Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Je t'aiderai si tu veux :fleur: Ca serait gentil Sinon toi ça va bien ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Ca va, un peu de taf, du monde ce week-end, Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Ca va, un peu de taf, du monde ce week-end, Et d'ailleurs ces préparatifs du mariage ? Du saucisson à tous les plats ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 J'ai insisté pour qu'il y en ait au vin d'honneur T'as reçu ton faire-part ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 J'ai insisté pour qu'il y en ait au vin d'honneur T'as reçu ton faire-part ? Certainement chez mes parents Je rentre demain, je le saurai dans pas longtemps Je suis en tout cas flatté Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Y a pas de quoi ça me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Y a pas de quoi ça me fait plaisir Mais c'est très gentil quand même. T'as invité qui d'autre du forum ? Suis-je le seul ? Des boules à neige pour la déco avec les deux mariés dedans ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 En effet, sur chaque table. Et 1 saucisson par invité au lieu des dragées Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Ca a presque la même forme Vas-y Floolf, il est pour toi le HDP ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) HDP Edit : merdetine Modifié 18 mars 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Du coup c'est moi qui le prend té ! Bon on commence à plus trop avoir d'idées pour le saucisson là Que peut-on faire avec des rondelles ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon second est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang. Mon tout est une saison. Réponse: le printemps car les six rondelles sont de retour Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 http://www.boomerangpassion.com/decouvrez/proverbes.php Paye ta source A ce propos. « Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes. En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa soeur qui dit: Ho! C'est bon? C'est Bon...! Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa soeur: Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Laetitia pendant la nuit, elle disait que c'était bon? Pierre très embarrassé: Ha oui, c'était du chocolat!... Ha ... Ha ... Menteur va! Ce n'est pas vrai, c'était du saucisson. J'ai retrouvé la peau sous le lit! » Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 ET celle là tu la connais ? « Un jeune garçon fait le tour de l'usine de saucisson familiale avec son père. - Fiston. Tu vois cette vielle machine, là ? C'est celle de ton arrière grand-père. On y mettait un âne et il en sortait de la bouillie. Le reste, il fallait le faire soi-même... Et tu vois, celle juste à côté ? C'est celle de ton grand-père. Tu y mettais un âne et il en sortait de la bouillie préparée. Il ne restait plus qu'à remplir le boyau pour en faire du saucisson... Et celle-là, qui est en fonction depuis plus de 25 ans... C'EST LA MIENNE (il est très fier de lui) ! Tu y fais entrer un âne et il en sort directement du saucisson. Le fils se met alors à réfléchir. Au bout de quelques instants, il demande à son père: - Papa, existe-t-il une machine dans laquelle tu mets un saucisson et d'où il sort un âne? Le père reste bouche bée pendant un moment puis réplique: - Oui. Ta mère. » Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) ET celle là tu la connais ? « Un jeune garçon fait le tour de l'usine de saucisson familiale avec son père. - Fiston. Tu vois cette vielle machine, là ? C'est celle de ton arrière grand-père. On y mettait un âne et il en sortait de la bouillie. Le reste, il fallait le faire soi-même... Et tu vois, celle juste à côté ? C'est celle de ton grand-père. Tu y mettais un âne et il en sortait de la bouillie préparée. Il ne restait plus qu'à remplir le boyau pour en faire du saucisson... Et celle-là, qui est en fonction depuis plus de 25 ans... C'EST LA MIENNE (il est très fier de lui) ! Tu y fais entrer un âne et il en sort directement du saucisson. Le fils se met alors à réfléchir. Au bout de quelques instants, il demande à son père: - Papa, existe-t-il une machine dans laquelle tu mets un saucisson et d'où il sort un âne? Le père reste bouche bée pendant un moment puis réplique: - Oui. Ta mère. » Je voulais la mettre Et je mets quoi maintenant moi ? Les autres, vous pouvez participer aussi Ah si ! Un boucher prévoyant ayant vu venir sa mort, décida d'emporter un saucisson avec lui en cas ou le voyage vers la paradis serait long... Arrivé aux portes du Paradis, notre ami est invité à entrer. Mais voila que St-Pierre lui dit:" Attend un peu. Qu'est-ce que tu as là?" Le boucher lui dit que c'est une collation. St-Pierre répond: Je ne connais pas ça. Il prend la saucisse et la montre à l'intérieur du Paradis et crie:" Il y a quelqu'un qui connaît ça?" Au loin, on entend la petite voix de Marie: "Y'aurait pas de ficelle que ça me rappellerai le Saint Esprit..." Le site A Se Rouler Par Terre. On comprend pourquoi Modifié 18 mars 2011 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) j'aime pas les boules à neige lui non plus Modifié 18 mars 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 j'aime pas les boules à neige T'aimes le saucisson au moins ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Merde je voulais la mettre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Merde je voulais me la mettre T'aimes le saucisson au moins ? ouais DTC le saucisson Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 ouais DTC le saucisson Arrêtes ça m'excites Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Aïe C'est un cure et un rabbin qui discuttent: - Alors Rabbin, pendant toutes ces annees, jamais goute a la charcutterie ? -(gene) bin, oui, je dois l'avouer... 5 mn plus tard : -Alors cure, pendant toutes ces annees, la femme... jamais.. goute ? - (gene) bin oui, je dois le confesser. 5 mn plus tard: Le rabbin : "c'est qund meme meilleur que le saucisson, non ?" :lol2: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Arrêtes ça m'excites t'aimes le saucisson d'âne, hein mon cochon ? grouik Je sens que ça vient. La 100eme est pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 t'aimes le saucisson d'âne, hein mon cochon ? grouik Le saucisson avec la queue en tire-bouchon ... sympa Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Le saucisson avec la queue en tire-bouchon ... sympa tirelipimpon sur le chihuahua Modifié 18 mars 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 mars 2011 Partager Posté(e) 18 mars 2011 Une dame frustrée chez le boucher : - Je voudrais un saucisson. - Je vous le coupe en rondelles ? - Non mais, vous prenez mon cul pour une tirelire ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés