en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Sauciflard et la ptite déco appropriée qui va avec, c'est au menu des coureurs ce soir Citer
Flolynyk Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ce topic est à l'abandon depuis son passage en classe affaires. C'est dommage, il mérite mieux que ca, merci BigBros. D'ailleurs, demain, je fais mon pot de départ au boulot, beh je compte apporter du saucisson. Citer
Planino Posté(e) 7 août 2011 Auteur Posté(e) 7 août 2011 Vendredi soir, je coupais du saucisson quand une fille m'a dit "tu le coupes vachement bien, on sent l'expert" Nijni peut témoigner J'ai définitivement la classe Citer
Wingeeky Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Vendredi soir, je coupais du saucisson quand une fille Photo ? Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Vendredi soir, je coupais du saucisson quand une fille m'a dit "tu le coupes vachement bien, on sent l'expert" Nijni peut témoigner J'ai définitivement la classe Je te fais confiance parce que même si j'étais là, j'ai pas entendu ! D'ailleurs elle était là la fille ? Citer
Planino Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 Je te fais confiance parce que même si j'étais là, j'ai pas entendu ! D'ailleurs elle était là la fille ? Nan mais Ah! ah!, tu sers à rien Dans la cuisine, au début, quand l'ami-gay galerait à couper le saucisson et que j'ai pris (brillamment ) le relais. Pour la fille, je sais pas trop, je crois qu'à un moment elle a un peu disparu. Pourtant, on avait un multiplex Ligue2 à la télé, je comprends pas Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 j'ai pris (brillamment ) le relais. technique par dessus ou par dessous Citer
Planino Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 technique par dessus ou par dessous Pas compris Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Pas compris tu lis pas le topic athlé, ça veut dire que t'aimes pas rufus pour de vrai, c'est très mal Citer
Planino Posté(e) 8 août 2011 Auteur Posté(e) 8 août 2011 tu lis pas le topic athlé, ça veut dire que t'aimes pas rufus pour de vrai, c'est très mal Je lis pas non plus le topic "débat du jour" si tu veux tout savoir, je pense qu'on doit garder chacun notre jardin secret Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 tu lis pas le topic athlé, ça veut dire que t'aimes pas rufus pour de vrai, c'est très mal oui c'est tres mal Je lis pas non plus le topic "débat du jour" si tu veux tout savoir, je pense qu'on doit garder chacun notre jardin secret Non c'est tres mal aussi Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 viens rufus, on a rien à faire dans ce topic pourri Citer
RufusTFirefly Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 viens rufus, on a rien à faire dans ce topic pourri Desole je peux pas te repondre je ne lis pas ce topic Citer
è_é Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Desole je peux pas te repondre je ne lis pas ce topic tu fais bien, y'a rien d'intéressant ici j'ai acheté un genre de saucisson au jambon de chez aoste parce qu'il était à -50% en date courte... c'est pas mal mais ça vaut pas un vrai bon sauciflard avec du gras dedans Citer
Planino Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 J'ai convaincu Nijni que de faire entrer en douce des mini-saucissons apéritifs dans un bar, c'était cool Citer
Flolynyk Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai acheté du saucisson pour l'apéro. Ca faisait longtemps. C'est bon. Citer
Planino Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai vu dans un journal très sérieux qu'il fallait manger 5 sortes de saucissons par jour pour rester en bonne santé. Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai vu dans un journal très sérieux qu'il fallait manger 5 sortes de saucissons par jour pour rester en bonne santé. Dans Viande, Saucisson, Digestif? Citer
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai vu dans un journal très sérieux qu'il fallait manger 5 sortes de saucissons par jour pour rester en bonne santé. dans Cholestérol hebdo ? Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Pour ma part j'ai déjà mangé du saucisson de sanglier, c'était pas mauvais. Citer
HaGu Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Pour ma part j'ai déjà mangé du saucisson de sanglier, c'était pas mauvais. mmhhh ce petit goût de cycliste Citer
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Non non, dans chorizo-matin J'ai vérifié et il n'y a pas de quotidien qui porte ce nom Je pense que tu te moques de nous planino Citer
PaG Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Merci Planino, superbe vidéo. Tu m'expliquera quand même l’intérêt de frapper des meubles avec un saucisson. Citer
Messages recommandés