Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse au message 50317 du LTDTLMSB:

Ca expliquerait mon problème d'entrée dans le groupe :unsure:

Réponse au topic bla-bla:

Bla blabla bla blabla blablabybel :angry:

Blabla bla bla bla BDF blabla -_-

Posté(e)
Réponse au message 50317 du LTDTLMSB:

Ca expliquerait mon problème d'entrée dans le groupe :unsure:

Réponse au topic bla-bla:

Bla blabla bla blabla blablabybel -_-

Blabla bla bla bla BDF blabla :angry:

baroque-attitude, tu me raconte une histoire ?

:angry:

Posté(e)
baroque-attitude, tu me raconte une histoire ?

:unsure:

Tu connais l'histoire du petit chaperon rose ?

Bonne nuit à tout le monde, il fait un peu froid ici mais je tient le coup :angry:

Posté(e)

par contre tu n'auras plus besoin de sortir du topic pour la petite comission, j'ai réussi, apres d'âpres discussions, à persuader Franfrou de t'installer un urinoir, tu noteras au passage l'effort supplémentaire qu'il a fait sur la couleur :angry:

urinoirop7.jpg

Posté(e)
par contre tu n'auras plus besoin de sortir du topic pour la petite comission, j'ai réussi, apres d'âpres discussions, à persuader Franfrou de t'installer un urinoir, tu noteras au passage l'effort supplémentaire qu'il a fait sur la couleur -_-

urinoirop7.jpg

en plus, il aura une pensée pour alex chaque fois qu'il ira pisser :angry:

Posté(e)
en plus, il aura une pensée pour alex chaque fois qu'il ira pisser :unsure:

oui mais Planino, ne pisse pas toujours les yeux en l'air, fais attention à faire tomber la dernière petite goutte -_-

Posté(e)
oui mais Planino, ne pisse pas toujours les yeux en l'air, fais attention à faire tomber la dernière petite goutte -_-

Toutafé :angry:

Merci Mario, j'en avais marre de pisser dans les coins, ça commençait à se sentir :unsure:

Posté(e)
Planino : t'as pensé que peut etre FF faisait greve de ton topic? et que donc il ne pouvais lire tes revendications?

Lorsque je serai là depuis une semaine, ça va commencer à se savoir, les journalistes vont venir m'interviewer, je passerai au JT de 20h et alors FF n'aura plus le choix :unsure:

Rosa Parks nous a montré le chemin pour lutter contre la discrimination, je prends le relais. I have a dream ! :angry:

Posté(e)
C'est dommage ça fait deux ans que je parle tout seul sur un topic, c'est sympa, je vais commencer à mettre des images de cul :unsure:

ah ouais et on peut savoir lequel desfois qu'il soit intéressant ce topic ? :angry:

Posté(e)
Planino : t'as pensé que peut etre FF faisait greve de ton topic? et que donc il ne pouvais lire tes revendications?

quand je dis que NP fait parti des cadres de ce forum :angry:

Posté(e)
Lorsque je serai là depuis une semaine, ça va commencer à se savoir, les journalistes vont venir m'interviewer, je passerai au JT de 20h et alors FF n'aura plus le choix :unsure:

Rosa Parks nous a montré le chemin pour lutter contre la discrimination, je prends le relais. I have a dream ! -_-

et s'il regarde pas la télé :angry:

Posté(e)
et s'il regarde pas la télé :unsure:

Alors des manifestations arriveront un peu partout, Toulouse sera une ville à feu et à sang :angry:

Posté(e)
moi je dis faux! il poste dans le topic serie :angry:

les DVDs ca existe :unsure:

Alors des manifestations arriveront un peu partout, Toulouse sera une ville à feu et à sang :love:

enfin ce topic quoi -_-

Posté(e)
fais la greve sur tous les topics, tu pourras mettre ce forum à feu et à sang :unsure:

Je fais pas la grève, je fais un sit-in -_-

Et un sit-in partout, ça ne sert plus à rien :angry:

De toute façon quand FF verra que je bousille ce fabuleux topic, il devra prendre les décisions qui s'imposent :angry: