Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 A ton avis ? Matt Le Blanc ? Mathieu Chalmé ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Matt Le Blanc ? Mathieu Chalmé ? Ben Valverde Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Je sais pas, certains trouvent que ce topic n'a aucun intérêt et le snobe Je suis content de voir que tu ne fais pas partie de ces gens là T'avais demandé gentiment Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 T'avais demandé gentiment Si j'avais su qu'il suffisait de demander gentiment pour obtenir quelquechose de toi, j'aurais demandé autre chose Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Si j'avais su qu'il suffisait de demander gentiment pour obtenir quelquechose de toi, j'aurais demandé autre chose C'est ballot Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 C'est ballot 5 pages et c'est bon Allez-y postez les boules à neige qui vous plaisent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 C'est ballot Je teste quand même, sait-on jamais. Nat, aurais tu l'obligeance de poster une photo.. de ta boule à neige préférée dans ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Je teste quand même, sait-on jamais. Nat, aurais tu l'obligeance de poster une photo.. de ta boule à neige préférée dans ce topic ? Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Ahhh les jeunes et la technologie Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Ahhh les jeunes et la technologie Ouai irrécupérables ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Ouai irrécupérables ! Tu dis ça parceque tu es en colère. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Tu dis ça parceque tu es en colère. Oui ! Tout à fait ! J'ai pas d'iPhone moi Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Dire qu'il y a des femmes allemandes qui s'appellent comme un portable Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Oui ! Tout à fait ! J'ai pas d'iPhone moi En même temps, t'es plus toute jeune Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 En même temps, t'es plus toute jeune Non mais dis donc ! ... C'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Non mais dis donc ! ... C'est vrai Oui, c'est vrai. Alors que quand on est un mec, plus on vieillit plus on a la classe. Tiens sinon, tu fais quoi ce week-end, j'organise une soirée, si tu veux te changer les idées et oublier tes rides et tes cheveux qui blanchissent tu es la bienvenue Comment draguer pour les nuls: 1) Persuader la fille qu'elle ne vaut pas grand chose et que vous valez mieux qu'elle. FAIT, REUSSI. 2) Attirer la proie affaiblie loin de ses copines dans un contexte qui lui est inconnue, grâce à un habile stratagème. FAIT, REPONSE EN ATTENTE. 3) Conclure. A FAIRE Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Oui, c'est vrai. Alors que quand on est un mec, plus on vieillit plus on a la classe. Tiens sinon, tu fais quoi ce week-end, j'organise une soirée, si tu veux te changer les idées et oublier tes rides et tes cheveux qui blanchissent tu es la bienvenue C'est quoi ta soirée ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 C'est quoi ta soirée ? J'aime pas trop organiser et prévoir les choses à l'avance, le mieux c'est que tu viennes chez moi et ensuite on improvise Ca a l'air de prendre, héhéhé Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 J'aime pas trop organiser et prévoir les choses à l'avance, le mieux c'est que tu viennes chez moi et ensuite on improvise Quand t'habiteras à Toulouse. Puis tu m'as mis un vent sur l'autre topic alors ton saucisson je le laisse à une autre. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 ton saucisson je le laisse à une autre. Quelle violence ! Sinon on attend toujours la boule à neige. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 Demain je floode ici parce que je m'en veux de ne pas avoir encore aidé Planino (bon j'étais au courant de rien faut dire, et je n'avais pas été sollicité, contrairement à ce qu'il s'est passé avec le calendrier des pompiers {non Nat' je n'ai pas de photos} par ex.) Enfin j'essaierai, parce que moi le saucisson et les boules à neiges, j'y connais rien. Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 14 mars 2011 Partager Posté(e) 14 mars 2011 {non Nat' je n'ai pas de photos} T'inquiètes, c'est pas sur photo qu'ils m'intéressent ceux-là Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2011 Puis tu m'as mis un vent sur l'autre topic alors ton saucisson je le laisse à une autre. Le saucisson ça se partage espèce d'égoiste Pour le vent, je vois pas de quoi tu parles, je vais essayer de réparer ça Citer Lien vers le commentaire
Nat Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Le saucisson ça se partage espèce d'égoiste Pour le vent, je vois pas de quoi tu parles, je vais essayer de réparer ça Bah je suis pas égoïste, je le donne en entier ! Je dirai même que ma bonté me perdra Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Est-ce que vous trouvez que la saucisse à l'huile c'est gras ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés