elkjaer Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Est-ce que vous trouvez que la saucisse à l'huile c'est gras ? Ca dépend quelle huile Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Ca dépend quelle huile L'huile de saucisson par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2011 Le gras c'est la vie Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 mars 2011 Partager Posté(e) 15 mars 2011 Le gras c'est la vie Ces derniers mois j'ai mené une vie formidable Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Tu es démasqué Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 mars 2011 Partager Posté(e) 16 mars 2011 Tu es démasqué Fake. La preuve: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2011 En effet, je ne chope pas de grosses truies, merci VIX d'avoir remarqué ce détail qui m'innocente Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2011 Une question pour elmö et Bigbros: Auriez vous une recette de saucisson avec un truc sucré, peut-être que dans ce cas là ça pourrait me plaire.. et quand je dis me plaire, ça veut dire ne pas me faire vomir Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 Une question pour elmö et Bigbros: Auriez vous une recette de saucisson avec un truc sucré, peut-être que dans ce cas là ça pourrait me plaire.. et quand je dis me plaire, ça veut dire ne pas me faire vomir ici Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2011 ici INGREDIENTS Pour 6 personne(s) 250g de farine 1 pincée de sel 1 paquet de levure chimique 3 oeufs battus 200g de crème fraîche épaisse 1 saucisson de morteau ou un saucisson à l'ail Rien de trop bizarre là, je veux une vraie recette dégueu anglaise sucré/salé comme ils savent faire Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 Une question pour elmö et Bigbros: Auriez vous une recette de saucisson avec un truc sucré, peut-être que dans ce cas là ça pourrait me plaire.. et quand je dis me plaire, ça veut dire ne pas me faire vomir ça c'est super bon http://www.magic-recettes.com/cuisine/saucisson-chocolat-chamallow/799/1104790.asp Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2011 Nan mais ça compte pas, c'est pas un vrai saucisson Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 Une question pour elmö et Bigbros: Auriez vous une recette de saucisson avec un truc sucré, peut-être que dans ce cas là ça pourrait me plaire.. et quand je dis me plaire, ça veut dire ne pas me faire vomir j'ai pas de recette à te proposer, mais j'imagine que l'association saucisson/figue doit pouvoir donner de bons résultats, ça doit surement déjà exister d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 j'ai pas de recette à te proposer, mais j'imagine que l'association saucisson/figue doit pouvoir donner de bons résultats, ça doit surement déjà exister d'ailleurs quand je vois le délice absolu qu'est l'association foie gras / figues, je me dis que ça devrait être effectivement pas mauvais du tout Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 ça c'est super bon http://www.magic-recettes.com/cuisine/saucisson-chocolat-chamallow/799/1104790.asp énormément de mal à imaginer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 quand je vois le délice absolu qu'est l'association foie gras / figues, je me dis que ça devrait être effectivement pas mauvais du tout exactement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 exactement Tout à fait. Les invités du mariage vont d'ailleurs se régaler Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 énormément de mal à imaginer pareil.. j'adore le sucré/salé mais là ça va un peu loin dans le concept Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 Tout à fait. Les invités du mariage vont d'ailleurs se régaler excellent choix, voilà un futur marié de goût Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 excellent choix, voilà un futur marié de goût Euh ça je sais pas, il y a que Mlle Piou qui connait mon goût Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2011 excellent choix, voilà un futur marié de goût Que tu manges des trucs sucrés/salés dégueus passe encore mais que tu veuilles manger Pioupiou, là tu vas trop loin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 pareil.. j'adore le sucré/salé mais là ça va un peu loin dans le concept t'as lu la recette - 200 gr de chocolat noir (tablette) - 100 gr de beurre - 100 gr de sucre en poudre fin - 1 oeuf - une dizaine de chamallow coupés en 2 ou 3 - 1 paquet de biscuits style galettes au beurre - du papier alu Etapes de la recette Saucisson chocolat chamallow : Faire fondre le chocolat et le beurre. Mélanger. Ajouter l'oeuf puis le sucre en poudre. Ajouter les biscuits émiettés ainsi que les morceaux de chamallow. Mélanger le tout et le verser dans du papier alu comme un saucisson. Mettre le papier alu tout autour et lui donner la forme d'un saucisson. Mettre au frigo pendant environ 8 h (je le fais la veille). Enlever l'alu, couper le saucisson en tranches et déguster. PS : on peut rajouter des smarties sur le dessus pour décorer. Bon appétit ! Que tu manges des trucs sucrés/salés dégueus passe encore mais que tu veuilles manger Pioupiou, là tu vas trop loin une caille fourrée à la figue, c'est miamesque Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 ça c'est super bon http://www.magic-recettes.com/cuisine/saucisson-chocolat-chamallow/799/1104790.asp Sauf qu'il n'y a pas de saucisson dans ta recette... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 une caille fourrée à la figue, c'est miamesque T'aimes les testicules qui ont l'aspect d'une figue ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés