NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Mais arrête de dire n'importe quoi, le saucisson d'intermarché est un saucisson acheté à Leader Price et dont ils ont changé l'étiquette Pfff.... Attends, si tu regardes l'étiquette, tu verra que le "Saucisson de pays" est un saucisson produit par l'excellent SASSEDUS PORC qui fournit notamment l'enseigne Auchan, qui est réputée pour la qualité de ses produits porcins. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Une phrase commence par une majuscule.. Gros naze ! Ce n'était pas une phrase mais une citation d'une partie d'une de tes phrases. Il n'y avait donc pas besoin de majuscules, les guillemets étaient suffisants. Cela dit, j'aurais du mettre le "se" entre crochets pour être tout à fait correct. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Il n'y avait donc pas besoin de majuscules Pour une phrase, une suffit. Enclume :psycho: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Pour une phrase, une suffit. Enclume :psycho: T 'as conscience que ta phrase n'a aucun sens ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Pfff.... Attends, si tu regardes l'étiquette, tu verra que le "Saucisson de pays" est un saucisson produit par l'excellent SASSEDUS PORC qui fournit notamment l'enseigne Auchan, qui est réputée pour la qualité de ses produits porcins. Mais n'importe quoi Déjà on dit "aux champs" et pas auchan, et les cochons ça ne vit pas dans les champs mais dans des fermes. J'ai comme l'impression que tu connais rien du tout Ce n'était pas une phrase mais une citation d'une partie d'une de tes phrases. Il n'y avait donc pas besoin de majuscules, les guillemets étaient suffisants. Cela dit, j'aurais du mettre le "se" entre crochets pour être tout à fait correct. C'est ça, rattrape toi aux branches, tu ne sais pas écrire c'est tout, retourne au CP Pour une phrase, une suffit. Enclume :psycho: Exactement, mais toi aussi t'es une enclume Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Mais n'importe quoi Déjà on dit "aux champs" et pas auchan, et les cochons ça ne vit pas dans les champs mais dans des fermes. J'ai comme l'impression que tu connais rien du tout Alors laisse moi rire. Pour un soit disant expert des ptits roses, tu te poses là. Jamais de la vie la peau d'un cochon est ferme. Et quand un cochon est d'accord, il est souvent hochant. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Alors laisse moi rire. Pour un soit disant expert des ptits roses, tu te poses là. Jamais de la vie la peau d'un cochon est ferme. Et quand un cochon est d'accord, il est souvent hochant. Nan mais faut arrêter les conneries, déjà t'as pas besoin d'un appeau pour attirer un cochon, t'es pas à la chasse aux galinettes cendrées là Donc l'appeau, tu l'oublies Et pour le cochon hochant, je te dirais juste: a d'accord EDIT: ah tiens on peut plus écrire "a da kor" Modifié 14 mars 2011 par Planino Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Nan mais faut arrêter les conneries, déjà t'as pas besoin d'un appeau pour attirer un cochon, t'es pas à la chasse aux galinettes cendrées là Donc l'appeau, tu l'oublies Et pour le cochon hochant, je te dirais juste: a d'accord Déjà le cochon, si tu l'attire avec un fusil, tu vas le tuer certes, tu vas pouvoir faire un saucisson certes, mais il va être dégueulasse car truffé de plomb. Et encore pire si tu l'attire la chasse. Il va avoir un vieux gout de canalisation. Certainement pas le cas des très bons saucissons qu'on trouve chez Intermarché. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Déjà le cochon, si tu l'attire avec un fusil, tu vas le tuer certes, tu vas pouvoir faire un saucisson certes, mais il va être dégueulasse car truffé de plomb. Et encore pire si tu l'attire la chasse. Il va avoir un vieux gout de canalisation. Certainement pas le cas des très bons saucissons qu'on trouve chez Intermarché. Premièrement on dit un "saucisson sec" et non pas un "saucisson certes".. ta crédibilité en prend un coup là Surtout que manger des truffes avec du saucisson c'est dégueu, encore une idée sucrée/salée d'anglais débiles qui n'aiment rien (tu regardes pas top chef toi ça se voit). Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Premièrement on dit un "saucisson sec" et non pas un "saucisson certes".. ta crédibilité en prend un coup là Surtout que manger des truffes avec du saucisson c'est dégueu, encore une idée sucrée/salée d'anglais débiles qui n'aiment rien (tu regardes pas top chef toi ça se voit). Ah mais ca on est d'accord, quand les anglais débarquent, truffer avec un saucisson, ca peut vite devenir dégueu et pas top, chef... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Ah mais ca on est d'accord, quand les anglais débarquent, truffer avec un saucisson, ca peut vite devenir dégueu et pas top, chef... Ca dépend du saucisson, si c'est un intermarché ce sera forcément pas génial mais avec un bon saucisson, tout est bon dans la truffe. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Ca dépend du saucisson, si c'est un intermarché ce sera forcément pas génial mais avec un bon saucisson, tout est bon dans la truffe. Ben justement dans ce cas là, ca devient dur de marcher... vaut mieux souvent intermarcher... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Ben justement dans ce cas là, ca devient dur de macher... Un bon saucisson n'a pas besoin d'être maché, il fond dans la bouche Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Un bon saucisson n'a pas besoin d'être maché, il fond dans la bouche s'il bouche le fion, c'est justement qu'il n'a pas été assez maché. A Intermarché, les saucissons sont prémachés, ca évite ce genre de désagréments. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Entrée à l'ENAP ce midi : saucisson en rondelles. Entrée à l'ENAP ce soir : bon gros morceau de saucisson. Allez-y messieurs dames faîtes vos jeux pour demain ! Ca va comme ça Planino ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Ca va comme ça Planino ? Avec des photos on fait la page 100 dans 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Avec des photos on fait la page 100 dans 20 minutes. Uploaded with ImageShack.us Le saucisson à l'ail dans le cassoulet fait maison Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Uploaded with ImageShack.us Le saucisson à l'ail dans le cassoulet fait maison J'ai bloqué aussi longtemps que quand il y a eu la photo de Natalie Portman à poil ! Dans les deux cas, ça a l'air délicieux! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Ca va comme ça Planino ? Parfait, merci, j'y croyais pas trop à ta venue ici J'ai bloqué aussi longtemps que quand il y a eu la photo de Natalie Portman à poil ! Dans les deux cas, ça a l'air délicieux! Et dans les deux cas, c'est un peu gras Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Le saucisson à l'ail dans le cassoulet fait maison La même nappe que chez BB Modifié 14 mars 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Parfait, merci, j'y croyais pas trop à ta venue ici Bah pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Et dans les deux cas, c'est un peu gras Pfffffffff n'importe quoi. C'est pas gras un cassoulet. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) La même nappe que chez BB C'est qui Mat ? Rhhaaa t'as édité ! Modifié 14 mars 2011 par Nat Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 La même nappe que chez BB Ca se trouve, Miss Bross c'est Nat Bah pourquoi donc ? Je sais pas, certains trouvent que ce topic n'a aucun intérêt et le snobe Je suis content de voir que tu ne fais pas partie de ces gens là Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 C'est qui Mat ? Rhhaaa t'as édité ! A ton avis ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés