Planino Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) 13 novembre 2011 Tu m'expliquera quand même l’intérêt de frapper des meubles avec un saucisson. Enfin une question intéressante dans ce topic, je commençais à désespérer Donc l'explication est simple, taper un meuble avec un saucisson permet de se débarasser des insectes microscopiques qui s'y seraient accrochés. Pour plus d'info, il existe un groupe facebook: http://fr-fr.facebook.com/pages/Taper-les-meubles-avec-un-saucisson/218171584907470 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Merci Planino, superbe vidéo. Tu m'expliquera quand même l’intérêt de frapper des meubles avec un saucisson. Enfin une question intéressante dans ce topic, je commençais à désespérer Donc l'explication est simple, taper un meuble avec un saucisson permet de se débarasser des insectes microscopiques qui s'y seraient accrochés. Pour plus d'info, il existe un groupe facebook: http://fr-fr.faceboo...218171584907470 Citer
Planino Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) 13 novembre 2011 Je comprends pas, qu'est ce qu'il y a de drôle dans notre discussion ? Citer
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2011 Posté(e) 14 novembre 2011 Je comprends pas, qu'est ce qu'il y a de drôle dans notre discussion ? Absolument. J'ai moi-même eu recours à un artisan pour nettoyer tous mes meubles et j'en ai été très content. Pour votre information, cet artisan qui frappe les meubles depuis 25 ans n'utilise que de la rosette Citer
PaG Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ça existe pas le calendrier saucisson de l'avent? Tout les jours un saucisson différent Citer
Planino Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) 1 décembre 2011 j'ai acheté du saucisson Taille, poids, consistance, utilité, bruit quand on tape sur un meuble avec ? Citer
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Ça existe pas le calendrier saucisson de l'avent? Tout les jours un saucisson différent pas mal du tout comme concept Citer
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Taille, poids, consistance, utilité, bruit quand on tape sur un meuble avec ? saucisson sec d'ardèche -20cm -280g -se mange -ça dépend du meuble, klink klink sur une table en verre, klonk klonk sur le bar, schlonf schlonf sur le canapé Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Samedi j'ai acheté pour 10euros de saucisson au marché, dont du saucisson d'autruche et du saucisson au roquefort. Hier, j'ai mangé presque que ça de la journée Citer
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 saucisson sec d'ardèche -20cm -280g -se mange -ça dépend du meuble, klink klink sur une table en verre, klonk klonk sur le bar, schlonf schlonf sur le canapé Citer
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 -20cm -280g -se mange la dernière phrase était inutile Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Le marché de Noël du Capitole est ouvert. Courrez-y y acheter les 6 saucissons pour 20€ (ou quelque chose comme ça), toujours aussi bons. Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Le marché de Noël du Capitole est ouvert. Courrez-y y acheter les 6 saucissons pour 20€ (ou quelque chose comme ça), toujours aussi bons. Cher ami du gras(c'est la vie),précises la boutique/l'emplacement, c'est rapidement blindé le we ^^ Citer
Milky Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Cher ami du gras(c'est la vie),précises la boutique/l'emplacement, c'est rapidement blindé le we ^^ +1 Citer
Flolynyk Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Cher ami du gras(c'est la vie),précises la boutique/l'emplacement, c'est rapidement blindé le we ^^ C'est la maison Montagnel, et y'en a 7 pour 20€. Côté rue du Taur. Modifié 3 décembre 2011 par flof Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 C'est la maison Montagnel, et y'en a 7 pour 20€. Côté rue du Taur. merki ! Citer
Nijni Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Le marché de Noël du Capitole est ouvert. Courrez-y y acheter les 6 saucissons pour 20€ (ou quelque chose comme ça), toujours aussi bons. Tu pourras m'en prendre un ? Ca fait 4 ans que j'achète ce panier garni, je ne voudrais pas le manquer Citer
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Tu pourras m'en prendre un ? Ca fait 4 ans que j'achète ce panier garni, je ne voudrais pas le manquer Pas de soucis. Prix d'ami pour toi, 35€. Citer
Nijni Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Pas de soucis. Prix d'ami pour toi, 35€. Toi t'es un sale con pote Citer
Flolynyk Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Toi t'es un sale con pote Et encore, je compte pas l'hébergement. Citer
HaGu Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 C'est la maison Montagnel, et y'en a 7 pour 20€. Côté rue du Taur. done Tu pourras m'en prendre un ? Ca fait 4 ans que j'achète ce panier garni, je ne voudrais pas le manquer le gars file un bon de commande dans la poche les 7 pour 25€ fdp inclus Citer
Nijni Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 le gars file un bon de commande dans la poche les 7 pour 25€ fdp inclus Merci mais j'aime autant que Flof me fasse le delivery guy Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) 5 décembre 2011 J'suis pas super frais là, mais en rentrant j'avais du saucisson au frigo donc tout va bien Citer
Messages recommandés