RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai eu peur, j'ai cru que t'étais parti Ma copine est au lit et me reclame... je vais devoir te laisser, mais sache que je vais penser fort a toi... Citer
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) 22 décembre 2010 Ma copine est au lit et me reclame... je vais devoir te laisser, mais sache que je vais penser fort a toi... Je vais aussi au lit, je me lève tôt demain matin et je prends la route pour Paris mais sache que je vais penser fort à ta copine... Citer
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Je vais aussi au lit, je me lève tôt demain matin et je prends la route pour Paris mais sache que je vais penser fort à ta copine... Citer
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Posté(e) 22 décembre 2010 Merde, il y a quelqu'un qui lit nos conneries Rufus revient, on a un spectateur ! Citer
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 Vous méritez d'avoir une assistance. Vos échanges sont hautement intéressants Citer
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 [ et dire que tu as le culot de venir sur mon topic des motards pour me traiter de beauf.. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Merde, il y a quelqu'un qui lit nos conneries Rufus revient, on a un spectateur ! Vous méritez d'avoir une assistance. Vos échanges sont hautement intéressants T'as paye ta place au moins? :juif: Citer
Piou Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Alors comme ça c'est toi qui m'a banni Rufus ? Et pourquoi ? (feur! ) Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Alors comme ça c'est toi qui m'a banni Rufus ? Et pourquoi ? (feur! ) Ptain mais vous savez pas lire avec Planinal ou quoi? Pour me tenir compagnie!!! Je m'etais auto-banni et il me fallait quelqu'un avec qui discuter par MP. Tu devrais te sentir flatte d'avoir ete choisi Citer
Piou Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Ok mais bon tu pourrais quand même m'envoyer un MP d'explication ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Ok mais bon tu pourrais quand même m'envoyer un MP d'explication ? Non, parler par MP ne m'interrese que quand je suis banni. Du coup, il faudrait que je te bannisse d'abord. Mais ensuite il faudrait que je t'envoie un deuxieme MP d'explication pour le second ban, ce qui impliquerait une 3eme ban. A mon avis tu me demanderas des explications pour le 3eme ban, et le seul moyen pour moi de tout t'expliquer serait de t'envoyer un MP en te bannissant une 4eme fois... Au final tu seras juste degoute du forum et on te reverra plus ici. Du coup, comme je t'aime bien et que je veux que tu restes, je ne te donne pas d'explications Modifié 23 décembre 2010 par RufusTFirefly Citer
Piou Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Et l'ouverture à la discussion de la modération, tu en fais quoi ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Et l'ouverture à la discussion de la modération, tu en fais quoi ? Non mais je crois qu'en fait FF faisait du second degres quand il nous a annonce ca... Citer
bibeyolo Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 . C'est pas du saucisson, c'est du salami. Un sale ami de MW, ado boutonneux. Citer
Milky Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Un sale ami de MW, ado boutonneux. . J'ai eu un "saucisson" à Noel () de 2m50 aller-retour. J'ai pensé à toi Planino . Citer
è_é Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 au réveillon, le saucisson c'est bon surtout quand les tranches ont une forme de cur Citer
Planino Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) 1 janvier 2011 au réveillon, le saucisson c'est bon surtout quand les tranches ont une forme de cur Ah tu as enfin reçu mon colis de Noël ? Citer
è_é Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Ah tu as enfin reçu mon colis de Noël ? c'était toi ? trop chouuuuuuu :chevals: :dauphins: Citer
Planino Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) 1 janvier 2011 c'était toi ? trop chouuuuuuu :chevals: :dauphins: T'es pas difficile quand même Citer
è_é Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 T'es pas difficile quand même je sais seulement ce qui est bon, et le saucisson, c'est bon Citer
Nista Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Plani, d'où tu connais mon adresse? J'ai reçu une pub de Justin Bridou l'autre jour! Citer
Planino Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Plani, d'où tu connais mon adresse? J'ai reçu une pub de Justin Bridou l'autre jour! hé hé hé Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Modifié 6 janvier 2011 par Pioupiou Citer
Planino Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) 6 janvier 2011 Il manque la photo du bien monté rangé Citer
VIX15 Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Plani, d'où tu connais mon adresse? J'ai reçu une pub de Justin Bridou l'autre jour! Justin bridou, c'est pas du saucisson. Citer
Messages recommandés