Planino Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 16 mars 2007 Réponse au message 50317 du LTDTLMSB: Ca expliquerait mon problème d'entrée dans le groupe Réponse au topic bla-bla: Bla blabla bla blabla blablabybel Blabla bla bla bla BDF blabla Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Réponse au message 50317 du LTDTLMSB: Ca expliquerait mon problème d'entrée dans le groupe Réponse au topic bla-bla: Bla blabla bla blabla blablabybel Blabla bla bla bla BDF blabla baroque-attitude, tu me raconte une histoire ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2007 baroque-attitude, tu me raconte une histoire ? Tu connais l'histoire du petit chaperon rose ? Bonne nuit à tout le monde, il fait un peu froid ici mais je tient le coup Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Bon, M'sieur Planino, va falloir bouger gentiment maint'nant!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 par contre tu n'auras plus besoin de sortir du topic pour la petite comission, j'ai réussi, apres d'âpres discussions, à persuader Franfrou de t'installer un urinoir, tu noteras au passage l'effort supplémentaire qu'il a fait sur la couleur Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 par contre tu n'auras plus besoin de sortir du topic pour la petite comission, j'ai réussi, apres d'âpres discussions, à persuader Franfrou de t'installer un urinoir, tu noteras au passage l'effort supplémentaire qu'il a fait sur la couleur en plus, il aura une pensée pour alex chaque fois qu'il ira pisser Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 en plus, il aura une pensée pour alex chaque fois qu'il ira pisser oui mais Planino, ne pisse pas toujours les yeux en l'air, fais attention à faire tomber la dernière petite goutte Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2007 oui mais Planino, ne pisse pas toujours les yeux en l'air, fais attention à faire tomber la dernière petite goutte Toutafé Merci Mario, j'en avais marre de pisser dans les coins, ça commençait à se sentir Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Planino : t'as pensé que peut etre FF faisait greve de ton topic? et que donc il ne pouvais lire tes revendications? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Non. C'est dommage ça fait deux ans que je parle tout seul sur un topic, c'est sympa, je vais commencer à mettre des images de cul Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 je vais commencer à mettre des images de cul fake. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2007 Planino : t'as pensé que peut etre FF faisait greve de ton topic? et que donc il ne pouvais lire tes revendications? Lorsque je serai là depuis une semaine, ça va commencer à se savoir, les journalistes vont venir m'interviewer, je passerai au JT de 20h et alors FF n'aura plus le choix Rosa Parks nous a montré le chemin pour lutter contre la discrimination, je prends le relais. I have a dream ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 C'est dommage ça fait deux ans que je parle tout seul sur un topic, c'est sympa, je vais commencer à mettre des images de cul ah ouais et on peut savoir lequel desfois qu'il soit intéressant ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Planino : t'as pensé que peut etre FF faisait greve de ton topic? et que donc il ne pouvais lire tes revendications? quand je dis que NP fait parti des cadres de ce forum Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Lorsque je serai là depuis une semaine, ça va commencer à se savoir, les journalistes vont venir m'interviewer, je passerai au JT de 20h et alors FF n'aura plus le choix Rosa Parks nous a montré le chemin pour lutter contre la discrimination, je prends le relais. I have a dream ! et s'il regarde pas la télé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 et s'il regarde pas la télé moi je dis faux! il poste dans le topic serie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2007 et s'il regarde pas la télé Alors des manifestations arriveront un peu partout, Toulouse sera une ville à feu et à sang Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 moi je dis faux! il poste dans le topic serie les DVDs ca existe Alors des manifestations arriveront un peu partout, Toulouse sera une ville à feu et à sang enfin ce topic quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2007 enfin ce topic quoi Oué voila Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Oué voila fais la greve sur tous les topics, tu pourras mettre ce forum à feu et à sang Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 fais la greve sur tous les topics, tu pourras mettre ce forum à feu et à sang ou se faire bannir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2007 fais la greve sur tous les topics, tu pourras mettre ce forum à feu et à sang Je fais pas la grève, je fais un sit-in Et un sit-in partout, ça ne sert plus à rien De toute façon quand FF verra que je bousille ce fabuleux topic, il devra prendre les décisions qui s'imposent Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 fake. Je viens de mettre une photo des seins de morgane des colocataires Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés