tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Merci mon Titi. T'as rien à raconter sinon, genre un truc qui ferait 8 pages ? Ben si, tu sais très bien de quoi je veux parler, ne fait pas l'innocent... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Ben si, tu sais très bien de quoi je veux parler, ne fait pas l'innocent... Euh non je vois pas ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, pas bête, bien vu Alors, je vais te poser des questions et tu vas me répondre pour que j'essaye de deviner, ok ? Est-ce qu'il a des lunettes ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Est-ce qu'il a des lunettes ? Non mais ça pourrait... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Non mais ça pourrait... Tu parles des gouts féminins du Dindon ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 29 janvier 2011 Partager Posté(e) 29 janvier 2011 Je pense que ce soir je vais pas manger de saucisson Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 j'étais à une fête hier soir, y'avait même pas de saucisson, j'ai été obligée de manger des bâtonnets de carottes et de concombres Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 j'étais à une fête hier soir, y'avait même pas de saucisson, j'ai été obligée de manger des bâtonnets de carottes et de concombres c'est sympa chez Thomas ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 c'est sympa chez Thomas ? y'avait de la pizza aussi mais une fête sans saucisson, c'est pas vraiment une fête non ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 janvier 2011 Partager Posté(e) 30 janvier 2011 J'irai même jusqu'à dire qu'une soirée sans saucisson n'est pas une vraie soirée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 dis donc il était loin celui là j'ai du saucisson au beaufort dans le frigo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 dis donc il était loin celui là j'ai du saucisson au beaufort dans le frigo Il reste surtout 8 pages :planino: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 j'ai du saucisson au beaufort dans le frigo Photos ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 franchement, ça vaut pas un saucisson sans beaufort... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 franchement, ça vaut pas un saucisson sans beaufort... Etonnant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 T'as essayé de le manger sans les branches de sapin derrière ? C'est surement pour ça que tu n'as pas aimé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 tu sais, c'est pas vraiment moi qui ai pris cette photo (ça fait 2 fois que je dis ça aujourd'hui ) le saucisson c'est bon, le beaufort aussi, mais ensemble, c'est pas que c'est pas bon, mais c'est pas top... c'est dommage quand même non ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 tu sais, c'est pas vraiment moi qui ai pris cette photo (ça fait 2 fois que je dis ça aujourd'hui ) le saucisson c'est bon, le beaufort aussi, mais ensemble, c'est pas que c'est pas bon, mais c'est pas top... c'est dommage quand même non ? Le Beaufort, c'est pas super bon quand même. Par contre le saucisson c'est bon. Quoique, l'autre jour, à une soirée, il y avait du saucisson premier prix de marché plus. Bah c'était pas bon. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Le Beaufort, c'est pas super bon quand même. Par contre le saucisson c'est bon. Quoique, l'autre jour, à une soirée, il y avait du saucisson premier prix de marché plus. Bah c'était pas bon. ah non je proteste, le beaufort c'est super bon mais t'as raison pour le reste, un saucisson de mauvaise qualité c'est pas bon, le pire c'est quand il est même pas sec Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 A propos de mauvaise qualité, le saucisson sec de chez intermarché est vraiment dégueu. J'ai essayé de convaincre des gens de cela mais ils me certifiaient que c'était dans ma tête et que ça avait le même gout qu'un vrai saucisson Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 A propos de mauvaise qualité, le saucisson sec de chez intermarché est vraiment dégueu. J'ai essayé de convaincre des gens de cela mais ils me certifiaient que c'était dans ma tête et que ça avait le même gout qu'un vrai saucisson ben ouais franchement y'a pas de diff Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 ben ouais franchement y'a pas de diff Nan mais n'importe quoi Ca m'énerve tellement ce genre de messages à la con que ça me donne envie de lancer un débat sur le fait que Marine Le Pen soit en tête dans les sondages alors que le tsunami au Japon relance l'idée que la France devrait sortir du nucléaire mais c'est sans compter sur le conflit Israelo-palestinien dont Casanova s'en tape complètement alors qu'il aurait du recruter un attaquant au mercato Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Nan mais n'importe quoi Ca m'énerve tellement ce genre de messages à la con que ça me donne envie de lancer un débat sur le fait que Marine Le Pen soit en tête dans les sondages alors que le tsunami au Japon relance l'idée que la France devrait sortir du nucléaire mais c'est sans compter sur le conflit Israelo-palestinien dont Casanova s'en tape complètement alors qu'il aurait du recruter un attaquant au mercato "dont Casanova se tape." De rien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Nan mais n'importe quoi Ca m'énerve tellement ce genre de messages à la con que ça me donne envie de lancer un débat sur le fait que Marine Le Pen soit en tête dans les sondages alors que le tsunami au Japon relance l'idée que la France devrait sortir du nucléaire mais c'est sans compter sur le conflit Israelo-palestinien dont Casanova s'en tape complètement alors qu'il aurait du recruter un attaquant au mercato tu dis n'importe quoi. Les saucisson de chez intermarché est acheté chez les meilleurs producteurs. Je suis prêt à en débattre pendant 7 pages s'il le faut. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 c'était dans ma tête Qui te l'a inséré, et surtout par où ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 "dont Casanova se tape." De rien. Une phrase commence par une majuscule.. Gros naze ! tu dis n'importe quoi. Les saucisson de chez intermarché est acheté chez les meilleurs producteurs. Je suis prêt à en débattre pendant 7 pages s'il le faut. Mais arrête de dire n'importe quoi, le saucisson d'intermarché est un saucisson acheté à Leader Price et dont ils ont changé l'étiquette Qui te l'a inséré, et surtout par où ? Par les oreilles, ça m'a fait très mal Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés