è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Non non toujours pas. tu sais qu'ilmö te surnomme gallagher ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : tu sais qu'ilmö te surnomme gallagher ? Paul le footballeur? Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Paul le footballeur? non liam, ou noel, je sais pas lequel des deux en fait Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : non liam, ou noel, je sais pas lequel des deux en fait J'aime bien Blur pourtant. Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : J'aime bien Blur pourtant. je te l'interdis ! Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : non liam, ou noel, je sais pas lequel des deux en fait Le plus moche sans doute Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Le plus moche sans doute putain le débat sans fin que ça ferait ça (je tiens quand même à ce stade à préciser que je ne trouve pas que cuné ressemble à un des deux, mais je pense que c'est surtout une histoire de dégaine ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, elmö a dit : je te l'interdis ! Trop tard le mal est fait. Sinon je suis triste je pensais qu'Ilmö92 était simplement mystérieux, pas qu'il ne m'aimait pas. Pour la peine je vais le surnommer Ryan ( comme Gosling dans Drive ou le héros de NewPort Beach ) na!!! Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Trop tard le mal est fait. Sinon je suis triste je pensais qu'Ilmö92 était simplement mystérieux, pas qu'il ne m'aimait pas. Pour la peine je vais le surnommer Ryan ( comme Gosling dans Drive ou le héros de NewPort Beach ) na!!! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 Mais il ne sourient jamais d'après Google images. Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 moi on m'a dit que je ressemblais à Ryan Grosling moi (c) ! Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : brrrrr coucou Franck ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : coucou Franck ! Non mais ils sont artistes tous les deux. Du coup ils voient des choses sous un prisme qui déforme la réalité. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 (modifié) ptain qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir voir vos cabines a tous (specialement VIX, FranckyPoireau, LutinEnChaussettes et Minibourrelamoi ... ). Moi je ressemblerais a un mix entre Tarkan, Superman et benjamin Castaldi apparemment (si je reprends les citations les plus souvent entendues) Modifié 12 juillet 2017 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : ptain qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir voir vos cabines a tous t'es prêt à payer ? j'en ai 3/4 de coté Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 2 minutes ago, elmö said: t'es prêt à payer ? j'en ai 3/4 de coté Je paye en priorite pour LapinEnBrouette Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, RufusTFirefly a dit : Je paye en priorite pour LapinEnBrouette j'ai pas dit que je les avais tous Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : t'es prêt à payer ? j'en ai 3/4 de coté moi aussi j'en ai une Citer
è_é Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, VIX15 a dit : moi aussi j'en ai une oui t'as la tienne Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 4 minutes, RufusTFirefly a dit : ptain qu'est ce que je donnerais pas pour pouvoir voir vos cabines a tous (specialement VIX, FranckyPoireau, LutinEnChaussettes et Minibourrelamoi ... ). Moi je ressemblerais a un mix entre Tarkan, Superman et benjamin Castaldi apparemment (si je reprends les citations les plus souvent entendues) Fallait venir au pub maudit par Stormy. Mais môssieur avait préféré écumer les bar à biiip de Barcelone et faire le coup de poing la veille. Citer
VIX15 Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 à l’instant, elmö a dit : oui t'as la tienne pas des masses, en général je fais tout pour ne pas apparaître sur une photo Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 1 minute ago, elmö said: j'ai pas dit que je les avais tous Si t'as pas LescarpinEnTalonette le prix vas grandement diminuer t'es au courant? Alors jouons carte sur table: LancienEnSalopettes vaut: 6 crylols et 2 loves FrankyPoivrot: 2 crylols 1 love Vix et Minitinywinybourre: 1 love et 3 mellows Qu'as tu a repondre a ca? 1 minute ago, FranckProvostIV said: Fallait venir au pub maudit par Stormy. Mais môssieur avait préféré écumer les bar à biiip de Barcelone et faire le coup de poing la veille. Je m'en voudrai toute ma vie Citer
Wingeeky Posté(e) 12 juillet 2017 Posté(e) 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, VIX15 a dit : pas des masses, en général je fais tout pour ne pas apparaître sur une photo il y en a une ou deux qui t'ont échappées Citer
Messages recommandés