Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

Tu m'expliquera quand même l’intérêt de frapper des meubles avec un saucisson. -_-

Enfin une question intéressante dans ce topic, je commençais à désespérer -_-

Donc l'explication est simple, taper un meuble avec un saucisson permet de se débarasser des insectes microscopiques qui s'y seraient accrochés.

Pour plus d'info, il existe un groupe facebook:

http://fr-fr.facebook.com/pages/Taper-les-meubles-avec-un-saucisson/218171584907470

Posté(e)

Merci Planino, superbe vidéo. :ninja:

Tu m'expliquera quand même l’intérêt de frapper des meubles avec un saucisson. -_-

Enfin une question intéressante dans ce topic, je commençais à désespérer -_-

Donc l'explication est simple, taper un meuble avec un saucisson permet de se débarasser des insectes microscopiques qui s'y seraient accrochés.

Pour plus d'info, il existe un groupe facebook:

http://fr-fr.faceboo...218171584907470

:crylol:

Posté(e)

Je comprends pas, qu'est ce qu'il y a de drôle dans notre discussion ? :mellow:

Absolument.

J'ai moi-même eu recours à un artisan pour nettoyer tous mes meubles et j'en ai été très content. Pour votre information, cet artisan qui frappe les meubles depuis 25 ans n'utilise que de la rosette -_-

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça existe pas le calendrier saucisson de l'avent? Tout les jours un saucisson différent :)

pas mal du tout comme concept :)

Posté(e)

Taille, poids, consistance, utilité, bruit quand on tape sur un meuble avec ?

saucisson sec d'ardèche

-20cm

-280g

-se mange

-ça dépend du meuble, klink klink sur une table en verre, klonk klonk sur le bar, schlonf schlonf sur le canapé -_-

Posté(e)

saucisson sec d'ardèche

-20cm

-280g

-se mange

-ça dépend du meuble, klink klink sur une table en verre, klonk klonk sur le bar, schlonf schlonf sur le canapé -_-

:thumb:

Posté(e)

Le marché de Noël du Capitole est ouvert. Courrez-y y acheter les 6 saucissons pour 20€ (ou quelque chose comme ça), toujours aussi bons. :)

Posté(e)

Le marché de Noël du Capitole est ouvert. Courrez-y y acheter les 6 saucissons pour 20€ (ou quelque chose comme ça), toujours aussi bons. :)

Cher ami du gras(c'est la vie),précises la boutique/l'emplacement, c'est rapidement blindé le we ^^

Posté(e) (modifié)

Cher ami du gras(c'est la vie),précises la boutique/l'emplacement, c'est rapidement blindé le we ^^

C'est la maison Montagnel, et y'en a 7 pour 20€.

Côté rue du Taur.

Modifié par flof
Posté(e)

Tu pourras m'en prendre un ? :blush:

Ca fait 4 ans que j'achète ce panier garni, je ne voudrais pas le manquer -_-

Posté(e)

Pas de soucis. Prix d'ami pour toi, 35€. :)

Posté(e)

C'est la maison Montagnel, et y'en a 7 pour 20€.

Côté rue du Taur.

done

le gars file un bon de commande dans la poche

les 7 pour 25€ fdp inclus -_-