Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige

Planino

Messages recommandés

ici :ninja:

INGREDIENTS

Pour 6 personne(s)

250g de farine

1 pincée de sel

1 paquet de levure chimique

3 oeufs battus

200g de crème fraîche épaisse

1 saucisson de morteau ou un saucisson à l'ail

Rien de trop bizarre là, je veux une vraie recette dégueu anglaise sucré/salé comme ils savent faire -_-

Une question pour elmö et Bigbros:

Auriez vous une recette de saucisson avec un truc sucré, peut-être que dans ce cas là ça pourrait me plaire.. et quand je dis me plaire, ça veut dire ne pas me faire vomir -_-

j'ai pas de recette à te proposer, mais j'imagine que l'association saucisson/figue doit pouvoir donner de bons résultats, ça doit surement déjà exister d'ailleurs ^_^

j'ai pas de recette à te proposer, mais j'imagine que l'association saucisson/figue doit pouvoir donner de bons résultats, ça doit surement déjà exister d'ailleurs ^_^

quand je vois le délice absolu qu'est l'association foie gras / figues, je me dis que ça devrait être effectivement pas mauvais du tout :blush:

pareil.. j'adore le sucré/salé mais là ça va un peu loin dans le concept :grin:

t'as lu la recette :confus:

- 200 gr de chocolat noir (tablette)

- 100 gr de beurre

- 100 gr de sucre en poudre fin

- 1 oeuf

- une dizaine de chamallow coupés en 2 ou 3

- 1 paquet de biscuits style galettes au beurre

- du papier alu

Etapes de la recette Saucisson chocolat chamallow :

Faire fondre le chocolat et le beurre. Mélanger. Ajouter l'oeuf puis le sucre en poudre. Ajouter les biscuits émiettés ainsi que les morceaux de chamallow. Mélanger le tout et le verser dans du papier alu comme un saucisson. Mettre le papier alu tout autour et lui donner la forme d'un saucisson. Mettre au frigo pendant environ 8 h (je le fais la veille). Enlever l'alu, couper le saucisson en tranches et déguster. PS : on peut rajouter des smarties sur le dessus pour décorer. Bon appétit !

:ninja:

Que tu manges des trucs sucrés/salés dégueus passe encore mais que tu veuilles manger Pioupiou, là tu vas trop loin <_<

une caille fourrée à la figue, c'est miamesque :blush: