je garantie la qualité et le prix. Ca fait 2 années de suite que j'en prends à pareil période. J'avais même donné le lien de son site sur lequel on peut acheter en ligne (il est basé pas loin de Tarbes si ma mémoire est bonne). Flo si tu peux faire péter le lien s'il te plaît ? A ce prix là, 20, 7 sauciflards, il n'y a pas à hésiter une seconde. Si vous êtes roublards vous y allez en fin de marché, et il vous fait une fleur. J'avais eu 10 saucisson pour 20 Le voilà : Les saucissons qui déchirent Sur le site, c'est 8 saucissons pour 25. Citer
Bebs Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je confirme. J'en ai pris moinsse que 7 l'an dernier et il y a 2 ans, mais ils sont très bons Ca fait changer d'avis hein ? Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bah c'est comme le Mutella. C'est bon, pas cher, mais c'est de la merde Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bah c'est comme le Mutella. C'est bon, pas cher, mais c'est de la merde Citer
Nijni Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bah c'est comme le Mutella. C'est bon, pas cher, mais c'est de la merde Un peu radical comme comparaison. Dans la mesure où tu ne l'as pas gouté, ton avis arrêté me surprend un peu. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 En plus, je suis sûr que t'as jamais goûté de Mutella. Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Non mais à 20 euros 7 saucissons, ils sont peut-être bons, y a pas de soucis, mais ça ne peut pas être de la grande qualité, c'est tout Modifié 6 décembre 2010 par Pioupiou Citer
VIX15 Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je suis d'accord avec pioupiou. C'est de la merde. C'est comme 7 bouteilles de vin à 20 quoi... Citer
Bebs Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bah c'est comme le Metella. C'est bon, pas cher, mais c'est de la merde Raciste Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Je suis d'accord avec pioupiou. C'est de la merde. C'est comme 7 bouteilles de vin à 20 quoi... Typiquement le genre de mecs qui va refuser un menu à 12 dans un petit resto sous prétexte que c'est pas assez cher. Vous savez pas à côté de quoi vous passez les gars ! Citer
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 La seule solution c'est que tu nous invite tous à un apéro saucisson et on verra si tu dis vrai ouais on fait ça au café pop j'ai un pull à récuperer Citer
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 ouais on fait ça au café pop j'ai un pull à récuperer Bof, il y a que des vieux, des chauves et des mérignacais là-bas Yen a même qui cumulent les trois tares à la fois Citer
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bof, il y a que des vieux, des chauves et des mérignacais là-bas Yen a même qui cumulent les trois tares à la fois et pour le 3 eme ça va changer incessamment sous peu Citer
Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 et pour le 3 eme ça va changer incessamment sous peu Tu vas ou déjà j'ai oublié ? Le Haillan c'est ça ? Ou Cestas ? Tu me fileras ton numéro de téléphone pro, je dois démarcher le CG33 pour le boulot Citer
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Tu vas ou déjà j'ai oublié ? Le Haillan c'est ça ? Ou Cestas ? Tu me fileras ton numéro de téléphone pro, je dois démarcher le CG33 pour le boulot Blanquefort sinon attends que j'y rentre au CG 33 . Ca va pas etre facile facile, je dois changer de fonction publique. Et puis te filer mon numéro de tel pro, si c'est pour m'envoyer tout tes gros cachalots pechés sur meetic Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Typiquement le genre de mecs qui va refuser un menu à 12 dans un petit resto sous prétexte que c'est pas assez cher. Vous savez pas à côté de quoi vous passez les gars ! Absolument pas Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Absolument pas Pourquoi tu fais ça avec les saucissons alors ? Rien qu'au prix, tu connais la qualité des saucissons, mais pour les restos, ça n'a rien à voir ? Modifié 6 décembre 2010 par flof Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Mais ça n'a rien à voir. Un kilo de fois gras à 12 ça te fait rêver ? Citer
mario Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Pourquoi tu fais ça avec les saucissons alors ? Rien qu'au prix, tu connais la qualité des saucissons, mais pour les restos, ça n'a rien à voir ? en parlant de la suisse, j'ai mangé un saucisson de savoie ce we, il était typiquement comme je les aime Citer
Flolynyk Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Mais ça n'a rien à voir. Un kilo de fois gras à 12 ça te fait rêver ? D'une, là, tu exagères les prix. De deux, je goûterais avant de dire que c'est de la merde. Citer
Piou Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai exagéré en disant que c'était de la merde c'est vrai. C'est juste pour souligner qu'ils sont peut-être très bon, mais à ce prix là, ça ne peut pas être le fin du fin. Et puis ça permet à ce merveilleux topic de gagner 1 page Citer
Messages recommandés