Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige


Planino

Messages recommandés

Ben si, tu sais très bien de quoi je veux parler, ne fait pas l'innocent... :blush:

Euh non je vois pas :unsure:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, pas bête, bien vu ;)

Alors, je vais te poser des questions et tu vas me répondre pour que j'essaye de deviner, ok ? :ninja:

Est-ce qu'il a des lunettes ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

tu sais, c'est pas vraiment moi qui ai pris cette photo :rolleyes:

(ça fait 2 fois que je dis ça aujourd'hui :ninja: )

le saucisson c'est bon, le beaufort aussi, mais ensemble, c'est pas que c'est pas bon, mais c'est pas top...

c'est dommage quand même non ?

:ninja:

Lien vers le commentaire

tu sais, c'est pas vraiment moi qui ai pris cette photo :rolleyes:

(ça fait 2 fois que je dis ça aujourd'hui :ninja: )

le saucisson c'est bon, le beaufort aussi, mais ensemble, c'est pas que c'est pas bon, mais c'est pas top...

c'est dommage quand même non ?

:ninja:

Le Beaufort, c'est pas super bon quand même.

Par contre le saucisson c'est bon.

Quoique, l'autre jour, à une soirée, il y avait du saucisson premier prix de marché plus. Bah c'était pas bon.

Lien vers le commentaire

Le Beaufort, c'est pas super bon quand même.

Par contre le saucisson c'est bon.

Quoique, l'autre jour, à une soirée, il y avait du saucisson premier prix de marché plus. Bah c'était pas bon.

ah non je proteste, le beaufort c'est super bon -_-

mais t'as raison pour le reste, un saucisson de mauvaise qualité c'est pas bon, le pire c'est quand il est même pas sec :wacko:

Lien vers le commentaire

A propos de mauvaise qualité, le saucisson sec de chez intermarché est vraiment dégueu.

J'ai essayé de convaincre des gens de cela mais ils me certifiaient que c'était dans ma tête et que ça avait le même gout qu'un vrai saucisson :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ben ouais franchement y'a pas de diff

Nan mais n'importe quoi <_<

Ca m'énerve tellement ce genre de messages à la con que ça me donne envie de lancer un débat sur le fait que Marine Le Pen soit en tête dans les sondages alors que le tsunami au Japon relance l'idée que la France devrait sortir du nucléaire mais c'est sans compter sur le conflit Israelo-palestinien dont Casanova s'en tape complètement alors qu'il aurait du recruter un attaquant au mercato <_<

Lien vers le commentaire

Nan mais n'importe quoi <_<

Ca m'énerve tellement ce genre de messages à la con que ça me donne envie de lancer un débat sur le fait que Marine Le Pen soit en tête dans les sondages alors que le tsunami au Japon relance l'idée que la France devrait sortir du nucléaire mais c'est sans compter sur le conflit Israelo-palestinien dont Casanova s'en tape complètement alors qu'il aurait du recruter un attaquant au mercato <_<

"dont Casanova se tape."

De rien.

Lien vers le commentaire

Nan mais n'importe quoi <_<

Ca m'énerve tellement ce genre de messages à la con que ça me donne envie de lancer un débat sur le fait que Marine Le Pen soit en tête dans les sondages alors que le tsunami au Japon relance l'idée que la France devrait sortir du nucléaire mais c'est sans compter sur le conflit Israelo-palestinien dont Casanova s'en tape complètement alors qu'il aurait du recruter un attaquant au mercato <_<

tu dis n'importe quoi. Les saucisson de chez intermarché est acheté chez les meilleurs producteurs. Je suis prêt à en débattre pendant 7 pages s'il le faut.

Lien vers le commentaire

"dont Casanova se tape."

De rien.

Une phrase commence par une majuscule.. Gros naze ! :angry:

tu dis n'importe quoi. Les saucisson de chez intermarché est acheté chez les meilleurs producteurs. Je suis prêt à en débattre pendant 7 pages s'il le faut.

Mais arrête de dire n'importe quoi, le saucisson d'intermarché est un saucisson acheté à Leader Price et dont ils ont changé l'étiquette :angry:

Qui te l'a inséré, et surtout par où ? :blink:

Par les oreilles, ça m'a fait très mal :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.