PaG Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai des ami(e)s qui viennent ce week end, je vais leur en mettre plein la vue avec ce marchand de saucisson au marché de noël Citer
Milky Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Up pour le Guépard du jour http://bonjourguepard.tumblr.com/post/14663482920 Citer
è_é Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 hier, j'ai acheté du saucisson pour une occasion bien spéciale, et je l'ai oublié dans le frigo Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 J'suis pas super frais là, mais en rentrant j'avais du saucisson au frigo donc tout va bien hier, j'ai acheté du saucisson pour une occasion bien spéciale, et je l'ai oublié dans le frigo Quelle idée de mettre du saucisson au frigo aussi. Evidemment si c'est du Cochonou c'est moins grave mais jamais je ne mettrai un bon fuet (il faut reconnaitre au peuple catalan son savoir-faire en matière de saucisson peu gras) par exemple au frigidaire. Citer
dondiego Posté(e) 3 janvier 2012 Posté(e) 3 janvier 2012 J'ai acheté un saucisson au Fumoir de la vallée à Bidarray. Je le conseille. Citer
camu31 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Qui peut me dire si le panier de charcutaille (et donc le saucisson) vaut toujours le coup à l'Aubrac (et le foie gras en option) ??? Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Qui peut me dire si le panier de charcutaille (et donc le saucisson) vaut toujours le coup à l'Aubrac (et le foie gras en option) ??? Tu peux y aller les yeux fermés. J'y suis allé il y a 2 mois, la charcutaille est toujours aussi bonne. Je n'ai pas pris de foie gras, mais ce n'est pas la dessus qu'il faut se jeter. Charcuterie et viande au feu de bois. Citer
camu31 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Tu peux y aller les yeux fermés. J'y suis allé il y a 2 mois, la charcutaille est toujours aussi bonne. Je n'ai pas pris de foie gras, mais ce n'est pas la dessus qu'il faut se jeter. Charcuterie et viande au feu de bois. Non mais tu brises un mythe là : j'étais persuadé que c'était le foie gras à volonté qui valait le coup (et aussi la petitesse des tables qui permets de toucher les jambes de ta jolie voisine). Bon je tenterai la viande au feu de bois alors. Merci pour l'info Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Non mais tu brises un mythe là : j'étais persuadé que c'était le foie gras à volonté qui valait le coup (et aussi la petitesse des tables qui permets de toucher les jambes de ta jolie voisine). Bon je tenterai la viande au feu de bois alors. Merci pour l'info En fait pour un foie gras à volonté, faut pas s'attendre à avoir celui que tu vas acheter à la ferme. Le top ça reste la charcuterie (le jambon ), la viande cuite au feu de bois et si t'as encore de la place, tu peux t'attaquer au plateau de fromages. Et pour finir, la main au panier de ta voisine Citer
camu31 Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Je préfère manger le fromage plutôt que m'attaquer au plateau. Par contre effectivement le panier, c'est autre chose. Citer
Piou Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Oui je sais je t'ai mis le lien il y a 5 minutes dans l'autre topic Citer
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) 17 janvier 2012 Oui je sais je t'ai mis le lien il y a 5 minutes dans l'autre topic Oui je sais, je l'ai vu une minute après t'avoir mis le lien dans ce topic Citer
Planino Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Posté(e) 17 janvier 2012 C'était quand même très drôle Les pages 34 et 35 sont très bonnes aussi Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 on avait fait un bout de chemin ensemble Citer
Planino Posté(e) 3 février 2012 Auteur Posté(e) 3 février 2012 on avait fait un bout de chemin ensemble Je suis triste aussi mais parfois il faut avoir le courage de regarder les choses en face et d'aller de l'avant Le groupe des roses a trop changé, aujourd'hui ils acceptent elkjaer, tu te rends compte ?!! Il est loin le temps merveilleux des Casimir, Mario, toi et moi Citer
en_congés Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Il est loin le temps merveilleux des Casimir, Mario, toi et moi Il est loin le temps merveilleux des Fabius, Rocard.... Ah bah oué ça sonne pareil. Des has-been donc, qui, quand ils le peuvent, essayent de refaire surface... Citer
Hasdrubald Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Je suis triste aussi mais parfois il faut avoir le courage de regarder les choses en face et d'aller de l'avant Le groupe des roses a trop changé, aujourd'hui ils acceptent elkjaer, tu te rends compte ?!! Il est loin le temps merveilleux des Casimir, Mario, toi et moi j'essaye, crois-moi!!! Citer
easy listening Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Je viens de me taper les 105 pages pour trouver quelque chose à dire Force est de constater la surpématie du saucisson sur la boule à neige. Modifié 11 février 2012 par easy listening Citer
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Je viens de me taper les 105 pages Fake Citer
easy listening Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Bon, un poil moins. Mais j'en ai fait plein, c'atit dur. Citer
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 c'était dur. Ca fait drôle de lire ça sur un topic parlant de saucisson et de boules. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Ca fait drôle de lire ça sur un topic parlant de saucisson et de boules. Plus ça va et plus je me demande si t'es pas le DC de cana Citer
camu31 Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 J'aurai pu comprendre tes doutes si j'avais parlé de saucissons mineurs, mais là non. Citer
Messages recommandés